| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour Vos jeux - FPS : Quel casque avez vous ? | |
| jotb | Que pensez vous Plantronics Casque micro .Audio 90 ? Il a l'air pas trop mal pour moins de 45 ?.
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jotb | Que pensez vous Plantronics Casque micro .Audio 90 ? Il a l'air pas trop mal pour moins de 45 ?.
|
| Spy-master | Moi je cherche un micro casque sans fil ??? ça existe ? |
|
| jotb |
|
| plantronics dsp 400 150? il y un an :love: |
| jotb | D'autes avis, les joueurs de cs ? :) |
| double clic | plantronics audio 90, ça marche bien mais c'est pas un fermé comme je les aime, là t'as juste le truc posé sur les oreilles mais bon c'est au moins plus confortable que les espèces de trucs ouverts dans lesquels tu entends rien du tout :o
en plus l'attache c'est de la merde, mais le son et le micro ben voilà kwa ^^ |
| K2R2 | g un plantronics, me souviens plus du nom du modèle exactement (deux ans), c un gros truc bleu qui tient chaud aux oreilles [:_jad_] . C du solide, micro et écouteurs sont d'excellente qualité. |
| meulator | Gros Sennheiser blanc avec des gros truc en cuir ki prennent toute l'oreille... les bâsses :love: [:willone] |
| ElfiK | Le dernier POSt date de début mars, ça sert à rien que j'en refasse un :pfff: ... C idem je cherche un casque pour jouer à CS ?
Vous jouer avec koua les gens ?? [:bkssou] Ci [:javinian] |
| MissaJarjarbinks |
|
| Romn | GAME VOICE : t'en achete un t'as le second a prime, cool ça. Avec Sound Blaster Live 5.1 pke carte son à 150 balle de chez LDLC elle a fait la gueule. |
| Yoshimitsu | casque a 5 f achete a LORY |
| SuxAndRox | :bounce: |
| chev_alier | Un bon Casque Philips (SBC HP 160)... mais pas cher : 120fr. :D Car avant j'avais des daube à 40fr... il se pettais en quelques mois... maintenant j'ai l'isolation phonique et ça tiens dans le temps. Comme quoi, des fois vaut mieux acheter de la marque. |
| SuxAndRox | lol je suis bon :) mdr je trouvais pas une grande différence entre les deux ! mouais oki ben vé voir thx ! |
| piper | c'est le LS1 de Plantronic ! et c'est la date d'achat sur le ticket qui compte, donc il faut acheter avant le 1er fevrier.
http://www.microsoft.com/france/ch [...] xml&rang=0 |
| SuxAndRox |
|
| niknolt |
|
| piper | baladez vous sur le site de crosoft, j'y ai decouvert l'offre 1 game voice acheté=1 game voice offert. Et ca marche !! j'ai recu le 2éme ce matin, 1 semaine après avoir poster ma lettre.
il y a juste a payer les frais de port du 2éme (50f), soit 500F pour 2 game voice !! c'est jusqu'a début fevrier. |
| SuxAndRox | :jap: |
| deathsharp |
|
| SuxAndRox | Tiens g vu un casque sony terrible aussi avec des cousinets en velour , bien gros :) humm a l'air bien 230 f :! prob pas de micro ? Voici mon idée , (dites moi ce que vous en pensez ) j'aimerais trouvé un bon casque comme le sony ou sennheiser ( pas cher doccaz [tiens si qqn en vend un je suis preneur :D ] et mettre sur le coté d'une oreillette uun micro portatif qui se claque et se déclaque d'un bouton ou autre ...( micro style le LS-1 de plantronics , fin et petit ) Alors c absurde ou non , ca peut être fesable ? et le prix aussi :( ! |
| SuxAndRox |
|
| lyonelthebest |
|
| Gigathlon | DTT2500 j'arrive pas à me faire aux sons en 2D :p |
| clockover | ps: j ai le plantronic stereo juste au dessus du model mono. et ben c du costo.. pdt d lan, je me suis barré plusieur foix le pied dedans et pas pt :)
C le casque ki tient actuellement le mieu ds tt ceux que j ai eu |
| clockover | il parait qu on creve de cho au bout d un moment avec les truc de chaine hifi |
| sukhoi 37 | casque de riovolt (lecteur cd/mp3)
micro a 20 balles c'est largment suffisant |
| foul | Plantronics ls-01, c'est en fait le Gamevoice mais sans le bidule à touche = 170 balles partout sur le net ou chez Carouf ;)
et il est excellent !!! |
| deathsharp | sennheiser, mais un "petit" achete 150 francs
pour jouer, je pense pas qu'il faille acheter un casque plus cher, par contre pour la musique, c vrai que c pas le top... je regrette mon tres vieux sennheiser qui est mort, mais putain quel son :love: maintenant il a du coute dans les 1500 il me semble paix a son ame :( :sweat: |
| FRandon | sennheiser :love: environ 500 F y'a 8 ans ;) |
| Jesus Army | gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamevoice powah ! :lol: |
| Peltier | Moi j'ai un Koss, il est pas mal avec des effet bien rendus, surtout la gauche/droite tres important dans CS, pour ne pas se faire surprendre |
| franckymania | J'avais acheté un casque micro guillemot 120 frs a boulanger, garantie 3 mois, il est mort au bout de 3 mois et demi.
Tu as la GameVoice de Micro$oft si vous etes un clan équipé, sinon un casque de **bonne** qualité a 200 frs au moins fait l'affaire |
| SuxAndRox | Slut all ,
Voila je suis un counterstrike en force , et un peu quake3 ke g abandonné c vrai :( et autre jeux solo :! Mais cette question porte plus pour les pur gamers de quake3 et principalement counterstrike , du moins le fps avec lequel le son est le plus important ! Donc je redis ma question quel casque avez vous ? genre plantronics , sennheiser , truc acheté a Lecler ? voila donnez moi vos avis ... De plus priviligiez vous pour un achat un casque avec un micro ? ou alors prendre un casque style hifi donc cher et bon son et apres faire un montage et rajouté un micro ? THx de votre aide a++ [edtdd]--Message édité par Suxandrox--[/edtdd] |