|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:47:00 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | force m'est d'avouer que ce topik est navrant !!! VOUS AVEZ TUAI MON TOPIK!!!!!! augughaeha |
drik_c Transactions (0) | PT1, faut ke j' arrête.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | voué à l'échec je c pô...mais j'voulais y croire |
drik_c Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | lol |
drik_c Transactions (0) | Laurence....... si tu lis ça, sache ke je suis un de tes fans depuis ke je regarde ton émission...... "chasse et pêche"!! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:56:14 |
drik_c Transactions (0) | |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | quel talent! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
|
drik_c Transactions (0) | Décentrage du sujet ON:
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ...heu...combien...la...pétition..? j'le demande discrêtement j'espère que certains ( )l'auront pas remarqué! |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Je viens de signer ( je suis l'heureux possesseur d'une xbox et j'aime les jeux de foot ) . Par contre je suis le N° 130
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ok, 103 pour drik_c...et là 130 maintenant..! mouais c'est pô gagné... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 16-05-2002 à 15:42:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) | et pourkoi ne pas acheter une PS2 ? Au moins tu l'aura PES --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon les gars ciao le topik est mouru et ce ne fut pas un plaisir de vous avoir |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | enfin oui merci pour ceux qui ont signé |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrat confirmer car j'ai 2 de mes potes qui m'ont affirmé que PES 2 sortait sur xbox!!!!!!! alors..? ont-ils confondu avec le moyen ISS?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 14:24:15 ouaip z'on du confondre avec ISS ,désolé |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |