|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] 1ères impressions (ancien topic câble RGB) |
maxi17 Transactions (0) | Vala j'ai acheté une PS2 ce week end, vu que les prix avaient baissé. J'ai pris le pack avec GT3 et j'ai pris aussi le monde des bleus 2002.
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 15:56:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben tu vois! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: oui, ça vaut surement le coup! Mais je n'ai pas encore de ps2... |
maxi17 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca vaut GRRRRRRRRASSSSSSSSSSS le coup , cours tout de suite t'en acheter un (fnac=50frs) [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
|
Ca de démange....pour le weeke nd ou j epeux pas jouer à LOD... |
|
Oui, mais c pour ma copine...et pour y joue de temps en temps....à voir...sur un coup de tête dans une heure! |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 16:04:37 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
maxi17 Transactions (0) | OK, je vais surement prendre le cable à 50F dans ce cas à la FNAC, la partie DVD je m'en fous j'ai déjà un lecteur.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Oui, le cable RGB est obligatoire. |
thekiller3 Transactions (0) | meeeerde chuis baisé moi j'ai qu'1 prise RGB sur la TV et y a la dreamcast dessus |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Pas grâve, tu prends un sélecteur de péritel (environ 100f).
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | a mort les connectiques composite --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ou puis je trouver le cable RGB sur le net???? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | http://www.fl-games.com/
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | merci bcpppp --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pige pas comment on peux vendre cette merde de composite avec les consoles...c'est comme si on achetais une ferrari avec de l'essance pourrie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | enfin bon, y'en a y se font pas chier a mettre de cables du tout (nintendo) --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
C'est aussi la question que je me pose. Quel interet à Sony de vendre un cable à la con qui donne une image de merde.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
Oui, mais y a aussi des télés qui supportent pas le composite. Exemple la mienne, j ai été obligé d acheter le cable RGB pour que ca marche en couleur. |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | c ki ki te la di qu elle allait couter 1500 1700 a noel --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A y est, j'ai une pistou avec GT3! 100% pure bombe! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ben non ça va, c sympa...mais pour l'instant je ne l'aipas utilisé sur une bonne télé, donc je ne me prononce pas...sinon, GT3: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | RGB ou composite? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Composite..pas eu le temps d'aller à la Fnac. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a de + en + de monde qui achete des ps2. J'ai cracké moi aussi et j en ai acheté une ce week end. D'apres le vendeur, depuis qu elle est passée à 2000f, ca part comme jamais.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Kler que les replays de GT3, c quelque chose...hier j'étais avec un copain pour tester, et on était scotché dessus! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense prendre un cable rgb à la fnac...des conseils? Une marque à prendre ou éviter? |
kebby Transactions (0) | c'est certain que le prix va encore diminuer a Noel????????
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 200 de plus ou de moins...ça vaut pas le coup d'attendre pour une si faible différence....
|
kebby Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vi c vrai qu'ils sontchers...mais comme je ne compte pas en prendre bcp... |
kebby Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |