| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi il est interdit de parler de Warez ? |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | C'est vré, je vois pas pourquoi on ferme certains tomik alors que certains parlent de "copie de sauvegarde" de leur films, ou meme parlent de e-donkey en téléchargant des OS, Jeux Films, ... Il vont pas me faire croire qu'ils ont l'original. Soit les modos sont des hypocrites pas permis soit des vulgaires chimpanzées. |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:40:20 ![]() ![]() |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pkoi est-on obligé de supporter tes topics ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Pasque le WAREZ, c pas bien ! |
Heurft OUatE ?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Passke tu poses une kestion, je te réponds |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Parceque faire l apologie du warez c est comme si on retirait la confiance que les developpeurs ont mis au fond de toi... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Alors pourquoi interdiction de parler du Warez.
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:47:44 ![]() ![]() |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Et pis, on peut pas comparé les modos de chez Software et ceux de chez Jeux Vidéos, c pas les mêmes ! |
|
dofor :FTransactions (0) | pour la 112 Millième fois le forum a déjà failli être fermé pour des histoires de roms... so le warez on en profite (presque) tous, mais on n'en parle PAS ICI pour le bien de tous... --------------- カエル |
carcass Transactions (0) | moi, je vais vous dire pourquoi il faut parler WAREZ.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Prodigy Transactions (0) |
|
olive Transactions (0) | je crois surtout que le warez est interdit ici pour la perennité du forum.
|
carcass Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
|
RN113 Transactions (0) | heurft>meg est hypocrite,TRUNKS est un vulgaire chimpanzé et moi...je t'enmerde.
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | TRUNKS il a aussi des poils ! |
|
bozo le clown Transactions (0) | heu pour ta remarque sur les motos ca a pas de sens... |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | ben non c pareil, c pas le meme problemes du tout ca...
|
|
|
rulio Transactions (0) | On s'en fout de savoir pourquoi; il y a des règles partout, pourquoi je peux pas te piquer ton argent (heurft)? Parceque c'est comme ca et si tu à un soupson d'intelligence tu comprendras même qu'il y a des raisons valables. Alors traiter les gens d'hypocrites c'est un comble. C'est le deuxième topic que je lis de toi et tu m'énerve vraiment, je ne me suis jamais énervé dans ce forum mais laisse moi te dire que je t'emmerde et que si je pouvais te tomber dessus je me ferais un plaisir de répondre à tes questions d'une facon tout à fait pertinente.
--------------- jullien@tiscalinet.be |
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |