|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-box / Gamecube - pubs |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai commencé à pouvoir comparer les spots X-box et ceux pour la Gamecube. Il serait temps que Microsoft change d'agence de pub vous ne trouvez pas ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:24:08 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | tu es fou !!!!!!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai des pubs GBA que j'ai numérisées avec ma DVB-S |
maxrod Transactions (0) | j'aime bien les pub xbox, j'ose meme pas imaginez une pub nintendo, ça doit etre |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la pub gc j en ai vu qu une (celle qui passe au ciné) et j ai bien aimé
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | perso j'aime bien les pubs x-box, elles sont très acrocheuses je trouve! c'est clair que celle de DOA3 est terrible |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:36:19 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | J'aime bien la pub piur DOA3 : le retour à la rélaité va être difficile ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.nintendo.com/contents/n [...] bm_com.mov
|
|
maxrod Transactions (0) | ba on verra, en tout cas je mettrai pas 1 pied à la fnac pour me taper la honte à la caisse.
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) | non je peux pas lire les .mov |
|
|
|
maxrod Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | hey finalement ca sert quicktime |
|
maxrod Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j viens de voir les pubs GC et maxrod j peux te dire que ca fait pas du tout gamin(meme pour une pub de smash bros melee)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nyarla fnordTransactions (0) | Vachement bien la pub européenne! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |