|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS2] 1ères impressions (ancien topic câble RGB) |
kebby Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 14:35:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | envie... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Nan, vas pas à la fnac, vas plutot dans une boutique de jeux video (genre scoregames). J en ai acheté un pour 39f et il est parfait. Surtout que c est le meme que pour la PS1. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Héhé! |
tico Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | Hahaha, sayez F7 tu as craqué !!
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
maxi17 Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 21:46:00 |
Gaor Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | perso, j'adore extrêmement ses deux jeux là, mais c'est mes gouts donc je vais pas utilisé le mot INDISPENSABLE (même si je le pense ). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
usul Transactions (0) | Salut,
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jtrouve ca miraculeux tout ces gens qui sapercoivent en achetant la ps2 quelle est tres loin d'etre aussi mauvaise que certains l'ont dit sur ce forum , que ce soit au nivo de la qualité des dvd , des jeux sympa a jouer , de la tres grande qualité de gt3 (et de ses soit disant scintillement qui rendent aveugle) , du meilleur qui reste a venir avec les jeux qui vont pas tarder a venir , etc .....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | colin 2, les caisses, bof bof quoi.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |