|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sondage pour la PS2 |
Cid Transactions (0) | Voila j'explique, je me demandais quelles consoles va être la plus vendues car la PS2 est déja sortie donc les gens l'achéte mais avec la sortie de la gamecube et la X-BOX, elle va peut-être dépassée. Je vourais donc que vous votiez pour défendre la console qui vous semble être la meilleure.
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 21:08:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a de la place pour tout le monde. |
Cid Transactions (0) | j'espere que tu as raison pour les concepteurs des consoles. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
SN@@P Transactions (0) | La Xbox va etre beaucoup plus vendue que la PS2 , en tout cas elle sera moins chere --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
AirBg The PhilosopherTransactions (0) | et un monopole de + pour microsoft |
falcor Meeeow...Transactions (0) | cid, dans un sondage on ne prend pas partie il me semble
|
get@fix Transactions (0) | Je fus pour la Dreamcast depuis le début et je le serai jusqu'à sa fin ... Hélàs proche ... Je fus également pour la PS2 jusqu'au moment où j'ai vu tourner des jeux dessus (dieu que c'est laid ... enfin y'en a qui aime mais moi, des textures en 16 couleurs avec de l'aliasing partout ça me débecte ... De plus la ludothèque ressemble plus au vide intergalactique qu'à autre chose ...). Selon moi, Sony a loupé sa seconde console mais ils ont tout de même réussi à la vendre d'une part grace à sa grande soeur, d'autre part gràce à monsieur marketing. Ah, mon avis si les joueur réflechisse avant d'agir (ce qui ne s'est pas passé quand la PS2 est sortie), ils vendront certainement leur PS2 pour l'achat d'une X-box ou d'une GameCube ... De mon coté, j'attends de voir tourner les vrais jeux et pas des démos technologiques, car beauté ne veut pas dire qualité de jeu (souvenez vous ; Incoming : que c'était beau (pour l'époque) ... dieu que c'était chiant aussi). Je serai plutôt du coté de la Gamecube (même si je suis plutôt un Segafan quand Nintendomaniac) : Nintendo a rarement raté des consoles (à part la N64 du fait de sa difficulté de programmation et de son manque de jeux "pour adultes" ). Qaund à Microsoft, leur console a les capacités techniques pour battre toutes les autres, de plus elle est très facile à programmer car basée sur des composants issus du monde PC (comme la dreamcast), il ne leur reste plus qu'à développer de bons jeux ...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La x-box va faire un carton à mon avis, billou à rarement raté son coup... |
Cid Transactions (0) | tu as raison falcor mais je me suis mal exprimer car je voulais poser la question. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | Donc d'aprés certains la X-BOX va avoir plus de vente que les autres..? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 15:23:05 |
atcha Transactions (0) | PC = winner
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Aucune console ne marchera si ya pas de marketing deriere... Je te le garentie --------------- TonTon Feed-back |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais , la xbox pour linstant cest surtout bocoup de mots , jattend de voir pour juger sur piece
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fuck jai appuyé envoie sans fair expres
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moa la ps2 va droa ds le mur meme les neuneu kommence a dooter .
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouarf scuse moi mais la game3 enfonce pas vraiment la ps2
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
irkel Transactions (0) | J'ai vu partout la X box a 400 $, ca fait 2900 F hors taxe environ soit 3500 FTTC.
[edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j attends des jeux qui me plaisent bon , sang y a rien nul part en ce moment ... quand est ce qu y font un nouveau road rash bouhouhouhouuuuuuuu , j vais faire une petition je sens. |
Cid Transactions (0) | oh lala il va me falloir bcp de temps pour lire tous ca. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Bravo susmab! un vrai post de PRO-PS2:
|
Cid Transactions (0) | Excuse moi tontonzonzon j'ai était déconnecté. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | la ps2 va faire un carton quand elle va baissé, elle va couter beaucoup moins chère qu'actuellement, je m'explique:
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Irkel, tes jugements à l'emporte piece me font doucement sourire
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kikounet taïaut taïaut répondit l'échoTransactions (0) | Ouais ben en tous cas, moi qui n'ai aucune console chez moi, j'ai vu tourner Cake III sur Ps2, et tout ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé ça IMMONDE
--------------- "L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible" |
End-i Transactions (0) | je vous rappelle que Halo sera sur X-Box et ca promet...
|
drakkeng Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lol ca cest du debat constructif en effet |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bravo susmab! un vrai post de PRO-PS2: |
Cid Transactions (0) | ps2, x-box, game3, dreamcast??? On le sera probablement qu'aprés le sortie des autres consoles. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et c est reparti comme à la belle epoque !!!!! |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Si vous voulez rire un bon coup, comparez en même temps Quake3 sur DC et sur PS2 : LOL.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | GAME BOY RULEZ ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai raté un episode de la croisade
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) |
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | t vraiment un naze 486 !
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | vous voulez encore vous marrez sur playfrance ?
[edit]--Message édité par compatible--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |