Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment activer les Textures S3TC dans Tournament ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer les Textures S3TC dans Tournament ??

n°132086
thoreinx

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 00:45:57  profilanswer
 

g les ai installées mais g pas vu la différence en lançant le jeux...Y'a pas une bidouille à faire quelque part par hasard ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 00:45:57  profilanswer
 

n°132100
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 01:54:14  profilanswer
 

Tu les as installées avec quoi ? Le 2eme CD ou est-ce que on peut les trouver sur le Net ?  
Pour ton prob je crois qu'il y a un patch sur www.joystick.fr , rubrique download qui active les textures compressées...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°132104
thoreinx

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 01:56:50  profilanswer
 

g acheté le jeux...99fr sur amazon.fr
=> 2CD et 99Fr c pas énorme et il parait que çà vaut le coup !
 
merci pr le tuyaux g v voir lol

n°132111
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 02:08:33  profilanswer
 

ouais ca vaut le coup !! je crois que je vais le ré-acheter , surtout qu'a la FNAC du coin il est encore a 199f avec 1 CD  :gun:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°132117
thoreinx

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 02:28:40  profilanswer
 

héhé t'as pas tord...
Sauf que là après utilisation du patch g une jolie "générale protection fault" d'Unreal. G réinstalle pr voir..
Autrement y'a une combine pr afficher les textures détaillées Glide en mode D3D :  
dans [D3DDrv.D3DRenderDevice] dans le fich default.ini dans le rep system tu mets DetailTextures=True g suis aps sûr g fais d'autres modifs mais g pense que c çà. Par contre sur 60 tu pers dans les 20fps...

n°132120
thoreinx

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 02:40:14  profilanswer
 

çà marche pas bordeeeeeeeel => General protection fault qq'un peut m'aider ??

n°132125
thoreinx

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 03:19:05  profilanswer
 

g oublié ds UnrealTournament aussi même section g tt mis à True jusqu'à VSync le reste g pas touché
bien sûr faut laisser Use3dfx à false lol
çà marche mais g c pas si c les S3TC ou les textures Glide...Enfin bon c tjs mieux que le D3D de base :)

n°132199
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 11:12:17  profilanswer
 

che pas ca marche chez moi, bon  
la procedure d'install que j'ai faite (classique tout de meme)
 
dierctx 8 (7 suffit)
UT  cd 1
UT cd 2
patch 4.36
 
lancement de UT pour faire mes petites reglages (clavier, res, 32 bits,...)
 
 
edition du fichier unrealtournament.ini, section D3D...
mettre DetailTexture=True (pour le direct 3d)
 
et voilou !


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°132206
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 11:29:56  profilanswer
 

bon la procedure d'install c'est pas ca almar.
 
les detailtextures ne sont ABSOLUMENT PAS les textures compressées (une 3dfx ne pourrait pas les afficher meme en glide sinon)
 
bon vous auriez pu faire des recherches, mais je v kan mm vous redonner la procedure:
 
1. installation de UT
2. installation des textures compressées du 2e cd
3. patch 4.36 de UT
5. downloadez ca: http://unreal.epicgames.com/files/opengldrv.zip
6. mettez le fichier opengldrv.dll de ce zip dans le sous-repertoire "system" a l'endroit ou est installé UT
7. restez dans ce meme sous-repertoire systeme et ouvrez "unrealtournament.ini" . allez a la section " [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]"
 
ensuite copiez-collez (et remplacez ce qui est deja ecrit) dans cette section ceci:
 
 
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
RefreshRate=75
DetailTextures=1
UseTrilinear=0
UseS3TC=1
UseTNT=0
LODBias=0
UseMultiTexture=1
UsePalette=1
UseAlphaPalette=0
Translucency=1
VolumetricLighting=1
ShinySurfaces=1
Coronas=1
HighDetailActors=1
MaxAnisotropy=0
AlwaysMipmap=0
UsePrecache=0
SupportsLazyTextures=0
 
8. passez en mode opengl (et pas direct3d) sous UT et admirez la différence.   (au passage je vous conseille vivement de ne pas jouern ni en direct3d ni en opengl avec les detailtextures=true, ca fait perdre facilement 1/4 du framerate, voire pire, sans influencer le s3tc)

 

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment activer les Textures S3TC dans Tournament ??

 

Sujets relatifs
Textures améliorées a UT !Cest quoi la commande pour activer les bot sur CS??
pb avec Unreal tournament sous win 2 k ...!!!Flashpoint -> comment activer le T&L ???
Pack textures haute resolution pour blue shiftDeus Ex : ooohhh les zolies textures floues....
Unreal Tournament des Benchmarks pas foireux???Unreal tournament ne veut plus demarrer sur mon pc !!! y bloque !!!
Joueurs Unreal Tournament de talent sans clans -> par ICI!!! AVEC QUEL LOG GRAVER UNREAL TOURNAMENT ??????
Plus de sujets relatifs à : Comment activer les Textures S3TC dans Tournament ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR