|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 01:08:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi les pubs que j'appréci sont celle xbox!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la ps2, en france, on a eu droit a un canard en noir&blanc qui tenais des propos psychedeliques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens d'ailleurs un petit up pour savoir si qq1 aurais un liens vers la pub xobx moustique en "full"
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
RN113 Transactions (0) | moi je trouve les pubs sony,nintendo et xbox toutes nulles à chier.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 24-04-2002 à 16:46:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
crashb03 Transactions (0) | la pub pour la gamecube, je le trouve superbe, c vraiment beau et bien trouvé.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | j'aime bien celle de la GC avec les cubes en verre et le rock [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 24-04-2002 à 15:40:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
crashb03 Transactions (0) | oui, elle était géniale celle de dead or alive 3 |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 16:34:30 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Je veux pas faire de l'anti xbox primaire. J'ai bien aime la pub avec le mec qui passe sa vie en l'air (du ventre de la mere au ventre de la terre, arf trop fort), et celle de DOA3 est bien aussi. --------------- DigiNico./. |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso en ce moment j'adore les PUBS pour la XBOX, ca déchire tout --------------- -= Fight =- |
kokolekoko Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
--------------- DigiNico./. |
|
*
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
balance --------------- mon topic de vente |
|
bfg Transactions (0) | Moi aussi j'aime bien la pub pour DOA3 !!! Bien marrant le type à la fin !! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bangaa Transactions (0) | Franchement les meilleurs c MS, après Nintendo, en dernier Sony! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |