| Susmab |
nik166 a écrit a écrit :
ces tres bons jeux ils s'appellent gt3 et le prochain il est pas pour avant noel (ca fera déja 2 :D)
heu chez nintendo à l'E3 les jeux en demo etait finis à 90% et la console sort dans 2 mois :D chez microsoft t' aurais vu les jeux si t' avais acheté le dernier playmag DVD comme quoi les apprioris rendent aveugle :D je veux bien que ca fasse jeune rebelz de defendre la PS2 mais ca y est tu peux t'en faire deuil te fais pas souffrir pour rien! :D
|
hum enfonce toi encor + nik , jaime ca :)
desole les tres bon jeux ils sapellent ssx gt3 onimusha , ca en fai deja 3 , ensuite ya d'autre comme tekken tag , qui sil ne revolutionne rien est deja pas mal du tout surtout si on a jamai joué aux precedents
pis suivant les gouts des gens , on en trouve d'autres (qui minteressent pas moi) et comme des jeux , les gens nen achetent pas 50 par an , jcrois que cest suffisant quand aux prochains bonx jeux jeux , en novembre yen aura deja pas mal dautre sortis , genre silent hill2 , winning eleven5 , wipeout , wrc2001 , klonoa2 etc ... , et peut etre avec de la chance ace combat4 et devil may cry avant la fin de lannée
pour ce qui est de la xbox
desolé chez moi elle sortira pas avant mars 2002 (et encore la cest optimiste) , rien a foutre de la sortie US
quant aux super jeux dont tu parle , ben jpense pas que ton dvd propose plus que ce qui a ete vu (et en a decu plus d1 ) a l'E3 pis moi jlis la liste des jeu dispo a sa sortie us et jvoi que des grosse daube ou des jeux insipides tres stylés PC (rien a foutre moi de jouer a un doom like sur console) qui valent pas mieu que les truc dispo a la sortie de la ps2 sans oublier quelle va couter bonbon aussi la xbox
pour la gamecube , idem elle sortira pas avant mars2002 ici
quant aux jeux , a part star wars , pour linstant ya que du made in nintendo genre mario/zelda/starfox , et moi perso ca minteresse pas enfin bon , la cest mon avis a moi
quant a ta derniere phrase , scuse la jai pas compris lastuce , faut ptete etre tordu comme toi pour comprendre
mais si toi , avec tes sarcasme tes phrases hors contexte et ta movaise foi , tes pas le parfait exemple du jeune rebelle , alors la jme fai moine
simple curiosité : tas quel age nik ? un gars qui ne sait parler que par vannes et phrase detournées , ca doit pas depasser 16-17 ans non ?
Pour TRK now :
tes gentil tas pas le monopole du gars qui touche aux jeux video depuis perpet : chui pas un ptit merdeux de 14 ans qui a decouvert les jeux avec la psx
moi aussi jai la console pour jouer a pong :)
now que jlai la ps2 , jpeu parler en connaissance de cause (et chui pas du genre a me faire embobiner facilement et surtout pas par des campagne marketing a la sony) : a part le prix , quasiment ttes les critiques sont largement exagerées maintenant (je dis bien maintenant)
pis bon , meme pour le prix , fau pas abuser :
les ancienne console aussi elle coutaient la peau du cul a leur sortie (surtout que 2000 balle pour une console ya 10 ans , cetait reservé a tres peu de gens)
pis zetes pas obligé de lacheter des sa sortie aussi (la psx elle sest pas vendue comme des ptit pain au debut)
pis la deja 8 mois apres sa sortie en france , jlai eu a 2300 au lieu de 3000
avec de la patience ca coutera encore moin
PS : nai crainte je suis loin de te considerer comme ayim et compagnie
par contre arrete de financer familles de france :) [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |