Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide

n°169350
satirik

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

Voila je vien tout juste de commencé et j'etait a une mission ou on doit evancuer l'ile en camion et en plein milieu du trajet gros soucis tank etc .... blabla bla fuite dans la jungle avec mon chef ... je le suis dans al jungle pendant 30 minute et hop au bout de ces 30 min ben j'arrive a une maison et puis plus rien et si je m'eloigne ils me demande de regagner ma formation ... c koi l'astuce la ?


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

n°169800
Ez4Me2KU

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:16:51  profilanswer
 

Je vois pas trop quelle missions c'est.
Va sur http://www.ajeux.com, il y a la soluce de OFP.


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
n°169828
Meliok

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:34:45  profilanswer
 

Y'a une mission que j'ai beau terminer avec succès, il ne passe jamais à la suivante.
Y'aurait pas une commande ou une manip dans un fichier à faire pour passer à la suivante ?


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°169831
GMD

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:36:16  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

Y'a une mission que j'ai beau terminer avec succès, il ne passe jamais à la suivante.
Y'aurait pas une commande ou une manip dans un fichier à faire pour passer à la suivante ?  




 
c'est un bug qui apparait quelques fois..
Le patch 1.11 le regle normalement

n°170021
satirik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 22:26:12  profilanswer
 

haaaaaaaaaaa voila (j'ai reussi a la passé ma mission et g ete re blocker a une autre mission ou j'avais fini avec succes mais tj rien


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide

 

Sujets relatifs
aide pour 3d prophet MX 2 et diablo 2J'ais besoin de vous pour tester mon serveur Half:life
sonic2, besoin d'aide ...sauvegarde operation flashpoint
Protection Fade sur Operation Flashpoint[Operation Flashpoint] Citations
operation flashpoint ca vaut le coup ?crack pour flash point
Plus de sujets relatifs à : Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR