| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pourquoi il est interdit de parler de Warez ? | ||
| BeFree |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BeFree |
|
| ElfiK | Comme Alph-one la dit c 'est un debat stérile :sleep: ...
Ensuite je dirais juste que c'est pas l'endroit idéal pour en parler... Et que tout ceux qui nie avoir du warez...sont des pov type (nop je me modere) :D Bon perso je vais qd mm acheter warcraft 3... :benetton: PS:Juste pour dire a ceux ki voyent des winners partout (juska en faire en site...pas mal d ailleurs):abuse pas trop!fo garder que le tOp :D ... |
| fred2k | [HARD]
Quand on achète un jeu faut ouvrir juste la partie supérieure au cutter,comme ça si le jeu marche pas sur ta config tu peu le refermer "proprement" et le ramener,il passera pour neuf et tu pourras te faire rembourser. [/HARD] |
| RN113 | sly>ce ke tu as di je l'ai repeté environ 999999x ici...
BeFree>oui oui on lui dira... |
| LAU |
|
| BeFree | Bon ben tu vois Lord II j'ai voulus ramener mon jeux à Leclerc où je l'ai acheté hé bien nada il ne veulent pas me le remboursé car il y a un panneau sur lequel est ecrit que les jeux & logiciels ne sont ni repris ni remboursés sauf pour la même chose en cas de défaillance matériel !!
Donc le vendeur :gun: m'a dit que ce n'etait pas son problème si le jeux n'etait pas compatible avec ma carte graphique :sweat: Alors voilà maintenant je m'en tiendrai à ce que je disais concernant le warez et pour te rassurer oui si le jeu fonctionne je l'acheterai car j'ai pas envis de courir après les serveurs patchés pour pouvoir jouer :non: Donc voilà j'ai bien perdu de l'argent à cause de pt1 de pilotes ATI. |
| hansolo3105 | Ouai, je savais pour la copie qui ne sert que sur un ordi, mais si l'original ne marche pas et qu'il en dl un autre, il a le droit, non? Du moment que le premier qu'il a acheté ne marche pas?
Pour le proces, c'est pas con mais est-ce que ça vaut réellement le coup? :??: |
| Lord II |
|
| Lord II | bah rien n'est moins sur car une copie ne peut servir que sur un ordinateur ( c'est dans les licences , a voir aussi ) |
| hansolo3105 | Cela dit, dans ce cas la, s'il télécharge le jeu, il est dans la légalité si je ne me trompe? (s'il le télécharge après l'avoir acheté?) |
| hansolo3105 |
|
| rulio |
|
| hansolo3105 |
|
| Lord II |
|
| BeFree |
|
| rulio |
3
|
| Lord II |
|
| BeFree | Tient regarde là pourquoi il y a des moments on en vient au warez : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| BeFree |
|
| Lord II |
|
| BeFree |
|
| Kronos66 |
|
| Kurupt |
|
| Kurupt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
| hansolo3105 |
|
| carcass | juste pour rappeler que Carcass a un boulot dans la vie , donc il surfe sur sa pause :fuck: |
| hansolo3105 |
|