|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur jeu de foot PS2 |
maxi17 Transactions (0) | A votre avis quel est le meilleur jeu de foot actuel sur PS2 ?
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 22:54:59 |
kokolekoko Transactions (0) | heuu un enfant de quel age ??
|
maxi17 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | c'est quoi ls meilleurs choix alors à ton avis ? |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Pro Evolution Soccer le 24 novembre !! t1cable: t1cable: t1cable: t1cable: t1cable: :sarcastic: :sarcastic: uch: uch: :sleep: :sweat: |
kokolekoko Transactions (0) | ben je me suis laisse dire que le monde des bleus 2002 etait pas si ma lque ca...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah le meilleur jeu de foot , cest iss pro evolution sans aucune contestation possible
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 23:19:12 |
kokolekoko Transactions (0) | ha oui, non, pour le monde des bleutes, le gars en question me dit qu il parlait des graphismes mais que dans le jeu, c est plutot mauvaises passes a repetition et trop de commandes...
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah pour un "enfant-qui-fera-quelques-parties-de-10-minutes-de-temps-en-temps" (si c'est bien de ca qu'il s'agit), Fifa 2000 ca fera bien l'affaire à mon avis. [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Salut Kaneda.
|