| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts.... | 
syntaxx_error Transactions (1)  | A en croire cet article, Microsoft est en train de revoir le prix des composants de sa XBOX dans le but de baisser le cout de fabrication (entre -20 % et -30 %), ce qui devrait donner un certain nombre de modifications dans les composants de la console, portant principalement sur le DVD, l'alimentation, le cablage.
 Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 20:44:37  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2002 à 19:46:37   ![]() ![]()  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | Je vois un lecteur de www.game-france.com   | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6)  | 

| 
syntaxx_error Transactions (1)  | 

| 
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0)  | c'est pas la première console a subir une évolution hardware  --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy  | 
rainckill Transactions (0)  | dsl pour le copier/coller dun autre topic   | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6)  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 14-05-2002 à 19:57:21--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
rainckill Transactions (0)  | 

| 
maxi17 Transactions (0)  | comme dit plus haut il y a des évolutions sur toutes les consoles sans exception, en général pour diminuer les couts de fabrication.
  | 
syntaxx_error Transactions (1)  | 22 Aout 2002 >>> Nouveau chip de sortie TV
 Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 20:53:31  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2002 à 14:17:21   ![]() ![]()  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | Faut éspérer que non   | 
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0)  | 

| 
samuelp Transactions (0)  | Si j'ai bien pigé c le DVD qui va baisser en prix et rien d'autre.
  | 

Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 15:17:42  | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0)  | [mode Troll]
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | La gamecube n'a pas de "cracure" mais des défauts de moulage.   | 
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0)  | 

| 
Perfect Dark Transactions (0)  | Nouvelle version ou pas, en septembre (si baisse il y a), on achète une version d'occaze à 150 euros, et l'affaire est bouclée, moi j'attend la baisse de prix, quitte à prendre une console d'occasion, puis le tps que ça arrive en Europe ...  | 
Tomawack Transactions (1)  | bon ba moi je file macheter une xbox 1er génération now...  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0)  | 

--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
794 Transactions (0)  | logiquement il vaut mieux acheter maintenant parce que la nouvelle version ne sera pas vendu moins chère (elle coutera seulement moins chère à produire), la qualité sera moindre et elle sera + bridée.
 Message édité par abrun le 22-08-2002 à 19:48:08 ---------------  | 
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0)  | 

| 
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0)  | 

Message édité par schnapsmann le 22-08-2002 à 19:49:51 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
albatorx Transactions (4)  | 

--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996  | 
eowyn Transactions (0)  | 

| 
794 Transactions (0)  | Il est possible que la Xbox v2 soit plus puissante, vu que les jeux PC ne sont plus indexé directement sur la puissance CPU+GPU, et que la Xbox est un PC déguisé.
 ---------------  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 

Message édité par syntaxx_error le 22-08-2002 à 20:56:06  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | bon si kkun trouve le topik XBoate Live je viens de chercher introuvable!

| 

| 
blastm Nullus anxietasTransactions (2)  | euh en gros donc, ils la rendent moins bien, et dans l'immediat impiratable....  (quoique a m'etonnerais que ca dure longtemps, mais bon...)
 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y  | 
LordXanxi Transactions (0)  | Voyons, ils ont dit qu'ils vont changer des composants pour des moins chers, pas qu'ils vont changer le CPU, le GPU ou quoique ce soit.
 Message édité par LordXanxi le 24-09-2002 à 18:57:13  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |