Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ?

n°468147
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 01:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais les meilleures c est les pub pour la gba
les grand pere et grand mere qui se battend a mario kart ptdr

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 01:08:45  profilanswer

n°473935
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 11:03:14  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est bizarre comme le fait de ne jurer que par Nintendo fait manquer d'objectivité, je me trompe? :sarcastic:  

La pub pour la GameBoy Pocket, t'avais aimé? :D  

Nintendo, c'est plus fort que toi...  

ha bon la pub poor les moostik c fait par nitendo ?  

kan on sait pas lire on evite de rakonter n importe koa deja.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°473975
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:25:16  profilanswer

moi les pubs que j'appréci sont celle xbox!!  

pourkoi??

ba tout simplement parcequ'elles montrent beaucoup d'images du jeux contrairement a sony qui montre que dalle (la pub gt3 était a chier)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°473987
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2002 à 11:32:34  profilanswer

pour la ps2, en france, on a eu droit a un canard en noir&blanc qui tenais des propos psychedeliques.
pour la gamme cube, c un delire sur des cubes transparents qui essayent de te faire coire a une nouvelle odysée de l'espace.

pi les pub de la xbox, c "play more" avec deux clips que j'ai trouvé quand même marrant. surtout celui sur les moustiques en fait.

pour le coup, pas de detail, microsoft sors vainqeur pour moi (comme quoi al pub ca reflette pas forcement le produit :D )

encore, sony nous aurais sortis en europe la pub US ( cad autoderision et effet speciaux a gogo, en nous parlant de la playstation 3569 , j'aurais pas dit, mais la... :( )

pour repondre a stolas, sony a quand même fait sa promo pendant un gros moment sur les jeux a venir, en bombardant d'images justement.. ace combat, jack and daxter, WRC, tout y passais...
mais bon tu dit peut etre ca pasque les pub DOA3 ou project gotham son bcp plus fraiches dans ton esprit ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

n°474071
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 12:45:27  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

moi les pubs que j'appréci sont celle xbox!!  

pourkoi??

ba tout simplement parcequ'elles montrent beaucoup d'images du jeux contrairement a sony qui montre que dalle (la pub gt3 était a chier)  

ah bon?? tu trouve que les pubs Xbox montrent beaucoup d images des jeux?????
celles de gba montrent beaucoup les iimages mais pas celles de xbox...
mais j adore la pub xbox des moustiques:le mec qui eclate le moustic a coup de boule contre le mur :D

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°494862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-04-2002 à 14:35:25  profilanswer

tiens d'ailleurs un petit up pour savoir si qq1 aurais un liens vers la pub xobx moustique en "full"

(vo ou vf, m'en fous :) )
et plus dur: si quelqu'un connais le nom de l'auteur de la musique originale remixé pour cette pub :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°494876
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:40:42  profilanswer

moi je trouve les pubs sony,nintendo et xbox toutes nulles à chier.

mention speciale pour celle des moustiks parceque j'en peux vraiment plus d'entendre la voix de ce gros con d'akh(jusque dans le pubs,arg...).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 24-04-2002 à 16:46:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°494942
crashb03

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:03:14  profilanswer

la pub pour la gamecube, je le trouve superbe, c vraiment beau et bien trouvé.

par contre, celle de X-Box, je les trouve originales mais sans plus ...

@+

n°495017
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 15:40:23  profilanswer

j'aime bien celle de la GC avec les cubes en verre et le rock [:veryfree]  [:tkilla]  
Pour l'originalité et "l'impertinence" celle du gamin qui nait et est ejecté, qui vieilli puis qui finit dans une tombe est géniale je trouve :D  
celle des moustiques est originale également et bien mise en scène :)  
une que j'ai trouvé sympa aussi c'est celle de DoA3 avec le blaireau habillé en moule-bite identique à celui d'une des héroines du jeu :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 24-04-2002 à 15:40:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°495122
crashb03

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:34:30  profilanswer

oui, elle était géniale celle de dead or alive 3 ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:34:30  profilanswer

n°495220
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 17:22:14  profilanswer

Je veux pas faire de l'anti xbox primaire. J'ai bien aime la pub avec le mec qui passe sa vie en l'air (du ventre de la mere au ventre de la terre, arf trop fort), et celle de DOA3 est bien aussi.  

Par contre celle des moustiques !!! Je trouve sympa comment ils ont anime les moustiques, mais je comprends strictement pas le rapport entre des moustiques qui chantent, et la xbox... Ca veut dire quoi, leur truc ? Y'a un message philosophique la dessous ou quoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer...  :??:

---------------
DigiNico./.
n°495286
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-04-2002 à 17:44:41  profilanswer

Citation :

SEGA, parce que Sega pas besoin de faire de la pub c génial d'avance :D

---------------
Feedback
n°496338
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 23:46:21  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Citation :

SEGA, parce que Sega pas besoin de faire de la pub c génial d'avance :D  

beaucoup pensent ça de Nintendo ici :D  :)

n°496533
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 02:22:57  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Nintendo, c'est plus fort que toi...  

:non: Nintendo, c'est plus fort que TOUT :sol:

n°496591
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 07:55:03  profilanswer

DigiNico a écrit a écrit :

Je veux pas faire de l'anti xbox primaire. J'ai bien aime la pub avec le mec qui passe sa vie en l'air (du ventre de la mere au ventre de la terre, arf trop fort), et celle de DOA3 est bien aussi.  

Par contre celle des moustiques !!! Je trouve sympa comment ils ont anime les moustiques, mais je comprends strictement pas le rapport entre des moustiques qui chantent, et la xbox... Ca veut dire quoi, leur truc ? Y'a un message philosophique la dessous ou quoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer...  :??:  

idem sur tout :)
Pour la pub des moustiques : j'aime pas les moustiques,encore mois le bruit des moustiques,je vois pas du tout en quoi Akénaton à une quelconque crédibilité pour vendre des consoles  :heink: ,en bref elle m'éxaspère cette pub :)

n°496593
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 07:57:46  profilanswer

Perso en ce moment j'adore les PUBS pour la XBOX, ca déchire tout :love:  :love:  :love:  

P.S. : Sans parler de la dernière NIKE (au cinAI) 6 bonnes minutes de fun total

---------------
-= Fight =-  
n°496603
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 08:17:06  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

ah bon?? tu trouve que les pubs Xbox montrent beaucoup d images des jeux?????
celles de gba montrent beaucoup les iimages mais pas celles de xbox...

bah si, les dernieres: project gotham et doa3.
d ailleurs je comprends pas pourkoi faire des pubs pour une console sans montrer les jeux :??: alors qu on nous assene par ailleurs les mega possibilites graphiques des machines :sarcastic:
. jsuis hyper decu a chaque fois que j en vois une sans extrait de jeu.

n°497386
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:24:59  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Pour la pub des moustiques : j'aime pas les moustiques,encore mois le bruit des moustiques,je vois pas du tout en quoi Akénaton à une quelconque crédibilité pour vendre des consoles  :heink: ,en bref elle m'éxaspère cette pub :)

[:hr]  ;)

---------------
DigiNico./.
n°497394
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:27:03  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

bah si, les dernieres: project gotham et doa3.
d ailleurs je comprends pas pourkoi faire des pubs pour une console sans montrer les jeux :??: alors qu on nous assene par ailleurs les mega possibilites graphiques des machines :sarcastic:
. jsuis hyper decu a chaque fois que j en vois une sans extrait de jeu.  

déja que la pub par définition c de la polution,donc si en plus ils montrent pas le produit :p

n°497399
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:28:05  profilanswer

The Gentleman a écrit a écrit :

Perso en ce moment j'adore les PUBS pour la XBOX, ca déchire tout :love:  :love:  :love:  

P.S. : Sans parler de la dernière NIKE (au cinAI) 6 bonnes minutes de fun total  

*

ouaip je l'ai en vidéo la dernière nike c'est vraiment un court métrage la version longue :)

n°497402
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:29:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

*

ouaip je l'ai en vidéo la dernière nike c'est vraiment un court métrage la version longue :)  

balance  :D  

sinon la pub doa3 elle m'eclate grave :lol:

---------------
mon topic de vente
n°497414
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:32:35  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

balance  :D  

sinon la pub doa3 elle m'eclate grave :lol:  

http://nikefootball.nike.com/nikef [...] 180_hi.zip

n°497436
bfg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 14:40:54  profilanswer

Moi aussi j'aime bien la pub pour DOA3 !!! Bien marrant le type à la fin !!  :D  :D

n°499027
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 01:25:55  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Tout pareil. J'ai en horreur le bruit des moustiques, si jamais en été y'en a un dans la chambre, je suis obligé de me transformer en moustiquopathe pour le traquer (avec comme arme ultime, le patin, quoique la technique de la feuille blanche ou de la rapidité du ninja marche pas mal aussi). Obligé, sinon, c'est nuit banche assurée :D  

Je hais les moustiques :D

n°499028
bangaa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 01:27:26  profilanswer

Franchement les meilleurs c MS, après Nintendo, en dernier Sony!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SONY et sa PS2.... Un MARKETING PARFAIT ??? Coup de maitre !!!pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usb
[NOSTALGIE] Les anciennes pubs segaNintendo contre.........
X-box / Gamecube - pubs[Nintendo GameCube] Quels seront les jeux le jour de la sortie?
Microsoft a annoncé aux analystes financiers de nouveaux prix!microsoft sidewinder 3d pro ! le meilleur joystick du monde!
Topic sur la GBA de nintendoGros Bug Dans la X-BoX : révélations de Microsoft de 17h30
Plus de sujets relatifs à : Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR