Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94629
EvilK

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:34:20  profilanswer

[:supermec75] Salut à tous [:supermec75]  

Je souhaite prochainement acquérir une Ati Radeon 64 Vivo version boite, et j'aurai aimé faire le point sur pas mal de petits détails suceptibles ou non de me faire revenir sur ma décision. Serait-il possible aux possesseurs de Radeon (quelque soit le modéle) de me renseigner ? [:theseb]  

1)Il y a quelques mois déjà, je voulais m'orienter vers une Radeon, mais le prix (qui a baissé de près de 1000 frs depuis) et la qualité très contestée des drivers m'ont contraint à renoncer.[:stolas]Quand est t'il maintenant ? Y a t'il un driver suceptible d'être vraiment stable pour les jeux et pour la lecture DVD ? J'ai oui dire que certains drivers privilégiaient les performances sous applis 3D et d'autres dans les jeux, mais ne faisant pas de 3D pro, je ne voudrai qu'un avis pour ces derniers. Par exemple, les derniers grosses productions telles que Black and White, F1 Racing, Tribes 2, Giant, ou encore Serious Sam fonctionne sans annicroches ?  

[:opengl] Merci d'avance et bon jeu ;)[:opengl]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 13:34:20  profilanswer

n°94631
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:46:52  profilanswer

j'ai les 7097 et po de blême, va faire un tour sur www.ati.fr.st

n°94634
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:53:39  profilanswer

J'ai une Radeon 32 Mo SDR et elle fonctionne vraiment mieux que ma tnt2 ultra et la qualité est la, c clair.

J'ai les drivers 7072 et aucun pb dans les jeux. J'ai eu Colin Mc Rae 2 avant hier et j'ai pu jouer en 1024*768*32 bits avec tous les details a fond (sauf environment standard au lieu de cubique) et ca rame pas du tout contrairement a ce que j'ai pu voir sur le forum avec ce jeu. Je suis toujours au-dessus de 25 fps et en moyenne c 35-45 fps (avec un Duron 800)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Vos zavis sur les jeux du futur!!!Site de JV sur la Dreamcast, Saturn, Neogeo avec mes listes de jeux
[tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéosRecherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCI
jeux EA et sidewinder joypad>>>>Recherche COLLECTIONS de vieux jeux (emul) EN UN fichier ZIP<<<<
passer d'un P3 600 a un amd a 1ghz, ca boostera reellement les jeux?je vend une dreamcast avec plein de jeux
Quoi comme bons jeux de rôle en ce moment ?Nostalgie...... Jeux DOS.....
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)