Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et ....

n°227846
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:01:08  profilanswer
 

... ben franchement, vive le PC.
 
Bon je suis ni pro PS2, ni anti PS2. Je possède une DC et une PSX, mais je joue surtout sur PC.
 
Et franchement, le mec dans le commentaire disait que les textures était plus fine ... il a pas dû jouer à la version PC. SI les décors de labos etaient plutot pas mal, les textures de rocher ou autres etaient immondes, et vu la difficulté que le mec avait à viser les persos en carton, le maniement au pad doit être pitoyable, pour viser le centre, il a du s'y reprendre à 4 frois ...
 
PC Rulezzzz quand on voit ça ... ça va pas aider la PS2 ça ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 12:01:08  profilanswer
 

n°227853
ois-ois

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:04:41  profilanswer
 

pour que soit valable il faut une souris
et le problème de la ps2 est la sortie vidéo
aussi pour une meilleure qualité il faut acheté un cable RGB

n°227864
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:10:47  profilanswer
 

bah cest des chevres en matiere de jeux pc sur gameone
 
sinon pour en revenir a HL , dmaniere faut etre tres con pour jouer a un fps sur console
cest moin beau (enfin red faction ps2 se defend bien quand meme comparé a la version pc) , cest largement moin maniable , et ya pas de multiplayer digne de ce nom (lol jouer en ecran splitté .......)
 
sinon , je voi pas en quoi ca va pas aider la ps2 , cest pas vraiment le genre de jeux qui font vendre les console
ceux qui ont un pc achetent pas les fps console  
hl ps2 cest surtout pour ceux qui ont pas de pc  et qui ont envie de sessayer a ce genre la , et donc ils connaissent pas half life donc ca les choquera pas la version ps2


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°227876
MacrossM3
Bandaï Powa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:15:02  profilanswer
 

moi j'ai une PS2 et mon pc sert pour tout ce qui est FPS ou stratégie, ca reste quand meme mieux...


---------------
pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi
n°227889
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:22:12  profilanswer
 

la moteur d half life a 4ans  
normale que ce soit pourri et la rez est en 640
red faction c le meme moteur que hl je crois  
sur pc ou ps2 hl c tro vieux donc tout moche


---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers  
n°227912
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 12:35:36  profilanswer
 

ah non red faction cest pas vraiment le meme moteur  :)
cest vrai que visuellement , ca ressemble un peu a HL , mais le moteur na rien a voir


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et ....

 

Sujets relatifs
Half-Life qui rammmme !!!PROBLEME A CS ET HALF LIFE
Models pour Half lifequestions sur les accessoires PS2...
Comment utiliser Half-Life avec un proxyTGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) !
Plus de sujets relatifs à : Ils ont montré Half Life sur PS2 sur GameOne hier et ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR