Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aider moi SVP à Operation flash point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi SVP à Operation flash point

n°174949
satirik

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 20:07:32  profilanswer
 

Voila je suis a une mission je c'ets plus exactement le nom attendez jel dirai a la fin du post le tps ke je labnce le jeux et il faut trouver une base secrete et detruire un maximum de truc on est 4 commando . Alors j'ai truové une base mais kan ej detruit un tank et une tente ca en em met pas que l'objextif est atteind ... pourtan c la seul base ke j'ai u et je suis vraiment allé partout j'ai meme pris un camion pour aller plus vite g detruit deux shirka ... et je suis blocké
 
la nom de la mission (en anglais parce que j'ai mi le path 1.10): Hind Attack (la n°27 je croie)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 20:07:32  profilanswer
 

n°174952
satirik

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 20:13:35  profilanswer
 

a oui la base ke j'ai trouvé est sur une genre de presqu'ilejuste en bas du point d'insertion


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°175085
Firelord

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 23:55:23  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

a oui la base ke j'ai trouvé est sur une genre de presqu'ilejuste en bas du point d'insertion  




 
Je me souviens plus très bien, mais je crois que tu dois allez vers le nord pour trouvez la base secrète, va sur le topic **OPERATION FLASHPOINT**, il y a plusieurs réponses pour ton problème. si jamais c'est pas suffisant, n'hésite pas à demander, j'essaierai de chercher un peu plus loin dans ma mémoire! Bonne chance!

n°175217
GMD

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 08:57:10  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

a oui la base ke j'ai trouvé est sur une genre de presqu'ilejuste en bas du point d'insertion  




 
En effet la base se situe au nord.
Il y a trois shirka a detruire si mes souvenir sont bons et apres tu repars en bateau

n°175316
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 11:14:50  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

Voila je suis a une mission je c'ets plus exactement le nom attendez jel dirai a la fin du post le tps ke je labnce le jeux et il faut trouver une base secrete et detruire un maximum de truc on est 4 commando . Alors j'ai truové une base mais kan ej detruit un tank et une tente ca en em met pas que l'objextif est atteind ... pourtan c la seul base ke j'ai u et je suis vraiment allé partout j'ai meme pris un camion pour aller plus vite g detruit deux shirka ... et je suis blocké
 
la nom de la mission (en anglais parce que j'ai mi le path 1.10): Hind Attack (la n°27 je croie)  




 
il te manque le troisiéme SHIRKA.
Ensuite le bateau arrive et c penard.
 
:bye:


---------------
[:matchok]
n°175365
Firelord

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:01:11  profilanswer
 

non non, le départ en bateau, c'est une autre mission ou il faut effectivement détruire 3 shirkas, là je ne me souviens plus trop, mais tu détruis tout ce que trouve dans la base (pas les tentes, c'est pas utile...)

n°175386
satirik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:14:54  profilanswer
 

ben merci mais kan j'ai dit qu j'vais detruit deux shirka j'en ai de truit deux a deux endroit completement different j'en ai vu trois mais ils etaient completement opposé ... et je suis allé completement au nord la opu il y a une ville et un croisement avec 2 route et je suis allé du coté du sirka et je l'ai detruit et kan je suis allé trop loin : "mmm j pense que nous nous eloigons de l'objectif" (traduit de l'anglais) alors je vais essayer de detruire les trois shirka merci


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°175469
satirik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:15:54  profilanswer
 

bon j'ai detruit les trois chilka et tj rien .... meme un tank aussi !!! caaaaaa lmeeeeeeeeeeee souuuuuuleeeeee en plus comme c en anglais kan les types ils cose je capte pas trop bien ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°175470
Firelord

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:16:03  profilanswer
 

SatiriK> t'es allez voir le Topic **OPERATION FLASHPOINT**? si je me souviens bien, ça doit être la deuxième ou troisième forêt que tu traverses, là où ça forme un angle droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aider moi SVP à Operation flash point

 

Sujets relatifs
www.ofp.vze.com <-- Operation Flashpointconcernant les sauvegardes de OPERATION FLASHPONTE
SVP !!! Je suis bloqué dans MAXPAYNE :!!!!!!!réseau avec operation flashpoint???
operation flashpoint: multijoueur ?Operation flashpoint : c'est quel genre de jeu ?
[Operation Flashpoint] Bloqué cause bugLeger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aider moi SVP à Operation flash point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR