Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Protection Fade sur Operation Flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection Fade sur Operation Flashpoint

n°167850
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 14:24:06  profilanswer
 

Juste par curiosité, elle existe ou non cette protection ou elle a déjà été craquée ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 14:24:06  profilanswer
 

n°168007
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 15:47:50  profilanswer
 

oui elle existe, le jeu se coupe apres t'avoir laisse joue, ce n'est pas aussi marrant qu'ils auraient pu le faire
oui elle a bien evidement deja ete craquee

n°168341
YETI

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:42:36  profilanswer
 

non il parait qu'elle n'etait pas activee dans l'original et qu'elle a ete activee par le patch sortis recemment. (d'apres les developpeurs)
 
Donc les gens qui n'auraient pas une version originale du jeu ne pourraient plus jouer sur le net avec les serveurs dedies qui vont sortir fin aout. (source simactu)
 
Alors evidemment ca a des chances d'etre cracké, mais moi je me mefie parcequ'ils auraient tres bien pu mettre un serial comme pour diablo ou CS, donc si ils n'en ont pas mis c'est qu'ils ont confiance dans la qualité de leur protection.
 
Enfin pourvu que ce soit cracké rapidement ;)

n°168348
YETI

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:46:56  profilanswer
 

d'ailleurs VDV cette protection n'a jamais ete cracké dans l'ISO FLT justement les mecs qui ont fait la release s'etonnaient dans le nfo qu'ils n'aient constaté aucune protection particuliere sur ce titre, alors qu'ils s'attendaient a devoir cracker la Fade.
 
Ce qui prouve bien qu'elle n'etait pas activée jusqu'a maintenant.

n°168544
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:51:13  profilanswer
 

YETI a écrit a écrit :

d'ailleurs VDV cette protection n'a jamais ete cracké dans l'ISO FLT justement les mecs qui ont fait la release s'etonnaient dans le nfo qu'ils n'aient constaté aucune protection particuliere sur ce titre, alors qu'ils s'attendaient a devoir cracker la Fade.
 
Ce qui prouve bien qu'elle n'etait pas activée jusqu'a maintenant.  




 
pas forcement, si la protection se base sur le check du cd, celui ci etant cracke pour faire croire a un original, bah zou, ca fade autant qu'un original, c a d pas du tout

n°173902
anthony77

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 00:43:16  profilanswer
 

mon expérience :
quelque parties avec une version crackée 1.0 : pas de pbl particulié.
aprés patch 1.10 (officiel et cracké) : expulsion du jeu aprés quelques minutes de jeu.
 
solution : FNAC (329 F)


---------------
Anthony
n°173911
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 00:52:13  profilanswer
 

Pas sur. je joue en rézo local avec mon frangin et nous avons chacun un original.Pourtan, après l'install du patch nous avions fréquemment des crashs sur win.  
Bon auparavant j'avais installé le premier patch, que le 2ème englobe, et j'avais importé pas mal de maps.
 
Donc j'ai tout bien réinstall le bordel en enlevant une map que le soft jugeais corrompue, et roule Raoul , plus de probs... :)  
 
PS : en plus de crashs, j'avais de sérieux probs sur le mouvement du partenaire Humain (saccades, bon de 5 m...)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°174274
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:28:58  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Pas sur. je joue en rézo local avec mon frangin et nous avons chacun un original.Pourtan, après l'install du patch nous avions fréquemment des crashs sur win.  
Bon auparavant j'avais installé le premier patch, que le 2ème englobe, et j'avais importé pas mal de maps.
 
Donc j'ai tout bien réinstall le bordel en enlevant une map que le soft jugeais corrompue, et roule Raoul , plus de probs... :)  
 
PS : en plus de crashs, j'avais de sérieux probs sur le mouvement du partenaire Humain (saccades, bon de 5 m...)  




 
donc le fade ca marche meme quand t as l original cool :lol:


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°174334
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:12:53  profilanswer
 

Farilight dans le nf0 indique qu'il n'y a nulle trace de la protection Fade sur le CD.
Je me rappelle plus de leur phrase exacte, mais elle etait marrante d'ailleurs.

n°174350
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 13:19:02  profilanswer
 

ptete que le fade c'est de l'intox...
Avec cette politique, cela aura peut-être permis à Codemaster de foutre les boules (temporairement)aux pirates, en incitant ainsi une partie de ces derniers à en acheter.Qui sait ??
 
En tout cas OFP est un super jeu, malgré ces quelques défauts. [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 13:19:02  profilanswer
 

n°178263
Leon Tom

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 13:22:10  profilanswer
 

selon mon xpérience perso le fade n'est pas de l'intox.
même avec le crack 1.10, le jeu t'expulses aprés 5 minute de jeu sur le net, et envois le message suivant "la partie original ne disparait pas" ou "original game never never fades".
véridique.

n°178346
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-08-2001 à 14:59:52  profilanswer
 

Je confirme, depuis que j'ai installé le patch, plus rien ne va, il paraît même que le fade est intelligent, il repère tous les jeux piratés du PC et les fade eux aussi.
Il paraît d'ailleurs que ce système serait si puissant qu'il s'attaquerait aux cd présents dans la pièce en les regravant à la volée grâce à une très forte modulation des emissions du moniteur (reste à vérifier sur les plasma).
C'est pourquoi j'ai déménagé pour un 3 pièces et je cache mes cds dans les wc.
 
ATTENTION : avec le patch, le fade est devenu destructeur, car il s'attaque aux humains, OP a fadé ma copine qui m'a largué hier soir et moi-même je reviens du médecin qui ma confirmer un phorte dégradacion de mes capassités inteleqtuailles, je pance qe vou dever fer attenion, è qun  fkmq pquz (=àred edq413kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

n°178355
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 15:11:00  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Protection Fade sur Operation Flashpoint

 

Sujets relatifs
[Operation Flashpoint] Citationsoperation flashpoint ca vaut le coup ?
Operation Flashpoint : la protection FADE, ça marche !!! :-(Chti pb de Freeze avec Op Flashpoint
mods/ missions Ope. Flashpoint 
Plus de sujets relatifs à : Protection Fade sur Operation Flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR