Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  operation flashpoint: multijoueur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

operation flashpoint: multijoueur ?

n°171596
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 13:53:33  profilanswer
 

comment reussir la mission multijoueur ou faut aller delivrer des otages dans le village , tuer tout le monde, puis aller dans la base des mechants pour tuer tout le monde ???
(c'est pas clair hein)


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 13:53:33  profilanswer
 

n°171866
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:34:21  profilanswer
 

je c pas, g jamais reussi, alors ca m'interesse :)
mais ca me fait penser a un truC .. y'a pas un patch multi ou un truc comme ca qui devait sortir en aout pour jouer sur le net, ou alors un patch avec gavé de news missions ??

n°171887
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:48:13  profilanswer
 

y'a un patch qui rajoute des missions mais j'ai pas encore eu le courage d'essayer (on va d'abord essayer de finir la 1ere)


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°171895
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:51:27  profilanswer
 

lol oui c vrai, autant prendre les choses dans l'odre
pour moi ds cette mission le truc qu'est chiant c'est que les otages j'ai trop de mal a les distinguer des autres apart qu'il n'omt pas d'arme .. pi apres y'a des tank qu'arrivent .. c chaud !!

n°171898
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 16:53:51  profilanswer
 

c'est le bronx des que le premier tank arrive
(a ce moment la les otages sont deja tous morts :D )


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°171927
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:30:34  profilanswer
 

bah un truc que j'avais reussi a faire,
je passe a coté du premier village ou y'a les otage,  je passe en jeep, je vais a la base russe avec mes potes derriere, j'écrase en jeep les conducteurs des tanks et je largue mes potes qui prennent un tank... bon c pas tres pro, surtout que mes potes se font assez vite buter par les autres tanks et moi je me retrouve tout seul apres comme un con dans ma jeep ... :sarcastic:

n°171939
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:43:49  profilanswer
 

a mon avis faut etre 100 minimum pour reussir


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°171947
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 17:53:26  profilanswer
 

lol, oui oui,une bonne vieille armée, quoi
des tanks, des camions, des chevaux, une patrouille aérienne
et là, je pense mooi aussi pouvoir la réussir

n°171966
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 18:09:34  profilanswer
 

jlais réussis avec mon Frangin  :)  
 
putain la galère, mais quel pied !!On joue à deux sur notre réseau local et je trouve qu'avec les bots ça assure pas mal.
cette mission on a du la refaire au moins ...20 fois :ouch: sans que cela altère notre enthousiasme. :D  
 
Bon la tactique que nous avons adoptée c'est :

  • entrée furtive au SO du village  
  • mise en place de mon frangin avec son M60 et son subalterne planqués à surveiller la rue principale(équipe 1).(pour eliminer la patrouille)
  • mise en place de mes Hommes et du lance roquettes près du tracteur(équipe 2).
  • shoot de la patrouille(équipe 1), anéantissement du blindé et du camion, progression lente vers les otages (équipe2).


NOTA : utilisation des grenades (faire gaffe aux otages même si la perte de ces derniers n'est pas importante pour la réalisation de la mission; on est pas dans le SWAT  ;) ) et gaffe aux zoulous planqués dans les abustres (contournement) à l'entrée (E) du bled.gaffe aussi aux renforts (s) , vaut mieux se tirer.
 
Après, si ma mémoire est bonne, on s'est cassé, en jeep(préalablement planquée à l'ouest du village) , dans les bois au Sud, pulvériser les tanks (progression dans les bois en Commandos)Ici il ya trois tanks.Par manque de munition j'en ai abbatus que deux (attention il ya une patrouille dans le secteur semble t-il) et nous avons dû retourner au campement se ravitailler et finir la mission.
 
bon la fin c'est un peu le flou car on l'a fait en une fois , tandis que l village  :eek2:  
 
Voilà  [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°172012
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 19:35:03  profilanswer
 

cet mission on la fini a deux ils faut juste etrre syncro .ya pas qun bmp y a un t72 dans le camps et un autre bmp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  operation flashpoint: multijoueur ?

 

Sujets relatifs
Operation flashpoint : c'est quel genre de jeu ?flashpoint + 512 mb = plantage ?
opérations flashpoint:HELP pour Editeur de missions (par pitié, merci)[Operation Flashpoint] Bloqué cause bug
Flashpoint qui rame avec GeForce DDR et dudu@950 ?Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide
sauvegarde operation flashpointMultijoueur Operation Flashpoint
operation flashpoint et multijoueur 
Plus de sujets relatifs à : operation flashpoint: multijoueur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR