Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PS2] 1ères impressions (ancien topic câble RGB)

n°232759
kebby

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 14:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Vi c vrai qu'ils sontchers...mais comme je ne compte pas en prendre bcp...  

au fait ca fait deja la deuxieme personne qui me parle de cette baisse pour noel mais je sais pas ou ils ont vu ca  :)
alors info ou intox :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 14:35:26  profilanswer

n°232762
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2001 à 14:39:24  profilanswer

envie...

n°232910
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:55:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Je pense prendre un cable rgb à la fnac...des conseils? Une marque à prendre ou éviter? :)  

Nan, vas pas à la fnac, vas plutot dans une boutique de jeux video (genre scoregames). J en ai acheté un pour 39f et il est parfait. Surtout que c est le meme que pour la PS1.

n°232930
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2001 à 17:07:09  profilanswer

Héhé!

n°232931
tico

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:08:10  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Y a de + en + de monde qui achete des ps2. J'ai cracké moi aussi et j en ai acheté une ce week end. D'apres le vendeur, depuis qu elle est passée à 2000f, ca part comme jamais.
J'ai pris GT3 et ca tue  :love:  (rhaaa les replays).
Pour les scintillements : en composite en effet ca scintille un peu (mais c est pas génant), par contre en rgb j vois pas de difference avec ma DC, c est nickel.
Donc pour l'instant, j'en suis trés content :)  

C'est idem pour moi.
apres tout, pourquoi attendre ? Perso, je m'emmerdais tellement sur PC ces derniers temps que j'ai fini par craquer.
Et pas de regret, avec GT3, c'est vraiment sympa. Bon, va falloir (comme dans les autres versions) attendre un max de temps pour pouvoir ce payer une caisse digne de ce mon (là je roule en Yaris, avec un turbo en evolution 2 et tout le toutim).

Mais il y a vraiment de bon jeux qui vont sortir.

Quand au cable, moi j'ai meme pas utilisé le cable fournis avec la console, j'ai direct repris la cable RGB de ma PS1

n°233207
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:12:25  profilanswer

Hahaha, sayez F7 tu as craqué !!

Devil may cry ça a l'air top c'est vrai, surtout en 60hz !!
C'est le plus gros défaut de la ps2 pour moi le 50hz, mais à priori ça bouge de ce côté là !

Sinon sympa la PS2 quand même, au bout de bientôt 1 semaine je ne regrette pas mon achat.

Là je vais surement prendre un autre jeu cette semaine.
Vous conseillez quoi ?

n°233221
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:27:21  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Hahaha, sayez F7 tu as craqué !!

Devil may cry ça a l'air top c'est vrai, surtout en 60hz !!
C'est le plus gros défaut de la ps2 pour moi le 50hz, mais à priori ça bouge de ce côté là !

Sinon sympa la PS2 quand même, au bout de bientôt 1 semaine je ne regrette pas mon achat.

Là je vais surement prendre un autre jeu cette semaine.
Vous conseillez quoi ?  

t'aime quel genre de jeux???

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°233227
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:30:22  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

t'aime quel genre de jeux???  

un peu tous les styles mais comme j'ai déjà GT3 et le monde des bleus je vais prendre un jeu de style différent.
je crois que je vais me prendre le bon vieux tekken en occaze aussi.

n°233232
Stolas
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:35:17  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

un peu tous les styles mais comme j'ai déjà GT3 et le monde des bleus je vais prendre un jeu de style différent.
je crois que je vais me prendre le bon vieux tekken en occaze aussi.  

tu doit pouvoir trouvé pas trop chère Zone Of The Enders, bien sympa même si il est trop court et un peu répétitif :)  

sinon Onimusha:Warlords est bien sympa aussi :)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°233236
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 21:46:00  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

tu doit pouvoir trouvé pas trop chère Zone Of The Enders, bien sympa même si il est trop court et un peu répétitif :)  

ok merci j'irais voir s'ils sont dispos !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 21:46:00  profilanswer

n°233255
Gaor

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:03:26  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

Non, il n'est pas "bien sympa" mais indispensable.

n°233260
Stolas
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:12:45  profilanswer

perso, j'adore extrêmement ses deux jeux là, mais c'est mes gouts donc je vais pas utilisé le mot INDISPENSABLE (même si je le pense :)  :) ).

---------------
n°233262
usul

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:17:00  profilanswer

Salut,

Moi aussi j'aimerais m'acheter une PS2, surtout que Silent Hill 2 sort bientot !!!
Mais j'hesite.....
est elle vraiment bien, les jeux vraiment beaux ?
et puis il y a la Game Cube (ne me parlé pas de la X-Box plz)
enfin donc je ne sais pas si je craque ou pas...

n°233267
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:22:17  profilanswer

usul a écrit a écrit :

Salut,

Moi aussi j'aimerais m'acheter une PS2, surtout que Silent Hill 2 sort bientot !!!
Mais j'hesite.....
est elle vraiment bien, les jeux vraiment beaux ?
et puis il y a la Game Cube (ne me parlé pas de la X-Box plz)
enfin donc je ne sais pas si je craque ou pas...  

ben tout dépend de tes gouts, et de tes références actuelles.

les jeux sont beaux, moins beaux que sur PC, mais la jouabilité est complétement différente, bien meilleure pour un jeu de foot par exemple, rien à voir.

elle a aussi l'avantage de sa ludothèque, bien fournie déjà.
la gamecube aura des jeux excellents, mais plus chers je crois, et moins nombreux. et surement orientés plus "enfant" également.

bref je pense qu'avec son nouveau prix elle vaut le coup.

n°233343
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 23:38:08  profilanswer

moi jtrouve ca miraculeux tout ces gens qui sapercoivent en achetant la ps2 quelle  est tres loin d'etre aussi mauvaise que certains l'ont dit sur ce forum , que ce soit au nivo de la qualité des dvd , des jeux sympa a jouer , de la tres grande qualité de gt3 (et de ses soit disant scintillement qui rendent aveugle) , du meilleur qui reste a venir avec les jeux qui vont pas tarder a venir , etc ..... :)

tout ca pask elle est a  2000 balle ......

PS : euh ca vient d'ou cette rumeur de ps2 a 1700 balle ???? franchement avec la baisse que sony vient de conceder , ca metonnerai vraiment quils la baissent encore a noel , deja la a  2000 , ca suffit pour la faire vendre comme des ptit pains

n°233354
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:01:09  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

moi jtrouve ca miraculeux tout ces gens qui sapercoivent en achetant la ps2 quelle  est tres loin d'etre aussi mauvaise que certains l'ont dit sur ce forum , que ce soit au nivo de la qualité des dvd , des jeux sympa a jouer , de la tres grande qualité de gt3 (et de ses soit disant scintillement qui rendent aveugle) , du meilleur qui reste a venir avec les jeux qui vont pas tarder a venir , etc ..... :)

PS : euh ca vient d'ou cette rumeur de ps2 a 1700 balle ???? franchement avec la baisse que sony vient de conceder , ca metonnerai vraiment quils la baissent encore a noel , deja la a  2000 , ca suffit pour la faire vendre comme des ptit pains  

nik(166) au anti ps2  :lol::lol::lol::lol:  

désolé elle était trop facile celle là..

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°233358
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:03:57  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ben tout dépend de tes gouts, et de tes références actuelles.

les jeux sont beaux, moins beaux que sur PC, mais la jouabilité est complétement différente, bien meilleure pour un jeu de foot par exemple, rien à voir.

elle a aussi l'avantage de sa ludothèque, bien fournie déjà.
la gamecube aura des jeux excellents, mais plus chers je crois, et moins nombreux. et surement orientés plus "enfant" également.

bref je pense qu'avec son nouveau prix elle vaut le coup.  

sans vouloir relancer le débat à 2fr50 mais je ne suis pas d'accords, j'estime qu'à l'heure actuelle aucun jeux pc n'égale encore la magnificience des meilleurs jeux DC techniquement style shenmue, et quand on voit GT3 qui est quand meme 2 ou 3 crans techniquement au dessus de ce qui se fait sur DC ben...voila quoi :)

---------------
n°233359
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:05:32  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ça n'a rien de miraculeux, c'est simplement que 3000f pour une ps2 je trouve ça trop cher, trop cher quelque soit la console d'ailleurs ...
niveau DVD je ne me prononcerai pas,j'ai pas testé.
sinon niveau scintillement de GT3 c'est indéniable, mais j'attends mon câble RGB pour voir si ça va mieux ! :D

sinon niveau du prix à 1500/1700f, j'ai vu la news sur quelques sites, il y a encore un lien ou deux sur newsvortex je crois.

clair qu'à ce prix là, la xbox peut se faire du souci.

n°233374
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:13:58  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

sans vouloir relancer le débat à 2fr50 mais je ne suis pas d'accords, j'estime qu'à l'heure actuelle aucun jeux pc n'égale encore la magnificience des meilleurs jeux DC techniquement style shenmue, et quand on voit GT3 qui est quand meme 2 ou 3 crans techniquement au dessus de ce qui se fait sur DC ben...voila quoi :)  

pas d'accord, mais bon ....   :)
perso je trouve par exemple que les bagnoles de colin mac rae 2, quand tu actives le cubic mapping, sont plus sympas que celles de GT3.
par contre avec cette option ça rame sur mon PC ! :D
faudrait voir sur une GF3.

ceci dit, encore une fois, ça sert à rien de comparer une PS2 à un PC ....

n°233381
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:19:53  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ça n'a rien de miraculeux, c'est simplement que 3000f pour une ps2 je trouve ça trop cher, trop cher quelque soit la console d'ailleurs ...

je vois pas le rapport
cest pas paskelle est trop chere quelle doit se faire descendre sur les autres plans
le prix exorbitant (critique fondée) ne justifie pas ce quon a pu voir genre cest dla merde , cest aliasé partout , le dvd est pourri , ya pas de bon jeux etc .........

n°233391
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 00:28:13  profilanswer

colin 2, les caisses, bof bof quoi..

---------------
n°233472
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 09:18:22  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

je vois pas le rapport
cest pas paskelle est trop chere quelle doit se faire descendre sur les autres plans
le prix exorbitant (critique fondée) ne justifie pas ce quon a pu voir genre cest dla merde , cest aliasé partout , le dvd est pourri , ya pas de bon jeux etc .........  

ceux qui sont aussi extrêmes n'achèteront pas de PS2 de toute façon à mon avis !

ceci dit c'est normal que les exigences soient différentes en fonction du prix.
à 3000f tu demandes plus que quand tu mets 2000f, c'est logique.
c'est le rapport qualité/prix qui compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gforce3 ou PS2 ou Xbox ???est -ce qu'on peut brancher la PS2 sur un moniteur ?
qui a un volant PC immersion + une PS2 ???Meilleur jeu de foot PS2
Pack PS2 + GT3 ?Quel est la longueur du cable du pad des la Game cube ??
Brute Force sur Xbox : Video Here ( pas de débats PS2/Xbox SVP)Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et ....
2 Hubs reliés par un cable croisé : possible ?*****Quel cable mieux que le cable d'origine de la N64***** SVP!!
Plus de sujets relatifs à : [PS2] 1ères impressions (ancien topic câble RGB)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR