| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi la ps1 a t'elle des textures "gelifié" ? |
Sphinx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 23:04:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ben yen a k on les moyens ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) | truc que j ai decouvert recemment et qui m a bien fait delirer, les jeux ps2 sur cd ou dvd sont vendu entre 400 et 450fr (dans uen boite dvd de daube).
|
naru Transactions (0) | sphinx c pour rire hein?
|
Sphinx Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
ah tu nous rassure |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mais ta pas a te justifier !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ET PAN! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 02:28:23 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://viewer.ign.com/media_page.j [...] a+big+jump
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hé, la ps1, si je me souviens bien, c'etait pas sensé etre le lecteur cd de la snes ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah yes Ryan ! C'est ICO ! Je l'attends vraiment celui-là.Remarque, il y en a tellement que j'attends que je ne suis pas près de m'ennuyer. :)
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | la saturn etait mieux que la ps1 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin sur dreamcast kan on voa le nombre de bombes 2d aussy on dit mercy SEGA !! garoo et CAP VS SNK 2 poor biento --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Et puis une fois la carte mpeg installée, ben la vidéo : yeeeeeeeeeepeee ! Et certains jeux en profitent carrément !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |