Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!

n°548427
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

vsfa a écrit a écrit :

le problème c'est que lorsque tu cites Sony ou Nintendo, tu parles de 2 sociétés ayant un passif dans le monde des consoles
Sony a eu le temps de se faire les dents sur la PSX, et Nintendo lui, ca fait des années qu'il est dans ce monde.

Sony aussi a eu une volonté commerciale avec sa PSX avant d'être créatif.

MS, eux, sont des p'tis nouveaux.
Ils sont dans la même position que Sony il y a qques années de ca.
C'est pour ca que je dis qu'il faut leur laisser un peu de temps.

Apparement, bcp estiment que MS doit avoir la meme demarche que Sony ou Nintendo, mais ce n'est pas possible car ils sont nouveaux sur le marché.  

:non: Perso je pense que c incomparable , SONY avait deja une expérience console , auprés de Nintendo, de plus le lancement PS1 c Ridge Racer , Toshinden, Wipe Out, Destruction Derby ...
(A part DD, les autres sont des jeux typiquement gameplay console) , un jeu de course arcade , un jeu de baston 3D, un jeu de course futuriste made in F zero ...
Sur xbox a part DOA3 et JSRF rien de cet "esprit" ... enfin c mon avis ... , les jeux xbox serait sur PC je trouverais ca plus normal

---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:40:33  profilanswer

n°548434
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:42:17  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

DAO3 et JSRF un background innovant  :??:  :??:  

:non: ....du recyclage ......JSRF est qd même moins fun que sur DC, seul les graphismes déchire (oui la pour ce jeu je dis oui !!) normal vu la puissance de la console......DOA3 reste un DOA ......idem que pour JSRF......rien d'innovant ....même gameplay, seule les graphismes sont plus beau ......une simple demo technique ....  

Virtua fighter sur PS2 (console que j'adore en plus) est un Virtua Fighter... donc si je suis ton raisonnement = jeu qui pu le recyclé et qui est pas beau en plus...

Pour la démo technologique, c'est pas une démo, c'est un jeu donc ça laisse présager du tres bon côté graphismes pour l'avenir!

n°548438
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:43:03  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

:non: Perso je pense que c incomparable , SONY avait deja une expérience console , auprés de Nintendo, de plus le lancement PS1 c Ridge Racer , Toshinden, Wipe Out, Destruction Derby ...
(A part DD, les autres sont des jeux typiquement gameplay console) , un jeu de course arcade , un jeu de baston 3D, un jeu de course futuriste made in F zero ...
Sur xbox a part DOA3 et JSRF rien de cet "esprit" ... enfin c mon avis ... , les jeux xbox serait sur PC je trouverais ca plus normal  

euh attend, tu charies un peu là.
Mis-a part HALO qui est un fps donc dans l'esprit PC.

Amped, Munch, DOA3, JSRF, RAllySport c'est plutot style console tout ca, ( ou alors j'ai raté un truc  :??: )

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°548440
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:43:22  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

je répète ce que je disais plus haut :

le problème c'est que lorsque tu cites Sony ou Nintendo, tu parles de 2 sociétés ayant un passif dans le monde des consoles
Sony a eu le temps de se faire les dents sur la PSX, et Nintendo lui, ca fait des années qu'il est dans ce monde.

Sony aussi a eu une volonté commerciale avec sa PSX avant d'être créatif.

MS, eux, sont des p'tis nouveaux.
Ils sont dans la même position que Sony il y a qques années de ca.
C'est pour ca que je dis qu'il faut leur laisser un peu de temps.

Apparement, bcp estiment que MS doit avoir la meme demarche que Sony ou Nintendo, mais ce n'est pas possible car ils sont nouveaux sur le marché.  

:non:  
la différence c que sony a affiché des le début une volonté de s'intégrer au marché et d'y apporter quelque chose .... microsoft affiche ouvertement une volonté commerciale ...
et je me répete .....rien que l'architecture de la console (PSone) de sony affirmait cette volonté ainsi que son attitude envers les différents développeurs et éditeurs

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548443
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:44:11  profilanswer

tout à fait d'accord ....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548447
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:45:33  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Et bien, c'est pour cela qu'on réclame un PES sur Xbox!!! à la place de daubes comme CDM2002 ou ISS2 ou encore la grosse bouse de David Beckam...  

La XBOX est pas une console Jap , c ce que je lui reproche , la faute a ki ?  
De plus, au lieu de se plaindre, "ouai on veux les jeux PS2" , ben je vois pas l'interet de "pomper" des jeux existants deja sur la console adverse (MGS PES Onimusha etc...) si la console se vend pas , c kil y a pas de bons jeux (en mettant de coté le prix)ou kes les jeux plaisent pas c simple ...
Moi ca me fait marrer , les gars de chez MS qui disent la XBOX c une console faite pour les joueurs ...

---------------
n°548450
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:46:49  profilanswer

DAO3 et JSRF un background innovant  :??:  :??:  

:non: ....du recyclage ......JSRF est qd même moins fun que sur DC, seul les graphismes déchire (oui la pour ce jeu je dis oui !!) normal vu la puissance de la console......DOA3 reste un DOA ......idem que pour JSRF......rien d'innovant ....même gameplay, seule les graphismes sont plus beau ......une simple demo technique ....  

innovant n'est pas le terme, un gameplayjaponais serait le vrai terme ...
:lol: pour une fois ke je dis du bien de la XBOX on me tombe dessus

---------------
n°548451
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:46:53  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Virtua fighter sur PS2 (console que j'adore en plus) est un Virtua Fighter... donc si je suis ton raisonnement = jeu qui pu le recyclé et qui est pas beau en plus...

Pour la démo technologique, c'est pas une démo, c'est un jeu donc ça laisse présager du tres bon côté graphismes pour l'avenir!  

certes pour virtua fighter, mais je n'ai pas affirmé que ct un background innovant .....

quand à l'avenir niveau graphisme de la Xbox .....bah ....c l'avenir d'un PC geforce3....

---------------
n°548459
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:48:13  profilanswer

De plus, au lieu de se plaindre, "ouai on veux les jeux PS2" , ben je vois pas l'interet de "pomper" des jeux existants deja sur la console adverse (MGS PES Onimusha etc...) si la console se vend pas , c kil y a pas de bons jeux (en mettant de coté le prix)ou kes les jeux plaisent pas c simple ...
Moi ca me fait marrer , les gars de chez MS qui disent la XBOX c une console faite pour les joueurs ...  

Putain, je tiens le bon!  

Oui, oui, il a une bonne tête de vainqueur!

n°548460
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:48:21  profilanswer

tout à fait d'accord ....  

toujours pas d'accord ;)

Amped, Munch, DOA3, JSRF, RAllySport c'est plutot style console tout ca, ( ou alors j'ai raté un truc    )

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:48:21  profilanswer

n°548461
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:48:26  profilanswer

certes pour virtua fighter, mais je n'ai pas affirmé que ct un background innovant .....

quand à l'avenir niveau graphisme de la Xbox .....bah ....c l'avenir d'un PC geforce3....  

Putain, je tiens le bon!  

2 pour le prix d'un, si c'est pas bô tout ça!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n le 16-05-2002 à 11:49:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548467
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:49:53  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

Amped, Munch, DOA3, JSRF, RAllySport c'est plutot style console tout ca, ( ou alors j'ai raté un truc  :??: )  

style console oui (il en faut qd même....) mlais graphiquement ....ca ressemble furieusement à du PC..... même rendu....d'ailleurs Amped rame par moment comme le ferait un PC (j'ai même déjà vu des freezes réguliers sur ce jeux..... :??:  :lol: ) ....

---------------
n°548469
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:50:12  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

Amped ===> j'y ai joué longuement et cpourrix , les graphismes sont beau , mais c trop "clean"  

Munch  [:axelkoala] ===> c chiant , c bof , (je te rassure j'aime pas non plus les episodes PS et ce depuis tjrs)

Rally sport , cdans l'esprit des jeux rally pc et meme V rally j'aime pas , enfin le pb est pas trop sur lui ...

---------------
n°548470
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:50:20  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Putain, je tiens le bon!  

quand on est à bout d'arguments, il reste une solution :
 [:wisetechi]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 11:51:06--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°548473
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:50:51  profilanswer

mais alors pourquoi la GC aurait le droit de pomper ?!?  
PES, Resident Evil

---------------
n°548474
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:51:03  profilanswer

style console oui (il en faut qd même....) mlais graphiquement ....ca ressemble furieusement à du PC..... même rendu....d'ailleurs Amped rame par moment comme le ferait un PC (j'ai même déjà vu des freezes réguliers sur ce jeux..... :??:  :lol: ) ....  

Hum, La PS2 rame à donf sur certains jeux...également.

Tiens, la PS2 rame comme un PC! Tiens, c'est un PC!

n°548479
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:51:41  profilanswer

quand on est à bout d'arguments, il reste une solution :
 [:wisetechi]  

:D

Je suis pas à bout d'arguments, c'est juste que j'en ai marre de perdre mon temps à épiloguer sur une confrontation qui n'a pas lieu d'être tout comme il y a eu des confrontation pour AMD et Intel ou encore ATI et Nvidia ou plus vieux PC MAC...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n le 16-05-2002 à 11:53:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548480
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:51:41  profilanswer

en tout cas vous n'avez rien à dire question puissance, son potentiel explose les 2 autres! son architecture ressemble à celle d'un pc? et alors quoi?! c'est koi cet ragument comme quoi ça en fait pas une console!? franchement débile...pour les éditeurs jap...c'est vrai mais ça peut encore changer! et pour les jeux, vous les aimez pas ça vous regarde mais il va  y en avoir des tout aussi bien par la suite que sur GC ou play2, fô arrêter les stupidités!

n°548485
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:52:54  profilanswer

tu devrais aller voir le topic sur Winning Eleven 6 sur PS2, qui t'expliquent que le jeu rame lorsque tu mets une camera trop eloignée. ;)

après pour les histoires de "ca rame, ca rame pas" il faut aussi changer le mode 50hz ou 60Hz.

---------------
n°548486
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:53:08  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

PES, Resident Evil  

le "pompage" de resident evil je sais pas si tu l'as vu mais le RE qui sort n'a plus rien à voir avec le 1 sorti y a 6 ans et apporte un réelle renouveau (pas un simple portage optimisé), de plus la console va connaitre RE 4 et d'autres épisodes inédit et nouveaux de la série ....donc argument rejeté ....quant à PES rien n'est encore fait ...

---------------
n°548488
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:53:27  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Putain, je tiens le bon!  

ce que j'aime bien c ke on peut pas dire son avis sans se faire traiter de ouineur ...
Putain la XBOX c pas une console jap et ca se voit dans le gameplay des jeux (meme si des efforts sont fait) ...

---------------
n°548494
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:54:29  profilanswer

ce que j'aime bien c ke on peut pas dire son avis sans se faire traiter de ouineur ...
Putain la XBOX c pas une console jap et ca se voit dans le gameplay des jeux (meme si des efforts sont fait) ...  

Pourquoi cela ne se verrait pas vu qu'il va y avoir des jeux JAP???

n°548498
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:10  profilanswer

Amped ===> j'y ai joué longuement et cpourrix , les graphismes sont beau , mais c trop "clean"  

Munch  [:axelkoala] ===> c chiant , c bof , (je te rassure j'aime pas non plus les episodes PS et ce depuis tjrs)

Rally sport , cdans l'esprit des jeux rally pc et meme V rally j'aime pas , enfin le pb est pas trop sur lui ...  

que tu n'aimes pas les jeux c'est autre chose.
Mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas l'esprit console.

Par contre l'argument " c trop clean les graphismes", c'est un peu fort de café qd même.  :lol:  

Rally Sport dans l'esprit pc, oui mais toi même tu le compares à V-Rally et pourtant tout le monde est content de le voir sur PS2 ( et personne ne vient dire que c'est dans l'esprit pc ).

---------------
n°548499
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:21  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

PES, Resident Evil  

MOi je m'en fou que les jeux sortent sur PS2 ou GC j'ai les 2 :D
C encore mieux je prendrais la meilleure version ... (je parle de PES)
Resident evil c pas un pompage puiske c une exclu ...

---------------
n°548504
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:55:56  profilanswer

Bon, je vais bouffer et jouer à RALLYSPORT, cela me détendra...

Quoi q'un DOA3 serait plus destressant...

A+ tout le monde et je le répète!

VIVE LA PS2
VIVE LA XBOX
VIVE LA GAMECUBE

Ceux qui déscendent une de ces consoles :  :gun:

n°548506
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:56:07  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

en tout cas vous n'avez rien à dire question puissance, son potentiel explose les 2 autres! son architecture ressemble à celle d'un pc? et alors quoi?! c'est koi cet ragument comme quoi ça en fait pas une console!? franchement débile...pour les éditeurs jap...c'est vrai mais ça peut encore changer! et pour les jeux, vous les aimez pas ça vous regarde mais il va  y en avoir des tout aussi bien par la suite que sur GC ou play2, fô arrêter les stupidités!  

niveau puissance ...... la GC est 3 fois moins puissante et en jette terriblement, autant que la Xbox niveau rendu (si ce n'est mieux et la majorité des forumeurs jeux video ont prouvé qu'ils étaient plutot d'accord sur ce point !), la puissance ne fait pas tout loin de là ! l'architecture joue enormement ! avec 3 fois moins de puissance la GC avec son architecture arrive à faire autant si ce n'est mieux que la Xbox

---------------
n°548510
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:56:45  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

tu devrais aller voir le topic sur Winning Eleven 6 sur PS2, qui t'expliquent que le jeu rame lorsque tu mets une camera trop eloignée. ;)

après pour les histoires de "ca rame, ca rame pas" il faut aussi changer le mode 50hz ou 60Hz.  

c clair kil rame WE6 j'en ai fait les frais et je suis le premier a gueuler , et je serais le premier a prendre la version NGC si elle est meilleure
Et bien sur que la PS2 est lojn d'etre parfaite nottameent a cause du manque de VRAM

---------------
n°548515
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:58:09  profilanswer

le "pompage" de resident evil je sais pas si tu l'as vu mais le RE qui sort n'a plus rien à voir avec le 1 sorti y a 6 ans et apporte un réelle renouveau (pas un simple portage optimisé), de plus la console va connaitre RE 4 et d'autres épisodes inédit et nouveaux de la série ....donc argument rejeté ....quant à PES rien n'est encore fait ...  

je sais bien que RE n'a rien à voir ( je disais ca pour taquiner ) mais pourquoi l'appeller Resident Evil alors ?!?
Pourquoi ne peut le nommer autrement, si ce n'est s'appuyé sur le succes de la série qu'elle a eu sur les autres consoles.
C'est un "pompage" en qque sorte.

Le but étant de faire venir les joueurs des autres consoles sur la sienne.

---------------
n°548516
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:58:18  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

que tu n'aimes pas les jeux c'est autre chose.
Mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas l'esprit console.

Par contre l'argument " c trop clean les graphismes", c'est un peu fort de café qd même.  :lol:  

Rally Sport dans l'esprit pc, oui mais toi même tu le compares à V-Rally et pourtant tout le monde est content de le voir sur PS2 ( et personne ne vient dire que c'est dans l'esprit pc ).  

Désolé c dur a expliké c une histoire de rendu ...
Les jeux pc ont tous la meme geule , morrowind c super beau mais c froid , bah amped c pareil (pour moi) , il n se dégage pas d'ame a ce jeu .... contrairement a la plupart des jeux nintendo qui sont super typés ....

---------------
n°548525
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:00:32  profilanswer

c clair kil rame WE6 j'en ai fait les frais et je suis le premier a gueuler , et je serais le premier a prendre la version NGC si elle est meilleure
Et bien sur que la PS2 est lojn d'etre parfaite nottameent a cause du manque de VRAM  

nous sommes donc d'accord. :)
l'arguement comme quoi la console rame n'en est pas un, puisque ca peut venir de plusieurs choses:
- mode 50h - 60hz.
- les programmeurs ont programmé avec leurs pieds.
- la console atteint ses limites.

Petite paranthèse ( en ce qui concerne PES ).
Perso si la PS2 n'était pas si chère je la prendrai bien rien que pour jouer à PES. :D

Mais bon, s'il sort sur GC et qu'il est excellent alors ce serait un piti GC. On verra. :D

---------------
n°548528
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:01:16  profilanswer

Putain kes kon s'en branle de la puissance ....
actuellement je m'amuserais 10 fois plus avec une SNES kune XBOX ... et ca a rien a voir avec du revival, c tout , les jeux snes ont une qualité de gameplay trés impressionante qui manque aujourd'hui dans les jeux video , un peu avec sony et bcp avec MS ...

---------------
n°548529
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:01:18  profilanswer

niveau puissance ...... la GC est 3 fois moins puissante et en jette terriblement, autant que la Xbox niveau rendu (si ce n'est mieux et la majorité des forumeurs jeux video ont prouvé qu'ils étaient plutot d'accord sur ce point !), la puissance ne fait pas tout loin de là ! l'architecture joue enormement ! avec 3 fois moins de puissance la GC avec son architecture arrive à faire autant si ce n'est mieux que la Xbox  

ppfff arrête toi là!! moi kan j'compare luigi, wave race et monkey ball sur gc et doa3, jsrf, amped, halo sur xbox c'est carément mieux!! de toute façon c'est prouvé que le hardware de la xbox est + balaise que celui de la gc, et la ps2 n'en parlons pô!!

n°548534
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:02:05  profilanswer

Les jeux pc ont tous la meme geule , morrowind c super beau mais c froid , bah amped c pareil (pour moi)

[mode boulet ON ]
bah tu dois pas aimer la neige toi. :D
[mode boulet OFF]

, il n se dégage pas d'ame a ce jeu .... contrairement a la plupart des jeux nintendo qui sont super typés ....  

disons que Nintendo a le papa de Mario qui est un créateur de mondes, de génie. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 16-05-2002 à 12:03:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°548541
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:04:37  profilanswer

Les jeux pc ont tous la meme geule , morrowind c super beau mais c froid , bah amped c pareil (pour moi) , il n se dégage pas d'ame a ce jeu .... contrairement a la plupart des jeux nintendo qui sont super typés ....  

les jeux de nintendo sont plus typés...GAMIN c'est tout!! et c'est pour ça que vous parlez d'âme (d'enfant!) :D au fait vous avez dl'a chance y aura sûrement un pokemon sur GC :D et zelda en cell shading :D et marion et son arrosoir :D bon j'arrête le troll ça me ressemble pas!! mais vous m'inerver tous...

n°548544
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:05:42  profilanswer

Je suis pas d' accord.
G une GC US et je joue souvent à la x-boite chez mon frère. Bah je dois avouer ke la x-box m'  :ouch: impressione plus d' un point de vue teknik. C vrai ke g l' impression de retrouver souvent les graphs de mon PC, mais des jeux comme JSRF et DAO3 font exception.
Pour moi l' avantage de la GC, c le FFUUUUUUUUNNNNNNN.
Rien de tel ke des jeux comme SSBM, Soccer slam, etc pour s' éclater

n°548548
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:06:11  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

disons que Nintendo a le papa de Mario qui est un créateur de mondes, de génie. :)  

Je suis du sud  :fuck:  
Et pou le génie , ben oui c précisement ce qui manque à la XBOX et à MS ...
Sony en a peu (koike ICO ou GT3 c kan meme pas des merdes) mais sais s'entourer de créateur de talent (et bcp de hits de deuxieme génération sont arrivés avec la PS : MGS , Resident Evil , Ridge Racer, Tekken etc... et la on retrouve ki ??? Toujours les meme : Konami Namco Capcom ...)

---------------
n°548552
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:07:59  profilanswer

Je suis du sud  :fuck:  
Et pou le génie , ben oui c précisement ce qui manque à la XBOX et à MS ...
Sony en a peu (koike ICO ou GT3 c kan meme pas des merdes) mais sais s'entourer de créateur de talent (et bcp de hits de deuxieme génération sont arrivés avec la PS : MGS , Resident Evil , Ridge Racer, Tekken etc... et la on retrouve ki ??? Toujours les meme : Konami Namco Capcom ...)  

Sud powa! moi aussi !
:lol:

---------------
n°548554
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:08:58  profilanswer

les jeux de nintendo sont plus typés...GAMIN c'est tout!! et c'est pour ça que vous parlez d'âme (d'enfant!) :D au fait vous avez dl'a chance y aura sûrement un pokemon sur GC :D et zelda en cell shading :D et marion et son arrosoir :D bon j'arrête le troll ça me ressemble pas!! mais vous m'inerver tous...  

La xbox a clairement le meilleur hardware en puissance brute, mais c pas forcement utilisé le meilleur du monde , ni les meilleurs choix ...
C exactement comme les caisses américaine, des gros V8 pas optimisés qui sont moins puissant que des V6 allemand, et qui sont super agréable a utiliser en terme de plaisir a cause d'une caisse trop grosse et d'une boite auto ...
C le systéme américain ki est comme ca, faire gros et puissant avant tout , mais pour faire koi ???

---------------
n°548564
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:12:44  profilanswer

bon, ce fut un plaisir de discuter, mais j'ai un steak qui m'attend. :lol:

Bye.
 :hello:

---------------
n°548566
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:13:05  profilanswer

ppfff arrête toi là!! moi kan j'compare luigi, wave race et monkey ball sur gc et doa3, jsrf, amped, halo sur xbox c'est carément mieux!! de toute façon c'est prouvé que le hardware de la xbox est + balaise que celui de la gc, et la ps2 n'en parlons pô!!  

Ouais. Mais regarde les éloges ki sont faites sur le Gameplay et le Fun des ces jeux GC, et tu saisieras ce ki fait ke (pour l' instant) ke la GC est plus appréciée ;) .
DAO3, il m' a saoulé au bout de 10 mn car j' avais l' impression de me refaire le 2. Amped ne fait pas l' unanimité, mais je peux rien dire car je l' ai pas testé. Halo est un très bon jeu (même si teknikement, c pas la claque dont tous le monde parle :heink: ). Et JSRF a perdu un peu de son interêt car je le trouve trop simplifié par rapport à la version DC (c perso).

n°548574
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:15:34  profilanswer

je rappelle que gt3 notemment est fais par poliphony digital et pas sony!! et pour bocou de très bons jeux plai2 c'est pas sony qui les a fait!!!!!

pour la puissance je suis d'accord qu'elle est pas encore exploitée c'est bien pour ça que si les développeurs s'en donnaient la peine la xbox déchirerait tout!! moi j'attend l'E3 pour plus de news...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNETelles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??
Pour quand la Xbox 2 ??La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!
LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance.
-=Topic Unique=- Emulateur Xbox??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?
XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts....XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
Plus de sujets relatifs à : Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)