| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi il est interdit de parler de Warez ? |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 08:56:06 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | juste pour rappeler que Carcass a un boulot dans la vie , donc il surfe sur sa pause |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Tient regarde là pourquoi il y a des moments on en vient au warez : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:17:31 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) |
3
--------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Cela dit, dans ce cas la, s'il télécharge le jeu, il est dans la légalité si je ne me trompe? (s'il le télécharge après l'avoir acheté?) --------------- :sol: |
Lord II PIB2000Transactions (0) | bah rien n'est moins sur car une copie ne peut servir que sur un ordinateur ( c'est dans les licences , a voir aussi ) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Ouai, je savais pour la copie qui ne sert que sur un ordi, mais si l'original ne marche pas et qu'il en dl un autre, il a le droit, non? Du moment que le premier qu'il a acheté ne marche pas?
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon ben tu vois Lord II j'ai voulus ramener mon jeux à Leclerc où je l'ai acheté hé bien nada il ne veulent pas me le remboursé car il y a un panneau sur lequel est ecrit que les jeux & logiciels ne sont ni repris ni remboursés sauf pour la même chose en cas de défaillance matériel !!
LAU Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | sly>ce ke tu as di je l'ai repeté environ 999999x ici...
|
fred2k Transactions (0) | [HARD]
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Comme Alph-one la dit c 'est un debat stérile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |