|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour Vos jeux - FPS : Quel casque avez vous ? |
SuxAndRox Transactions (0) | Slut all ,
[edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:32:50 |
franckymania Transactions (0) | J'avais acheté un casque micro guillemot 120 frs a boulanger, garantie 3 mois, il est mort au bout de 3 mois et demi.
|
Peltier Transactions (0) | Moi j'ai un Koss, il est pas mal avec des effet bien rendus, surtout la gauche/droite tres important dans CS, pour ne pas se faire surprendre --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamevoice powah ! |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sennheiser --------------- Cdlt, |
deathsharp Transactions (0) | sennheiser, mais un "petit" achete 150 francs
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Plantronics ls-01, c'est en fait le Gamevoice mais sans le bidule à touche = 170 balles partout sur le net ou chez Carouf
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sukhoi 37 Transactions (0) | casque de riovolt (lecteur cd/mp3)
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | il parait qu on creve de cho au bout d un moment avec les truc de chaine hifi |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ps: j ai le plantronic stereo juste au dessus du model mono. et ben c du costo.. pdt d lan, je me suis barré plusieur foix le pied dedans et pas pt
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:10:26 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | DTT2500 j'arrive pas à me faire aux sons en 2D |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
SuxAndRox Transactions (0) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | Tiens g vu un casque sony terrible aussi avec des cousinets en velour , bien gros humm a l'air bien 230 f :! prob pas de micro ? |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
piper Transactions (0) | baladez vous sur le site de crosoft, j'y ai decouvert l'offre 1 game voice acheté=1 game voice offert. Et ca marche !! j'ai recu le 2éme ce matin, 1 semaine après avoir poster ma lettre.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
piper Transactions (0) | c'est le LS1 de Plantronic ! et c'est la date d'achat sur le ticket qui compte, donc il faut acheter avant le 1er fevrier.
|
SuxAndRox Transactions (0) | lol je suis bon mdr je trouvais pas une grande différence entre les deux ! mouais oki ben vé voir thx ! |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Un bon Casque Philips (SBC HP 160)... mais pas cher : 120fr. |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | casque a 5 f achete a LORY --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Romn Transactions (0) |
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Le dernier POSt date de début mars, ça sert à rien que j'en refasse un ... C idem je cherche un casque pour jouer à CS ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Gros Sennheiser blanc avec des gros truc en cuir ki prennent toute l'oreille... les bâsses --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | g un plantronics, me souviens plus du nom du modèle exactement (deux ans), c un gros truc bleu qui tient chaud aux oreilles . C du solide, micro et écouteurs sont d'excellente qualité. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | plantronics audio 90, ça marche bien mais c'est pas un fermé comme je les aime, là t'as juste le truc posé sur les oreilles mais bon c'est au moins plus confortable que les espèces de trucs ouverts dans lesquels tu entends rien du tout
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | D'autes avis, les joueurs de cs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 19:22:56 plantronics dsp 400 150? il y un an |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 19:26:55
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Moi je cherche un micro casque sans fil ??? ça existe ? |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Que pensez vous Plantronics Casque micro .Audio 90 ? Il a l'air pas trop mal pour moins de 45 ?.
|
Publicité | Posté le |