| |||||
| Auteur | Sujet : Play-France |
|---|---|
jeunejedi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 01:44:11 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu viens de hfr, ceux de hfr floode, tu commences à flooder, je me demandes pourquoi tu as été banni. |
Koffy Transactions (0) | Allez Dion arretes ta comédie ... je suis sur que tu penses pas un mot de ce que tu dis |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sisi, et pourquoi je jouerais la comédie ? |
jeunejedi Transactions (0) | g pas floodé dion pffffffft...meme tiberius le reconnait...ils tont lobotomisés ou koi |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ok, mais avoues que la situation était pas terrible, c d'aileurs come ça que ça a commencé. |
jeunejedi Transactions (0) | j'avour que c parti d'un gros dlire entre nous |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis aps sur que les modos de pf aient appréciés les insultes |
jeunejedi Transactions (0) | bof c des modos, sur un forum public, ils ont l'habitude...et avec une telle politique de modérations ils s'attendaient a koi?
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Dion je ne te reconnais pas du tout dans ce topic c bizzare..(cf. tu m'accuse de flooder le forum PF |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 02:07:17 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | C bien moi. |
jeunejedi Transactions (0) | c clair dion tu as une attitude caricaturallement opposé a celle des 2 derniers jours...je veux bien comprendre que parler avec les modos de PF tai fait changer ta vision des choses, mais la c un peu bcp |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C pas vraiment du flood, mais tu provoques quand m^me.
|
Koffy Transactions (0) | Tu cherches là ma poule |
jeunejedi Transactions (0) | dion MAIS OU EST LE PROBLEME!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Euh.. un conseil, evite de trop aller sur PF quand même et surtout de parler de moi avec les modo et les forumeur de PF car ils ont tous une image plus que negative et fausse de ma personne là-bas simplement parceque je ne disais pas "ps2rulezdaweurld"(en gros).
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Certains post sont très "limites" côté troll.
|
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi veux tu toujours une opposition ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'ai pas dit que tu argumentais jamais, mais de temps en temps, tu te pointes avec un screen de merde et tu dis que c de la merde.
|
jeunejedi Transactions (0) | dion, j'aimerai bien avoir le log de ta conversation avec tiberius hier soir lol |
BoR So say we all.Transactions (4) | Toujours aussi menteur le Ayim.... Il est vraiment trop fort.
|
Koffy Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je sais, mais ayim me sidère, il post sur un forum psx des propos qui sont contre, et il arrive à se plaindre que les forumeurs aient une dent contre lui. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Koffy: il en est persuadé, mais ça m'étonnerai quand m^me fortement. |
Koffy Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je rêve ou je vois là une sorte de meute vengeresse made in PF qui viennent cracher leur venin contre moi ici |
Koffy Transactions (0) | Enfin il y existe des gars de la pire espèce qui s'amuse a poster des trucs describilisant la PS2 pis ils effacent tout seuls leurs posts en criant :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | PAs de martyr, désolé |
Koffy Transactions (0) | Ayim je n'aime pas particulièrement Play France [edtdd]--Message édité par Koffy--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Méchant ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux l'origine du pseudo, envois moi un mp ! |
jeunejedi Transactions (0) | koffy:
[edtdd]--Message édité par jeunejedi--[/edtdd] |
Koffy Transactions (0) | Je juge personne |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je ne pense pas que Dion vienne de retourner sa veste. Il "déteste" toujours la PS2, à mon avis.
|
jeunejedi Transactions (0) | non parceque ces 2 derniers jorus g eu plus d'attaque perso que durant 8 mois...ok je l'ai cherché g posté sur playfrance |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dion ne déteste pas la play2, amis au moment où il poste, il n'a rien du tout qui l'intéresses sur cette concole.
|
jeunejedi Transactions (0) | héhé pareil, je disiat d'ailleurs que la play2 na pas la ludotheque qu'elle merite...ca serait bien, pour le monde du JV, que le ps2 n'ai que des bombes ludiques, on va pas denigrer un super jeux parcequil est sur ps2! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Patience, patience..... Oui, cela commence à faire long ;)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |