| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : nouvelles screens de doom 3 |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:50:32 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) |
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | vous me faites marrer, j'ai jamais flippé a doom.
--------------- oui mais... |
gadgetix Transactions (0) | Alone in the dark, j'ai arrêté de jouer dans le grenier (oui c'est le début du jeu --------------- Les monstres digèrent lentement. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Fragonar'sh Transactions (0) | Doom etait extraordinaire. C'etait de la boucherie veritable. Tu te retrouvais face a des dizaines d'adversaires qui se massacraient entre eux (et accessoirement, te tiraient dessus). Plus d'une fois j'ai regrette de ne pas avoir de BFG-Gatling pour faire le menage rapidement.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Excellente ta description de DOOM |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je voulais montrer ce qu'on pouvait ressentir face a un tel jeu |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 19:50:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 19:54:42 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | t'es fou toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Ben vu les details de l'image...
|
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
LAU Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | 'tin Carmak vas encore nous déchirer la rétine |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | graphiquement halucinant, avec une modélisation légèrement caricaturé! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Ben... vivement qu'il sorte... |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Mais arreter de vous en faire pour la config qui faudra pour le faire tourner!!!! |
|
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmmm je suis très sceptique, la plupart des jeux très attendus se révèlent être des semi-deceptions (max payne, gt3, battle realms, wolfenstein, warcraft3(je suppose), etc. )
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | max payne une semi deception ? alors qu'on a decouvert le bullet time au dernier moment, que tous le monde tabalit sur la merde cosmique ? --------------- oui mais... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | C vrai que personne ne te force à les utiliser |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Si mais moi ça me gène pas et je trouve pas que ça gâche le jeu |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |