|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Cf Game-France...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 15-05-2002 à 14:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:16:27 |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | pa bien la Xboite |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ben si c'est vrai
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mode humour: ON
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | ben la ps2 baisse aussi, 199$ aux states |
radeontof Transactions (0) | nouvelle baisse de la xbox=nouvelle baisse des autres consoles.
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la je pense que c est l inverse, c est Microsoft ki suit les autres |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 15-05-2002 à 11:30:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 11:31:10 |
|
xyzor Transactions (0) | Malhaureusement, la réduction n'est pas pour nous...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | HU! HO! |
Bolino Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bolino le 15-05-2002 à 11:39:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
xyzor Transactions (0) | Pour ceux qui aime pas l'anglais:
|
|
|
xyzor Transactions (0) | Bah si ils vendent!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est la revente a perte ki est interdite il me semble, pas la vente |
xyzor Transactions (0) | C'est quoi pour toi la différence? |
Bolino Transactions (0) | faudrait un forum "economie" |
xyzor Transactions (0) | Non pitié!!!!!!
|
xyzor Transactions (0) | Non pitié!!!!!!
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je l'avais pas dit hier soir tout ça ? ? ? Ca y est, MS vient de se rendre compte de sa bourde, il attaque ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mouais de tte facon tant qu'elle ne fait pas divx box etc... ca ne m'interresse pas la xboite j'attends les jeux aussi parce que là au prix ou ils sont faut pas ce foutre de notre gueule ! |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | La revente à perte est interdite :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 15-05-2002 à 11:59:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
xyzor Transactions (0) | Bon, j'ai fait des études de commerce et d'économie mais j'avoue avoir sêché les cours de droits donc je ne suis pas certain de ce que je dit.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | la baisse hypothétique de la xbox en europe à 199 euros n'est pas sûr de tout (y a que game-france qui le dit pour l'instant...), ce qui est sûr c'est qu'elle à baissé officiellement à 199$ aux us, les 3 consoles sont donc au même prix maintenant et la xbox devient donc le meilleur rapport qualité/prix n'en déplaise à nintendo! et pour finir la xbox se vend bien suite à sa baisse déjà importante de 1200 boules chez nous (1 xbox pour 1 ps2 apparemment!) donc je pense pas que M$ va la rebaisser encore de nouveau!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | merde : je revend mon gamecube. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |