|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof |
k-id Transactions (0) | J’viens de mater un test de F1 Racing Championship sur PS2. Eh bien, c’est au premier abord plutôt décevant. Graphiquement, c’est à des années lumières de la version PC (qui elle est magnifique).
|
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 16:20:20 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
k-id Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est désespérant d'encore entendre de telles choses..
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Bleep Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ryan dans la liste incroyablement énorme de jeux que tu cites ( 4 jeux ) y en a qu'un seul qui est sorti ... et encore uniquement au japon alors arrête un peu ton char.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Je crois qu'il faut oublier la PS2 pour avoir des graphismes corrects sur un jeu intéressant.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin mais ce que vous êtes tétus
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 03:09:08 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui et quand elle est bien maitriser ......ca fait mal |
Lelio Transactions (0) | Puisque certains on joué à F1RC sur PS2, comment se comporte l'IA sur cette console ??
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
kilik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RYAN -> moi aussi ça commencait à mon gonfler l'anti-PS2 primaire ... même si j'en faisait partie au debut pour defendre la dreamcast ( paie à son âme )
[edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui est bien avec les fans de la PS2 c'est qu'ils font des progrès en conjuguaison : ils connaissent les temps du futur par coeur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kilik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
YETI Transactions (0) | Mouarf les gamins avec leurs consoles c à PTDR
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hum YETI comment dire ... j'ai PC et consoles pour jouer ....
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kilik -> pour l'aliasing je suis globalement d'accord avec toi.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pis pour revenir à ça ... si toi 4/5 bons jeux te suffisent à l'année tans mieux pour toi mais moi je suis un gros consommateur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au fait pour ton info, durée de vie de ZOE + Onimusha : 10 heures maxi |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arf ! moi j'ai vu et j'ai même jouer a F1Racing sur ps2 !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kilik -> Heu oui , pour les jeux DC ont doit avoir le même fournisseur |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non mais le F1Racing sur ps2 est tellement a chier qu'il porte serieusement a confusion n'importe quel gars objectif ayant entendu monts et merveilles de la part de la ps2 avant sa sortie..
|
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ecoute kilik, je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise foi a propos de WE5 !
|
kilik Transactions (0) | On verra bien, en tout k je l'acheterais c'est certain vu que je n'ai pas de ps1 et que je joue à iss sur VGS |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | KiliK : Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas comparer les 2 versions de F1 racing !!!!
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
F1 Racing Championship "bug report list" pour Ubi Soft ! | F1 racing championship : nouvelle ''physique'' |
Parlons un peu de Championship manager !!! | Problème avec F1 Racing Championship |
f1 racing championchip et l'IA | Probleme graphique sur Mercedes Benz truck Racing Help |
Plus de sujets relatifs à : F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof |