|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | >> Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir !
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:38:34 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et faites un "up" de temps à autre pour que la pétition reste un peu ici merci |
drik_c Transactions (0) | G po besoin de signer, il sort sur GC ...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'en étais sûr de ça..! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | il est sur PS2 ... on pourra pas dire qu'on avais pas prévenu --------------- I am The Alpha and The Omega |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon les trolls DEHORS!!!!!! j'men tape k'il sort sur GC et k'il est déjà sur la plaie2!! le topik est là pour demander à ce k'il sorte sur xbox, point barre et no coment! |
drik_c Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bah alors les Xboxiens .....on pleure ....on découvre qu'on a payé trois mille balles pour une console qui n'en est pas une et qui manque de bon jeux .....
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
drik_c Transactions (0) | Arretez de lui bouffer son topic koa....... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | drik_c fais ce ke tu veux si tu comptes en prendre une!! et jazzypec franchement j'ai même pô envie d'te répondre, ça me fatigue à force... |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:06:38 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair ke ça me gave, je fais un topik bon esprit pour PES sur Xbox et comme toujours ça part en live..!
|
jofission Transactions (0) | J'ai une GC, mais je vais signer tout de même.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
t00n Transactions (0) | La Xbox a de tres bon jeux et manque réellement de jeux de FOOT. c tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n le 16-05-2002 à 10:13:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) | Ca yai, je viens de signaid n° 103........ it' s me.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "mode naîf on : |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ceux qui ont la Xbox |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon les morpions gc là c'est fini oui! eh les pro-xbox là?? vous z'êtes ou?? on est attaqué par des trolls!! |
t00n Transactions (0) | G une Xbox et je ne suis pas un pro Xbox et répondre à des nains pareils, c'est se mettre au même niveau.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je signale que Konami avait indiqué dans son annonce qu'il porterait le jeu sur TOUTES les nouvelles consoles.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | le pourfendeur de troll est la !!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 16-05-2002 à 10:53:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes TOOn mais que faire/dire face à ces bran...heu types? fô pô rentrer dans leur jeux mais moi JE CRAQUE aaarrgghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 16-05-2002 à 10:57:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | voici le topic avec le lien mais il ne marche plus: --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 11:00:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
t00n Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n le 16-05-2002 à 11:01:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh les GC-man?! si on obtient PES en + de MGS !!!!!!! on vous entube profond là |
|
t00n Transactions (0) | Ca devient n'importe quoi.... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je parlais de MGS substance qui est une vrai nouveauté et pas le 2!! prévu sur ps2 et xbox, mais elle est ou la GC..? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | revenons en à nos moutons...SIGNER LA PETITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
t00n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |