Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pourquoi il est interdit de parler de Warez ?

n°362137
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carcass a écrit a écrit :

moi, je vais vous dire pourquoi il faut parler WAREZ.
-primo : nier l'evidence est inutile; si Warez est là, c'est qu'il y a de la demande. (et pas assez de bonnes offres)
-secondo : le prix des jeux a explosé (à mon goût) et pas seulement des jeux , mais aussi de la musique ; et l'excuse de l'augmentation des prix du aux piratage convient aux industriels ; MAIS le piratage a tjs existait ; seulement, des qu'il peut toucher le grand public qui peut copier qqs CDs audios, qqs jeux (qd ils en sont capables) , alors là , on voit en grand "BUSINESS" ; d'où l'augmentation de tout : les prix des CDs vierges (on invente même des graveurs audio avec des CDs plus chers !!!), des jeux, des CDs audio. Donc, là , je dis "Non au couillonage des industries et contre lequel on ne peut rien faire"
-tertio : qui n'a jamais acheté un jeu (cher!!) et qui s'est avéré être une sacré daube (même en lisant des bouquins regulierement) ou qui n'était pas à son goût ; mais qd on se trompe , on paie qd même . Où est la période de réflexion pour un achat, le droit à l'erreur et la période d'essai.
-quatro (je vais me faire huer mais tant pis): les pirates font un travail formidable ; je m'explique : ils permettent de télécharger des versions (de plus en plus complètes avec les addons) de jeux (pas encore sortis en France) . A cela s'ajoute qu'ils leurs arrivent de CORRIGER les bugs de certains jeux (comme pour Motoracer3 dont l'original ne tourne pas chez moi, mais la version carckée oui !!!) . Enfin, la pluaprt du temps, ils fournissent des maps supplémentaires (car ils sont fans de jeux comme nous tous) ,des skins, des mods ...  
 
Les gens ne voient que ce qui les interessent.
Souvent, je me suis dis qu'il ne fallait pas chercher à lutter contre Warez, mais l'intégrer pour en tirer le meilleur (que chacun voudra en tirer)  




 
Alors celui là je l'encadre!!  :eek2:  :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 15:02:50  profilanswer
 

n°362139
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:03:26  profilanswer
 

carcass a écrit a écrit :

:fuck: thekeke2, c'est pas le synonyme mongolien de "Coincé qui sait même pas downloader et encore moins ou chercher" ???? :gun:  




 
 :lol: T'es complétement cinglé toi ???!!!
 
Ecoute, t'es gentil mais dans mon école de "multimédia" t'imagines bien que j'ai des propositions à ne plus savoir qu'en faire... (comme dans bcp d'écoles d'ailleurs)
 
Mais moi MONSIEUR je préfère acheter les jeux que j'aime... c'est comme ça...
 
Quand je veux voir un film je paye ma place, quand je veux compléter une collection de tel ou tel objet je paye l'objet, quand je veux changer un matériel de mon ordi je le paye... etc... etc...  
 
Alors tu peux me dire ce que tu veux mais je ne trouve pas NORMAL que pour les jeux vidéos cela soit différents !
 
Donc si j'aime la démo, le test, la critique d'un jeu, je l'achète... et si j'ai pas les moyens je l'achète pas et j'attends un peu avant d'y jouer...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°362189
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:14:13  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

 
Si t'es réellement un fake ca e plairait bien que tu arrete parceque tu m'énerve à un point que tu ne peux imaginer. :fou:  




 
oui, je suis un fake je n'existe pas je suis un esprit qui rode dans le internet ; et toi t qu'un connard fini que j'encule profondement ! sale pusso !

n°362200
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:16:30  profilanswer
 

Mais au dela des contraintes morales ou du fait que hardware aurait surement des problemes, si parler du warez etait autorise ce serait chiant non ?  
 
Le forum serait rempli de "viendez downloader warcraft 3 sur mon ftp j enleve les fichiers dans une heure !" ou "qui a l url pour la beta Warrior Kings ?".
 
Mouais, je prefere entendre des joueurs parler de jeux. Sur la base de la demo, de la full, d une version pirate ou en boite de conserve ca les regarde, tant qu ils parlent de jeux. :p

n°362204
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:18:13  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Mais au dela des contraintes morales ou du fait que hardware aurait surement des problemes, si parler du warez etait autorise ce serait chiant non ?  
 
Le forum serait rempli de "viendez downloader warcraft 3 sur mon ftp j enleve les fichiers dans une heure !" ou "qui a l url pour la beta Warrior Kings ?".
 




 
bah il suffit de faire une section warez :D comme ca pas de pollution

n°362205
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:18:18  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Mais au dela des contraintes morales ou du fait que hardware aurait surement des problemes, si parler du warez etait autorise ce serait chiant non ?  
 
Le forum serait rempli de "viendez downloader warcraft 3 sur mon ftp j enleve les fichiers dans une heure !" ou "qui a l url pour la beta Warrior Kings ?".




Tout à fait, raison de plus  :jap:

n°362211
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:21:09  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
bah il suffit de faire une section warez :D comme ca pas de pollution  




 
Puisque apparemment tu sais trouver du warez (à l'inverse de moi comme tu le penses) pourquoi est ce que tu veux qu'il y est ENCORE un forum warez ici ? Y'en a pas assez sur Internet ?
 
En plus vu que c'est "hors la loi" et "Anarchi'ZZZZ" : tu crois vraiment que ça devrait etre sur un site officiel en .fr ??? T'es pas un vrai rebelzzz alors ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°362236
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:26:36  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
bah il suffit de faire une section warez :D comme ca pas de pollution  




 
Et j imagine que tu te proposes pour etre modo ? Et tu fermerais tous les topics qui parlent de versions legales ?  :sarcastic:

n°362265
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:33:00  profilanswer
 

thekeke2 a écrit a écrit :

 
 
Puisque apparemment tu sais trouver du warez (à l'inverse de moi comme tu le penses) pourquoi est ce que tu veux qu'il y est ENCORE un forum warez ici ? Y'en a pas assez sur Internet ?
 




 
c t pour repondre a machin , je plaisantai j'en ai rien a foutre d'une section warez je veux juste pas d'hypocrisie sur ce forum y en a marre ceux qui veulent en parler ils en parlent c tout vous comprener rien !

n°362275
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:34:42  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
c t pour repondre a machin , je plaisantai j'en ai rien a foutre d'une section warez je veux juste pas d'hypocrisie sur ce forum y en a marre ceux qui veulent en parler ils en parlent c tout vous comprener rien !  




 
y'a pas d'hypocrisie : ICI c'est pas un lieu pour en parler c'est tout... Y'a d'autres lieux dédiés à ça qui font ça bien mieux... (et puis y'a le coté légal de la chose)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 15:34:42  profilanswer
 

n°362278
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:35:00  profilanswer
 

ce site n'est pas là pour vanter les mérites du warez.point.
c'est illégal et hfr n'est pas un petit forum obscur artisanal caché au fond du net c'est un gros site qui génère bcp de traffic et qui donk engage certaines responsabilités vis à vis de ses webmasters et utilisateurs, réciproquement.
Tu veux ouvrir un forum qui en parle libre à toi, ici tu respectes les règles.
pour la dernière fois on se fout total de ce que font les gens chez eux, s'ils warezent ou pas à chacun de prendre ses responsabilités.
Ici niet! on ne prendra pas le risque de faire fermer le forum pour deux trois gnous au cervelas aussi transparent qu'une feuille de laitue.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°362352
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:49:10  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

ce site n'est pas là pour vanter les mérites du warez.point.
c'est illégal et hfr n'est pas un petit forum obscur artisanal caché au fond du net c'est un gros site qui génère bcp de traffic et qui donk engage certaines responsabilités vis à vis de ses webmasters et utilisateurs, réciproquement.
Tu veux ouvrir un forum qui en parle libre à toi, ici tu respectes les règles.
pour la dernière fois on se fout total de ce que font les gens chez eux, s'ils warezent ou pas à chacun de prendre ses responsabilités.
Ici niet! on ne prendra pas le risque de faire fermer le forum pour deux trois gnous au cervelas aussi transparent qu'une feuille de laitue.  




 
l'image est belle ! :jap:

n°362374
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:54:09  profilanswer
 

TheDamned a écrit a écrit :

 
 
Parce qu'il en a qui sont fifes pis sont jaloux à cause qui ont pas de contact pour en Downloadez donc ils disent ACHETEZ mais ce qu'il comprenne pas c'est qu'on est pas tout des no-lifes de 35ans qui fait juste jouer à des jeux et que nos budjets sont limités en tant qu'adoslescent et que downloadez des jeux sa fait pas de mal desfois tout en en achetant 3-4/année pour supporter les développeurs.  




 
Même si tu passes pas ton temps à jouer, tu dois pas non plus le passer sur les bancs de l`école vu les fautes!


---------------
(...)
n°362381
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°362402
carcass

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:02:59  profilanswer
 

tout ca pour dire que Warez, c bien ou c pas bien (selon telle ou telle personne, façon de penser, religion, éducation, pouvoir d'achat , morale) ... mais qu'apparemment, on en parle pas ici...
quoique , on fait qu'en parler ; on ne se donne pas d'adresses ou de bons sites ... pour l'instant, on discute... c'est légal...
 
PS à Meganne : je connais de sites Warez qui sont loins (tres loins) d'etre obscurs, petits et sans traffic ni débit... mais comme je le disais, j'oubliais à qui je parlais ... il y a ceux qui connaissent de quoi ils parlent , et ceux qui nous énervent.
RE-PS: j'ai oublié l'imbécile qui travaille dans une école de graphisme ; mais je m'en bas les ... je travaille déjà, alors ce que tu feras de ta vie apres tes ETUDES te regardent vilain garnement ! vas donc faire tes devoirs !

n°362437
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:12:32  profilanswer
 

carcass a écrit a écrit :

 
PS à Meganne : je connais de sites Warez qui sont loins (tres loins) d'etre obscurs, petits et sans traffic ni débit... mais comme je le disais, j'oubliais à qui je parlais ... il y a ceux qui connaissent de quoi ils parlent , et ceux qui nous énervent.




 
oui mais ici c'est Hfr et pas un autre site, c'est également un forum qui a failli fermer par le passé compte tenu d'un contenu illégal et ici le warez n'est pas toléré.et là encore je sais de quoi je parle.
pour le site obscur au tréfonds du net je parlais d'ouvrir éventuellement le tien ou celui d'Heurfts si causer warez est indispensable à votre bonheur.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°362467
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:21:23  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi on discute les regles du forum.... C`est peut etre le cote anar des HFRiens.
Quand on rentre dans un lieu public, il est interdit de fumer donc on ne fume pas. (meme si nous sommes fumeurs a l`exterieur).
Dans une entreprise, il y a un regelement interieur, on le respecte dans la mesure du possible, sinon on se cache un minimum ou du moins on en parle pas ouvertement pour ne pas se faire degager. Ce n`est pas de l`hypocrisie mais seulement une sorte de respect.
Les forums HFR, meme s`ils sont consideres comme des endroits "publiques", ont des regles. Elles plaisent les gens restent, elles plaisent pas les gens non satisfaits degagent ou se font degager ! Pas besoin de palabre.


---------------
(...)
n°362481
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:25:16  profilanswer
 

Ken_L > :jap: oui
 
surtout que c'est une discussion ô combien récurrente ( sic ) , une pétyte recherche préalable eût été appréciable.
en outre, en effet chez le maître de maison on respecte les règles, le cas échéant si l'on n'est pas satisfait on va voir ailleurs si l'herbe est + verte.
au passage...les règles sont là aussi bien pour protèger un site en lui même que par ricochet -> ses utilisateurs.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°362502
rulio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:29:48  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
oui, je suis un fake je n'existe pas je suis un esprit qui rode dans le internet ; et toi t qu'un connard fini que j'encule profondement ! sale pusso !  




Je pourrais avoir ton adresse complète s'il te plait? :heink:


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°362541
irulan

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 16:41:15  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
au cervelas aussi transparent qu'une feuille de laitue.  




 
Quelle délicate image culinaire... :D :lol:
 
-- edit --
oups, je n'avais pas vu le post de Bresse  :o

 

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par irulan--[/edtfdsfsdfgdd]

n°362645
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 17:06:17  profilanswer
 

carcass a écrit a écrit :

mais comme je le disais, j'oubliais à qui je parlais ... il y a ceux qui connaissent de quoi ils parlent , et ceux qui nous énervent.




 
bon t'es lourd à te croire rebelz plus doué sur le net que les autres...
Donc : OUI allez si ça peut te faire plaisir on est pas doué deux secondes en recherche sur le web et on sait pas trouvé de Warez. OUI on est tellement con qu'on en cherche même pas...
 
DONC : à quoi ça sert de vouloir parler de warez ici en donnant des adresses ici ? alors que c'est illégal ? et qu'ici c'est un site/forum légal ? C'est juste pour te la pêter "jesaistoutenwarez" devant nous sombres ignorants ?
 
Donc tes adresses tu te les gardes dans ton bookmark, tu vas voir tes amis forumeurzzz sur leur forumzzz rebelzzz et tu nous fiches la paix avec tes warez !
 
Y'a tellement d'autres trucs intéréssants et légals à dire dans le domaine des jeux vidéos... je vois pas pourquoi tu t'accroches à cette idée comme à un morpion au cervelas aussi transparent qu'une feuille de laitue.  
 
 
 
 
 
 
 
 :p


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°362838
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:55:16  profilanswer
 

le warez c'est l'original du pauvre, c'est tout

n°362981
RN113

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:44:02  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
 
Euh excuse moi !CONNARD! je t'ai pas insulté, j'ai juste traité les modos de video de chimpanzé. Mais apparement tu te sens visé ? Tu sais l'épilation à la cire fait des miracles de nos jours !  




 
c monsieur connard stoplé...
 
et un petit tt pour la route...
 
des mongz comme toi y'en a eu des centaines,j'en peux plus d'expliker les memes conneries 100000x...fais des recherches ou dégage...

n°362982
THE REAL D​OC
THE REAL BBTAY RULEZ DA WORDZ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:45:05  profilanswer
 

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSs

n°362985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:48:29  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

le warez c'est l'original du pauvre, c'est tout  




 
 :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°362999
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:54:21  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

le warez c'est l'original du pauvre, c'est tout  




ben voyons
t'achetes tous tes jeux toi
meme les grosses merdes encenser par la presse ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°363020
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:59:35  profilanswer
 

surtout quand tu as pas de salaire et que tu es etudiant, et que tu en as pour 2000 balles de bouquin a acheter pour le 2nd semestre :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°363091
alph-one

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 20:34:50  profilanswer
 

c'est un débat stérile :sleep:


---------------
We have argued till we are black and blue...
n°363137
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 20:56:23  profilanswer
 
n°363157
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:02:13  profilanswer
 

et moi je pense que vs etes de gros gamin a vs en mettre plein la gueule, y'en a qui diront qd t'as pas le droit tu prend le gauche, d'autre vons dirent tu peux tt faire du moment que tu te fais pas prendre et d'autre vont soutenir les travaux de toutes les personnes travaillant pour la conception d'un jeu ,moi en tt cas je felicite autant les createur, parceque ca donne du travail a tos le monde, ceux qui cherche des codes incasables et ceux qui essaye de les casser finalement, tt le monde s'y retrouve

n°363168
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:07:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ben voyons
t'achetes tous tes jeux toi
meme les grosses merdes encenser par la presse ?  




 
oui moi j'achete mes jeux :hello:

n°363202
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:22:20  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

le warez c'est l'original du pauvre, c'est tout  




 
hum hum toi t'aurais mieux fait de de taire sur ce coup la tu avais bien entamé medail of honor avant la sortie US de ce titre
[:nismo200sx]
 
d'ailleur un bel exemple de l'hypocrisie des modos concernant le warez est justememnt le topic de medal of honor qui fais 30 pages , ou l'on y parle de tout sur ce jeux, tout ceux qui y ont joué (moi compris) et finis également alors que LE JEUX N'ETAIS MEME PAS SORTIS AUX US MAIS DISPO UNIQUEMENT EN WAREZ
 
no comment.....
 
quand au topic de la section video sur le DIVX c clair que ya bcp de warez derriere tout ca
rappelez moi l'utilité de graver ou convertir en divx  ou posseder un film en DIVX si on a l'original :D :D
 
no comment .....
 
yaurais trop de topic a fermé  
 
faut pas confondre sur le forum HFR c'est interdit de parler WAREZ mais la grosse partie des forumeur sont des warezmen  
 
pour revenir a ce forum . tous les topic qui sont consacré a des jeux pas encore sortis nul part devrais etre fermé......

n°363218
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 21:28:22  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
ben voyons
t'achetes tous tes jeux toi
meme les grosses merdes encenser par la presse ?  




 
ben c'est ce que je dit !
 
si j'avais le fric j'achéterai surement mes jeux... du temps où je pouvais pas en avoir des cracker je jouais (preske) pas c'est tout, pas de fric=pas de fric

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°363304
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 22:03:02  profilanswer
 

Ken-L a écrit a écrit :

 
 
Même si tu passes pas ton temps à jouer, tu dois pas non plus le passer sur les bancs de l`école vu les fautes!  




 
?? On est pas à l'école ou ce n'était pas une lettre à une compagnie putain c'est sur un simple forum, wtf, jme fou des fautes là jfais `pas attention


---------------

n°363438
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 22:55:32  profilanswer
 

VOS GUEULES PUTAIN  :fou:

n°363477
dionaea

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 23:17:32  profilanswer
 

Plus de post de "carcass"? Apparement, il a pas fait de vieux os... :lol:

n°363840
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 01:45:00  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

 
 
c monsieur connard stoplé...
 
et un petit tt pour la route...
 
des mongz comme toi y'en a eu des centaines,j'en peux plus d'expliker les memes conneries 100000x...fais des recherches ou dégage...  




 
Rn113 sur ce coup là il n'y a pas vraiment de quoi etre fier  :sarcastic:  
 
Même si le débat est maché/remaché il ne t'avait aucunement insulté contrairement à toi et direct vu que tu ne partage pas son avis un TT.
Il y a des fois ou les petits pouvoirs que l'ont autorisent à certains feraient bien de leurs etre retirer qqes temsp afin qu'ils redescendent sur terre :na:  
 
Pathétique.
 
Ps : tu peux me TT si tu veux en passant ça ne fera que confirmer mon post ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°363905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 03:12:09  answer
 

muais mais le warez ou le piratage en soit ne se verra pas stoppe, il se voit encouragé meme, sinon on ne nous proposerait pas des graveurs dans le commerce.
pour la question d'encourager le devloppement en achetant UN jeu... moi j'achete les jeux en budget quand ils sont a 100frs, car autrement c un peu cher de se payer ses jeux si on travaille pas.
pour le warez... c de la merde et a mon avis une big arnaque car souvent ces versions crackés ne fonctionnent pas bien, ou sont des betas volés et rapidement raffistolés pour etre mises en 54 fichiers RAR et etré distribués sur le net...autrement dit C DU VOL.
 
mais de tt facon le piratage entraine quune chose, c le changement radical dans la facon de distribuer les jeux: en gros si dans un futur proche on veux jouer a un jeu (probablement online, car c la grande mode chez les devloppeurs) il faudra s'abonner ou se procurer une clé ki sera verifie sur le net (genre XP...) et sans la quelle on ne pourra pas jouer au jeu.
bon je suis pas tt a fait d'accord avec cette idee, de devoir payer pour jouer (voir ZoneJeux..) mais malheuresement c ca le futur des jeux.
puis pour soutenir ma these k le piratage ne fait que du mal; de plus en plus d'editeurs se detournent du PC pour se consacrer aux nvlles consoles car le piratage y est quasi inexistant(bon les jeux play2, on peut, mais c aussi tres limité kanmeme). genre HALO ki se voit distribue d'abord sur XBox plutot que sur PC...etc, on en verra d'autres bons jeux ki se verront jamais distribués sur PC car les editeurs ont peur d'un echec commercial (cf: Homeworld...)
::Matik::

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne--[/jfdsdjhfuetppo]

n°363934
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 03:41:03  profilanswer
 

le warez cai genial !!!
je sais pas si vous vous en rendez compte, mais grace à donkey, j'ai trouvé des films HK introuvables en France !!! (the master, bodyguard from beijing etc)
en plus j'ai réussi à trouver Chrono Cross, que Squaresoft ne s'est meme pas donné la peine de sortir en France alors que c'est un jeu fabuleux !
sans parler des animes...sans ce "piratage", jamais je n'aurais eu la chance de voir des perles comme scryed, fruit basket, ROD et plein d'autres !!!!
 
alors les bien-pensants comme toi, je leur dit :fuck:
 
sur ce je vais verifier si mon dl de l'episode 81 de MacGyver est fini :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°363953
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 04:14:24  profilanswer
 

Faudra expliquer un peu à certains que nous les modos on s'en fout royalement que vous fassiez du warez ou non, nous on doit juste modérer le warez pour que le site hfr n'est pas de problème, après votre vie on s'en cogne carrement...
 
Je pense que le net est assez vaste et le nombre de boardz assez important pour pas venir coller du warez ici non ? Ce n'est pas le lieu, c'est interdit ici, c'est comme ça.
 
P.S. : Purée en fait y'a aussi des beaux winners sur cette section :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°363987
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 08:56:06  profilanswer
 

Heurft a écrit a écrit :

 
 
oui, je suis un fake je n'existe pas je suis un esprit qui rode dans le internet ; et toi t qu'un connard fini que j'encule profondement ! sale pusso !  




Franchement Heurft, tes idées ne me paraissait pas mal et tu les défendais assez bien mais là, je suis désolé de te dire que tu as perdu toute ta crédibilité


---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHEATS COUNTER STRIKE ET WAREZ FOU!! Y A TOUT!!!!C interdit de parler de back up de jeux ici non ?
Logiciel pour parler pendant qu on joue .............le P4 a 3674 mhz vous en aviez parler ???
[outside] CRACK interdit forbitten nicht goodSite warez avec plein de jeux gratos
Le premier MOD PACK pour Arcanum est dispo ! [CRACK WAREZ ISOZ ] :DDiablo2 ne sait pas parler...
Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler. 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il est interdit de parler de Warez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR