Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation Flashpointe : renseignement + bloquer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Operation Flashpointe : renseignement + bloquer !

n°175379
strangerin​moscou
alias TROUBLE & BILLIE JEAN
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:13:02  profilanswer
 

Voila mon renseignement serait, si on peut voir ou on se trouve sur la carte  :??:  Car quand je prend la boussole ca m'indique bien ou je vais , mais ca serait plus pratique si il y aurait une croix par ex. sur la carte !
 
Sinon je suis bloquer a la mission ou il faut chercher le cherf dans les ruine du chateau. Je ne trouve pas le chateau. Qui a deja passer ce niveau ?
 
Si quelqu'un possde ce jeu , qu'il a deja passer cette mission, pourrait-il m'aider ?  ;)  ;) (en plus de mon ptit renseignement !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 12:13:02  profilanswer
 

n°175402
strangerin​moscou
alias TROUBLE & BILLIE JEAN
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:29:02  profilanswer
 

personne  :??:

n°175412
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:38:56  profilanswer
 

Si tu joues en mode veteran, alors il faut se servir d'un petit apareil qui va te donner aproximativement ta postion, en fait les coordonnes auxquellles tu te trouve.
Quand tu consulte la carte, tu trouvera un petit rectangle vert avec un bouton circulaire, a cote sont inscrites les coordones genre: GH69, ensuite il n'y  plus qu'a les reporter sur la carte et a trouver la bonne direction avec la boussole, bonne chance soldat ;)

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

n°175419
strangerin​moscou
alias TROUBLE & BILLIE JEAN
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:45:10  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Si tu joues en mode veteran, alors il faut se servir d'un petit apareil qui va te donner aproximativement ta postion, en fait les coordonnes auxquellles tu te trouve.
Quand tu consulte la carte, tu trouvera un petit rectangle vert avec un bouton circulaire, a cote sont inscrites les coordones genre: GH69, ensuite il n'y  plus qu'a les reporter sur la carte et a trouver la bonne direction avec la boussole, bonne chance soldat ;)  
 
 
En fait cet appareil c'est quoi  :??: c'est quelle touche par defaut ???
 
 



n°175458
Firelord

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:11:59  profilanswer
 

Si je m'en souviens bien, le château se trouve à ta gauche quand tu montes la colline pour echapper aux russes. Bonne chance!

n°175461
satirik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:14:09  profilanswer
 

et moi pour savoir ou je suis sur l carte ya un ron vert avec un tr pour m'indiquer vert ou je me dirige .... dezoome avec + et -


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°175632
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:52:00  profilanswer
 

Ben je ne sais aps si il y a une touche par defaut, c'est une sorte de rectangle vert, il arrive qui soit cache deriere le cahier de briefing, ensuite comme pour la montre tu click dessus pour l'agrandir.

n°175699
Clams

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:31:33  profilanswer
 

Ce pti rectangle vert sa sapelle la radio et donc pour savoir comment lafficher taka regarder dans ta config des control

n°175706
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:36:49  profilanswer
 

Non y'a bien une radio et une sorte GPS qui sert a t'indiquer ta position.

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Operation Flashpointe : renseignement + bloquer !

 

Sujets relatifs
Aider moi SVP à Operation flash pointwww.ofp.vze.com <-- Operation Flashpoint
concernant les sauvegardes de OPERATION FLASHPONTEréseau avec operation flashpoint???
operation flashpoint: multijoueur ?Operation flashpoint : c'est quel genre de jeu ?
[Operation Flashpoint] Bloqué cause bugLeger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide
sauvegarde operation flashpointProtection Fade sur Operation Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : Operation Flashpointe : renseignement + bloquer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR