|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finesse des textures pas a la hauteur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la plupart des jeux meme soit disant optimisé pour le S3TC et cie n'ont pas une finesse de texture extarodinaire et aujourd'hui ca ne change pas beaucoup de ce coté la.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 20:46:35 |
@chewie Transactions (0) | Ouias les fameuses photos comme textures dans unreal, lors du lancement de l's3tc, ont en est encore loin. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai deja eu l'idée de créer exactement le même topic que toi figure toi
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | Petre pas, Unreal 2 ne marchera que sur un config equipée d'au moins une gforce, on va peut-etre enfin avoir droit a des jeux exclusivement réservés au dernieres cartes graphiques et non pas optimisés seulement. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin y'en a 2 d'annoncé xisle celui la on sait deja a peu pres comment il sera et Commanche 4 dont les screen m'on beaucoup impressionées de par l'eau et l'herbe --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sinon pour max payne les textures des mec sont bien mais pour les murs pour peu qu'on s'approche un peu c'est pas mieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il y a egalement Serious Sam qui utilise de fort belle manière le S3TC, SOF l'utilise un peu (mais pour des textures "bateau" genre un mur) mais bon a part ca, je n'ai pas noté de jeux où cela se voyait specifiquement. et c'est bien dommage |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour ut en general ou SOF c'est pas du s3tc donc une seul texture tres tres fine mais une nouvelle teexture petite qui s'affiche quand on s'approche nuance.c'est bien aussi et meme ca la plupart des jeux le font pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2001 à 21:47:36 Parceque les developper sont des pauvres merde et qu'ils ont detournée l'usage du S3TC qui a la base compresse des texture en 2048x2048 pour qu'elle soit aussi rapide et pas lourde a afficher que des texture en 512x512 ... donc des texture photo realistes halucinante comme les demos qui date de ya 2 ans sur Unreal , avec le tombeau egypien a pleurer ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 21:47:36 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | firebird2> non non tu te trompes pour UT, ce dont tu parles ce sont les "detailtextures" a ne pas confondre avec les textures S3TC qui sont autrement plus belles et détaillées.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est bien ce que je disais mais dans ut y'a pas beaucoup de stages comme le stage egyptien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ok, effectivement je n'avais pas noté le "generalement" dans ton post. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | UP Brulons les!!!!!![je vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
@chewie Transactions (0) | Angelneo > Il sera incomtapible avec des cartes plus faibles, c'est ce que je voulais dire |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous vous rendez compte si toutes les fonctions actuelles sans parler du pixel shader étaient correctement utilisées et réunient dans un meme jeu ce que ca donnerai? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | meme tu aura bo faire tout ce que tu veux les jeux recent qui gere soit disant le s3tc ne seront jamais aussi bo que un vrai bon s3tc de la demo UT.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2001 à 22:56:23 Bah le Pixel shader quand on vois Xisle et comme ils maitrise les reflet ripple de la flotte ... c'est a pleurer ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |