|
Sujet : [PS2] 1ères impressions (ancien topic câble RGB) |
| maxi17 |
susmab a écrit a écrit :
je vois pas le rapport
cest pas paskelle est trop chere quelle doit se faire descendre sur les autres plans
le prix exorbitant (critique fondée) ne justifie pas ce quon a pu voir genre cest dla merde , cest aliasé partout , le dvd est pourri , ya pas de bon jeux etc .........
|
ceux qui sont aussi extrêmes n'achèteront pas de PS2 de toute façon à mon avis !
ceci dit c'est normal que les exigences soient différentes en fonction du prix.
à 3000f tu demandes plus que quand tu mets 2000f, c'est logique.
c'est le rapport qualité/prix qui compte. |
| maxi17 |
susmab a écrit a écrit :
moi jtrouve ca miraculeux tout ces gens qui sapercoivent en achetant la ps2 quelle est tres loin d'etre aussi mauvaise que certains l'ont dit sur ce forum , que ce soit au nivo de la qualité des dvd , des jeux sympa a jouer , de la tres grande qualité de gt3 (et de ses soit disant scintillement qui rendent aveugle) , du meilleur qui reste a venir avec les jeux qui vont pas tarder a venir , etc ..... :)
tout ca pask elle est a 2000 balle ......
PS : euh ca vient d'ou cette rumeur de ps2 a 1700 balle ???? franchement avec la baisse que sony vient de conceder , ca metonnerai vraiment quils la baissent encore a noel , deja la a 2000 , ca suffit pour la faire vendre comme des ptit pains
|
ça n'a rien de miraculeux, c'est simplement que 3000f pour une ps2 je trouve ça trop cher, trop cher quelque soit la console d'ailleurs ...
niveau DVD je ne me prononcerai pas,j'ai pas testé.
sinon niveau scintillement de GT3 c'est indéniable, mais j'attends mon câble RGB pour voir si ça va mieux ! :D
sinon niveau du prix à 1500/1700f, j'ai vu la news sur quelques sites, il y a encore un lien ou deux sur newsvortex je crois.
clair qu'à ce prix là, la xbox peut se faire du souci. |