Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi la ps1 a t'elle des textures "gelifié" ?

n°164788
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit a écrit :

ces tres bons jeux ils s'appellent gt3 et le prochain il est pas pour avant noel (ca fera déja 2 :D)

Citation :

- les autre consoles sont pas prete de sortir , et on sai pas grand chose sur ce que yaura dessus (xbox surtout) alors que ps2 now on sait ce quil va y avoir et que ya du bon dedans

heu chez nintendo à l'E3 les jeux en demo etait finis à 90% et la console sort dans 2 mois :D  
chez microsoft t' aurais vu les jeux si t' avais acheté le dernier playmag DVD  

comme quoi les apprioris rendent aveugle :D  

je veux bien que ca fasse jeune rebelz de defendre la PS2 mais ca y est tu peux t'en faire deuil te fais pas souffrir pour rien! :D  

Dans deux mois... où ? :D (désolé, l'import est un non-sens pour moi)

Jeune Rebelz?  A 36 berges, j'ai passé le cap! :)

Bons jeux à venir?

Il y en a une floppée!

FFX
MGS2
Devil May Cry
Soul Reaver 2
Silent Hill 2
Jade Cocoon 2
...

+ les jeux qui m'intéressent sans être des mega-hits...

Les jeux que j'apprécie et qui sont sortis:

TTT
GT3
DOA2
SSX
ZoE

(désolé, j'ai acheté la PS2 il y a 10 jours à peu près, je n'ai que ces 5 jeux pour l'instant...)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 23:04:56  profilanswer

n°164790
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-08-2001 à 23:05:48  profilanswer

et ben yen a k on les moyens !  ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°164794
naru

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:07:33  profilanswer

truc que j ai decouvert recemment et qui m a bien fait delirer, les jeux ps2 sur cd ou dvd sont vendu entre 400 et 450fr (dans uen boite dvd de daube).

trop une joke cette console :D

n°164796
naru

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:09:23  profilanswer

sphinx c pour rire hein?

doux jesus... :sarcastic:

n°164800
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:13:55  profilanswer

naru a écrit a écrit :

sphinx c pour rire hein?

doux jesus... :sarcastic:  

Pour l'achat d'une console, c'est une opération commando que je prépare en général.  C'est un événement spécial et je m'y prends au meilleur moment pour moi.

Pour la PS1, nous avions à peu près 9 jeux un mois après son achat.  Mais bon, par la suite, ça se calme! :D

n°164813
naru

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:29:12  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Pour la PS1, nous avions à peu près 9 jeux un mois après son achat.  Mais bon, par la suite, ça se calme! :D  

ah tu nous rassure :D

bah si vous avez les moyens... ma foie, pkoi pas ;)

n°164816
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:34:08  profilanswer

naru a écrit a écrit :

ah tu nous rassure :D

bah si vous avez les moyens... ma foie, pkoi pas ;)  

y a pas de mystère... mon filleul travaile pendant ses vacances, il achète aussi des jeux. En plus, j'ai laissé tomber un upgrade PC pour lui faire plaisir... disons qu'entre fous des jeux video, une bonne partie du budget y passe... on est passionné quoi...

n°164817
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-08-2001 à 23:39:42  profilanswer

a mais ta pas a te justifier !  

ta le droa d etre PT  de thune !! :D  

enkor heureux !  ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°164843
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 00:49:08  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ces tres bons jeux ils s'appellent gt3 et le prochain il est pas pour avant noel (ca fera déja 2 :D)

heu chez nintendo à l'E3 les jeux en demo etait finis à 90% et la console sort dans 2 mois :D  
chez microsoft t' aurais vu les jeux si t' avais acheté le dernier playmag DVD  

comme quoi les apprioris rendent aveugle :D  

je veux bien que ca fasse jeune rebelz de defendre la PS2 mais ca y est tu peux t'en faire deuil te fais pas souffrir pour rien! :D  

hum enfonce toi encor  + nik , jaime ca  :)

desole les tres bon jeux ils sapellent ssx gt3 onimusha , ca en fai deja  3 , ensuite ya d'autre comme tekken tag , qui sil ne revolutionne rien  est deja pas mal du tout surtout si on a  jamai joué aux precedents
pis suivant les gouts des gens , on en trouve d'autres (qui minteressent pas moi)  
et comme des jeux , les gens nen achetent pas  50 par an , jcrois que cest suffisant  

quand aux prochains bonx jeux jeux ,  en novembre yen aura deja pas mal dautre sortis , genre silent hill2 , winning eleven5  , wipeout , wrc2001 , klonoa2 etc ... , et peut etre avec de la chance ace combat4 et devil may cry avant la fin de lannée

pour ce qui est de la xbox
desolé chez moi elle sortira pas avant mars 2002 (et encore la cest optimiste) , rien a foutre de la sortie US
quant aux super jeux dont tu parle , ben jpense pas que ton dvd propose plus que ce qui a ete vu (et en a decu plus d1 ) a l'E3  
pis moi jlis la liste des jeu dispo a sa sortie us et jvoi que des grosse daube ou des jeux insipides tres stylés PC (rien a foutre moi de jouer a un doom like sur console) qui valent pas mieu que les truc dispo a la sortie de la ps2 sans oublier quelle va couter bonbon aussi la xbox

pour la gamecube , idem elle sortira pas avant mars2002 ici
quant aux jeux , a part star wars , pour linstant ya que du made in nintendo genre mario/zelda/starfox , et moi perso ca minteresse pas  
enfin bon , la cest mon avis a moi

quant a ta derniere phrase , scuse la jai pas compris lastuce , faut ptete etre tordu comme toi pour comprendre

mais si toi , avec tes sarcasme tes phrases hors contexte et ta movaise foi , tes pas le parfait exemple du jeune rebelle , alors la  jme fai moine
simple curiosité : tas quel age nik ? un gars qui ne sait parler que par vannes et phrase detournées , ca doit pas depasser 16-17 ans non ?

Pour TRK now :
tes gentil tas pas le monopole du gars qui touche aux jeux video depuis perpet : chui pas un ptit merdeux de  14 ans qui a decouvert les jeux avec la psx
moi aussi jai la console pour jouer a pong :)

now que jlai la ps2 , jpeu parler en connaissance de cause (et chui pas du genre a me faire embobiner facilement et surtout pas par  des campagne marketing a la sony)  : a part le prix , quasiment ttes les critiques sont largement exagerées maintenant (je dis bien maintenant)

pis bon , meme pour le prix , fau pas abuser :
les ancienne console aussi elle coutaient la peau du cul a leur sortie (surtout que 2000 balle pour une console ya  10 ans , cetait reservé a tres peu de gens)
pis zetes pas obligé de lacheter des sa sortie aussi (la psx elle sest pas vendue comme des ptit pain au debut)
pis la deja 8 mois apres sa sortie en france , jlai eu a  2300 au lieu de  3000
avec de la patience ca coutera encore moin

PS : nai crainte je suis loin de te considerer comme  ayim et compagnie
par contre arrete de financer familles de france :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°164884
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:28:23  profilanswer

ET PAN!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 02:28:23  profilanswer

n°164885
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:29:16  profilanswer

http://viewer.ign.com/media_page.j [...] a+big+jump

:ouch:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°164888
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:55:51  profilanswer

hé, la ps1, si je me souviens bien, c'etait pas sensé etre le lecteur cd de la snes ?

---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°164900
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-08-2001 à 04:43:02  profilanswer

Ah yes Ryan ! C'est ICO ! Je l'attends vraiment celui-là.Remarque, il y en a tellement que j'attends que je ne suis pas près de m'ennuyer. :)

Download ttes les vidéos d'IGN, tu vas voir, c'est magnifique.

Sinon, comme Serge me l'avait fait remarquer un jour,tu peux juste mettre l'URL sanns l'"appel" des pubs etc etc :
http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] ico_18.mov

n°164901
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 05:21:20  profilanswer

la saturn etait mieux que la ps1

n°164918
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 07:45:58  profilanswer

Wonder_Link a écrit a écrit :

en 95 y avait les jeu en basse et haure resolution et ca faisait une certaine difference.  screamer1 en vga et en svga, C presque pas le meme jeu.  

heu a l epoque screamer en svga saccadait sur ttes les machines, et meme en svga c etait + moche que dd.

n°164970
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 11:51:11  profilanswer

486dx a écrit a écrit :

hé, la ps1, si je me souviens bien, c'etait pas sensé etre le lecteur cd de la snes ?  

Au départ, il y avait plutôt un partenariat entre Sony et Nintendo pour le développement d'une nouvelle console. Mais au bout de quelques temps, Nintendo a décidé de rompre ce mariage (monumentale erreur!)... et Sony a alors décidé de faire cavalier seul et de tenter le coup.

n°164984
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:01:23  profilanswer

simon_F a écrit a écrit :

aaaaaaaah, ça, le nombre de personne persuadées de cet état de fait est relativement restreint. Mais je fais partie de ceux-là :D

Saturn Rulez !

Quand on voit, une fois de plus, le nombre de add-ons sur cette machine, la qualité de lecture de vcd avec la carte mpeg, etc., quand même ...

n°164997
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:09:57  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

aaaaaaaah, ça, le nombre de personne persuadées de cet état de fait est relativement restreint. Mais je fais partie de ceux-là :D

Saturn Rulez !

Quand on voit, une fois de plus, le nombre de add-ons sur cette machine, la qualité de lecture de vcd avec la carte mpeg, etc., quand même ...  

Au niveau affichage, et qualité 2D, c'est probablement vrai. au niveau capacités 3D, c'est peut-être moins évident...

Au départ, c'est la Saturn qui m'intéressait... mais comme je n'achète pas une console à sa sortie...  Bref, j'ai vu le vent tourner...

[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]

n°165000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:14:42  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

Saturn Rulez !

Oui, enfin bon... j'ai récemment trouvé un pad analogique en solde à 20F avec le jeu Nights (que j'avais déja) donc j'y ai rejoué pour voir et franchement, c'est hyper saccadé! Ceci-dit je me referais bien un petit Shinobi.

n°165004
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-08-2001 à 12:16:49  profilanswer

simon_F a écrit a écrit :

oui sauf en video plein ekran (je ne parle pas le la karte mpeg)  et en 3D (les effet surtoo)   et komme l heure etait a la 3D ........... :na:

sega ne kroyais pas a la 3d.........elle a fait une super MD avek des kapacité 3d en + ......

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°165007
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:24:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui sauf en video plein ekran (je ne parle pas le la karte mpeg)  et en 3D (les effet surtoo)   et komme l heure etait a la 3D ........... :na:

sega ne kroyais pas a la 3d.........elle a fait une super MD avek des kapacité 3d en + ......  

Oui, c'est bien ça! La Saturn peut être considérée comme l'ultime console 2D.

n°165008
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-08-2001 à 12:26:29  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Oui, c'est bien ça! La Saturn peut être considérée comme l'ultime console 2D.  

MOA JE VEUX DE LA 2D !!!!!!!!!!  

yen a marre des polygonne a toote les sauce.......  :(

---------------
n°165010
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-08-2001 à 12:28:03  profilanswer

enfin sur dreamcast kan on voa le nombre de bombes 2d aussy on  dit  mercy SEGA !!    garoo et CAP VS SNK 2 poor biento :))) !

---------------
n°165011
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:30:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

MOA JE VEUX DE LA 2D !!!!!!!!!!  

yen a marre des polygonne a toote les sauce.......  :(  

:lol:  

Je dois reconnaître que je prend autant mon pied en 2D qu'en 3D... et puis en 3D, quand ça saccade, ça me donne rapidement envie de gerber!

n°165556
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 15:33:43  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

:lol:  

Je dois reconnaître que je prend autant mon pied en 2D qu'en 3D... et puis en 3D, quand ça saccade, ça me donne rapidement envie de gerber!  

Je veux des jeux de plateforme 2D avec des musiques démentes et des effets partouuuuuuuuuut ! Depuis les Sonic CD sur MegaCD, ben ...

Les jeux de plateforme 3D, c'est de la pure merde.

Sinon, en ce qui concerne la Saturn, le seul moyen de la voir tourner comme il faut, c'est d'avoir une version JAP : là, ça arrache grave ! En 3D comme en 2D :)

Rejouez à SEGA RAlly sur JAP ... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/love1.gif

n°165559
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 15:35:42  profilanswer

Et puis une fois la carte mpeg installée, ben la vidéo : yeeeeeeeeeepeee ! Et certains jeux en profitent carrément !

Possesseur de SAturn, partez à la chasse aux carte mpeg, ça vaut le coup ... d'oeil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Finesse des textures pas a la hauteurc' est surement pas possible mais si ca l' est ce serait cool : la PS1
Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???COMPATIBILITE DES JEUX PS1 SUR LA PS2
ou trouver des new textures/cars pour colin 2?Comment activer les Textures S3TC dans Tournament ??
Textures améliorées a UT !Pack textures haute resolution pour blue shift
Deus Ex : ooohhh les zolies textures floues....et une nouvelle maps aux textures de fou!!! Pour CS
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la ps1 a t'elle des textures "gelifié" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)