|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pack textures haute resolution pour blue shift |
NecOne Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 14:37:17 |
cooltwan Transactions (0) | meme question, j'ai demandé a des pros de hl et apparement la reponse est non ... |
fatman32 Transactions (0) | et bien le patch hi-reso est tout a fait compatible avec Half life et opposing |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, mais l'idée ce serait de récupérer ce patch sans avoir à acheter Blue shift... |
fatman32 Transactions (0) | oui c sur |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah je vous l'upload
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et on dit meme pas merci ? |
mavo Transactions (0) | Merci, je vais essayer avec Half-Life, ya une grosse différence? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
randd Transactions (0) | merci VDV, c'est cool |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 11:18:47 |
nicola04 Transactions (0) | sympa merci
|
Master_Jul Transactions (0) | ca peut marcher avec counter ? ah, merci au fait [edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nicola04 Transactions (0) | on installe comment ce pack ??parceque il me dit qu'il détecte pas de jeu sur mon PC pourtant halflife est installé dans le répertoire par défaut c:\sierra\halflife\ |
cyclo91 Transactions (0) | Même problème pour moi.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Voila je l'ai retrouvé:
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Master_Jul Transactions (0) | idem pour moi, HL est installé et il veut rien savoir, ca serait du à la version US ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nicola04 Transactions (0) | oui peutetre
|
Master_Jul Transactions (0) | ben si on a la version US et kil nous la FR on l'installe pas --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cyclo91 Transactions (0) | Oui mais moi j'ai une version FR à part CS qui est US. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Master_Jul Transactions (0) | euh y a un pb la, c est pas normal ds le rep HR textures y a que d al...
[edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cyclo91 Transactions (0) | VDV t'est où? Viens nous aider! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Master_Jul Transactions (0) | si ca intéresse qqn je peux upload le HR pack seulement pour Blue Shift. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
wrosh humannnnTransactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUP
|
nicola04 Transactions (0) | ... |
Master_Jul Transactions (0) | je lui ai envoyé msg privé, ca sert a rien de reupload --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Prodigy Transactions (0) | Précisions : si le pack que vous essayez d'installer ne détecte pas HL, c'est probablement que le pack provient de la version US de Blue Shift et que vous avez un HL français (ou vice versa).
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah euh... ca doit venir de la difference de version
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, le patch HR de vdv a upgradé mon opposing force (vf) mais pas Half-life (vf aussi).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stevenj Transactions (0) | il fonctionne ton pak. merci --------------- [:stevenj] |
Dion AcceuilTransactions (0) | MErci vdv. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
NecOne Transactions (0) | Bon en lisant l'ensemble des posts personne n'à le pack en français. Je fais donc un piti UP en espérant que quelqu'un pourra nous dire comment faire et ou trouver ce pack. Par avance merci.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | allez up merde!
|
foudelou Transactions (2) | pitin ca marche pas chez moi non +
[edtdd]--Message édité par foudelou--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BLUE SHIFT: je suis bloqué sur des paliers | Deus Ex : ooohhh les zolies textures floues.... |
Qui a déjà entendu parler du Masked_Pack pour CS ??? | blue shift : bloque devant une #à}=#*! de porte |
------->>>> HALF-LIFE BLUE SHIFT | clin d'oeil dans Blue Shift |
Plus de sujets relatifs à : Pack textures haute resolution pour blue shift |