| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Play-France |
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 03:07:34 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | un jeux play que je pense que j vacheter, meme si c que poru le faire tourner sur emulateur: iss pro 2! arg j'en reve! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Yes, ça c'est du jeu. ;)
|
jeunejedi Transactions (0) | nop de ps2 jai joué a ssx (pas mal), tekken3 (bofbof) et un truc ou ton perso est japonais, vu a la 3eme personne, et se bat sur un champs de bataille ( g pas aimé) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je vois. Evidemment, tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ces 3 tentatives excepté SSX. |
jeunejedi Transactions (0) | la g testé l'émulateur VGS avec qq jeux, dont soul revaer et starocean, le resultat est bluffant: émulation parfaite d'une psone! je em languis de brancher le pc a la tv pour voir! |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'connais pas beaucoup tout ce qui est émulation et jeux PC même si je teste de temps en temps juste pour voir. Je ne fais que bosser dessus et m'informer.
|
jeunejedi Transactions (0) | bonne nuit j v dormir aussi! |
RN113 Transactions (0) | Dion>tu trouve ke douille a abusé mais il en fait pas vraiment + k'ici...ça fait partie du personnage...provok et casse couille. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) | S'lut les gars...
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:20:20 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | coucou |
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) | J'ai pas dit que je voulais faire du copinage.
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
titan_wonderboy Titan du Mont OlympeTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | RN113: C ps pour ça que c'est justifié, ams au moins il est constant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |