Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Modéliser mon taf dans un FPS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modéliser mon taf dans un FPS...

n°342130
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 22:09:58  profilanswer
 

Je voudrais modéliser mon taf pour fragger avec qqes potes au boulot, vous me conseillez quel FPS ou je devrai pas redessiner trop de trucs, genre qqch ou y'a deja des bureaux, des cloisons, des machines, ou bien tout ca se trouve tout fait qqpart ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 22:09:58  profilanswer
 

n°342136
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 22:25:28  profilanswer
 

encore un bide ???  
 
décidément c'est pas ton jour, je pense que le plus simple pour commencer est l editeur de Half-Life/Counter-Strike, WorldCraft, ca demande qq heures de prise en main, mais ca reste assez basique


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°342139
Catulle_ta​itai

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 22:28:39  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

encore un bide ???  
 
décidément c'est pas ton jour, je pense que le plus simple pour commencer est l editeur de Half-Life/Counter-Strike, WorldCraft, ca demande qq heures de prise en main, mais ca reste assez basique  




 
Ouais, a croire qu'ils veulent voir des chatons écrasés


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°342210
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 23:28:05  profilanswer
 

Si t'as du temps, l'éditeur de Quake3 est plus clair et en même temps plus complet, et pis tu peux trouver plein de préfabs,textures et autres . Et pis c'est + boooo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Modéliser mon taf dans un FPS...

 

Sujets relatifs
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)Comment retiré les FPS dans Medal of Honor???
comment on debloque les Fps sous quake 3?Quel FPS pour une connexion modem ???
Ghost Recon, jamis + de 60 FPSmedal of Honnor & FPS
FPS pour quake 3 ????Les meilleurs Doom-like/FPS (First person Shooter) à votre avis ?
TOOJOOR DS MON KOOR DE RATRAPAGE DE FPS : GIANTS OU NOLF ?CHERCHé, pas trouvé: [FPS unlock sous UT]
Plus de sujets relatifs à : Modéliser mon taf dans un FPS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR