| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : nouvelles screens de doom 3 | ||
| GeoRGe De La JuNGLe |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| GeoRGe De La JuNGLe |
|
| Prodigy | Si mais moi ça me gène pas et je trouve pas que ça gâche le jeu :)
Prodigy |
| WhitePoney |
|
| Prodigy | C vrai que personne ne te force à les utiliser :D
Prodigy |
| ulukai |
:crazy: :lol: :lol: :pt1cable: |
| Prodigy |
|
| WhitePoney |
|
| dolohan | max payne une semi deception ? alors qu'on a decouvert le bullet time au dernier moment, que tous le monde tabalit sur la merde cosmique ? |
| WhitePoney | mmmm je suis très sceptique, la plupart des jeux très attendus se révèlent être des semi-deceptions (max payne, gt3, battle realms, wolfenstein, warcraft3(je suppose), etc. )
enfin... je vieillis, je vieillis.... |
| Prodigy |
|
| THE REAL Wassabi |
|
| Prodigy |
|
| dimer | Mais arreter de vous en faire pour la config qui faudra pour le faire tourner!!!! :) D'ici qui sorte et a la vitesse a laquelle ca evolu du coté hardware , la geforce 3 sera a 800 balles (si on la trouve encore...) et la 4 a 1500 car y ora deja la 5 a 2500-3000 ki commencera a etre exploité par les jeux 2 ans apres alors.... C'est largement possible dela qui sorte mi-2003 ca fait donc un an et demi et sachant ke entre la geforce 3 et 4 il y a meme pas 1 an de decalage.... moi je dit y ora deja la 5 obligé!Donc forcément la 3 sera pas cher du tout mais grave depassé par contre. |
| feyd | Ben... vivement qu'il sorte... :)
Moi qui me demandait en voyant les screens d'UT2 si Doom3 allait être à la hauteur... Ben.. en fait je crois qu'UT2 sera ridicule à la sortie de D3... Son avantage c'est qu'il sort avant, et entre la sortie d'UT2 et D3 ils auront eu le tps de se faire des thunes :D |
| webdwarf | graphiquement halucinant, avec une modélisation légèrement caricaturé! :eek2: le jour ou strike force et opposing force sort deçu, il va y avoir des crises cardiaques,je plains familles de france :D |
| vektorDirect | 'tin Carmak vas encore nous déchirer la rétine :ouch: :cry: et allez ! un G-force 5 pour monsieur ! Vous voulez un pety pékatr ? pour faire canard dans votre G-force ? |
| LAU |
|
| phalanxr |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
| @chewie | Ben vu les details de l'image...
Mais bon c vrai que c'est un peu n'importe quoi les reqmrques de certains, ont vois rien du tout! :heink: et puis ca date cette vidéo non? |
| firebird2 | t'es fou toi :ouch: |
| @chewie | http://doom3.gamesweb.com/screensh [...] /doom1.jpg C'est marrant on dirais du cell shading :D |
|
|
| Fragonar'sh | Je voulais montrer ce qu'on pouvait ressentir face a un tel jeu :love: :love: :love: . Dommage pour ceux qui n'ont pas ressenti ca.
Il y a quand meme une toute petite difference entre Doom et Serious Sam. Dans Doom j'avais la SENSATION d'etre le chasseur, peu importe le nombre d'ennemis. Dans Serious Sam, j'ai l'impression d'etre la proie. Dans Doom je ne me servais peu de la touche arriere alors qu'elle m'est obligatoire dans Serious Sam. Mais je pense que si je passais plusieurs centaines d'heures sur Serious Sam (comme sur DoomII avec les extensions .Wad :love: ), je retrouverais les memes sensations. Et si on commence a parler de Alone1, ce topic va depasser les 50 pages :D . |
| Ernestor | Excellente ta description de DOOM :)
Pour un peu on pourrait croire que tu decris .... Serious Sam :D Ouais vive le retour du vrai shoot a l'ancienne :love: |
| Fragonar'sh | Doom etait extraordinaire. C'etait de la boucherie veritable. Tu te retrouvais face a des dizaines d'adversaires qui se massacraient entre eux (et accessoirement, te tiraient dessus). Plus d'une fois j'ai regrette de ne pas avoir de BFG-Gatling pour faire le menage rapidement.
Les ennemis etaient tous fantastiques. Les pires pour moi etaient ceux qui faisaient revivre les morts et qui te brulaient a distance. C'etait de la poesie a l'etat pur!!! Ahhh, quand on strafait avec le double shotgun entre des lanceurs de boules de feu. A ce niveau la, ce n'est meme plus du straf, c'est une danse avec l'adversaire... On connaissait tous par coeur le temps de rechargement necessaire a cette arme. 1coups=1 mort qui devient de la bouillie (quand on etait en forme, c'etait 2 ou 3). Avec le lance-roquette, je ne prenais meme pas le temps de voir l'explosion de l'ennemi, des que je tirais je SAVAIS combien de coups il me faudrait et si l'ennemi avait ete touche ou non... Et on passait au suivant. Je trouve que le fait de ne pas utiliser la souris accentuait le cote bourrin. Il suffisait de tirer dans la direction et c'etait bon. "C'ETAIT LE BRAINDEAD DU QUAKE-LIKE" (l'humour en moins). ... Carmack a l'air d'avoir choisi de deplacer son jeu dans un environnement plus realiste. C'est vrai que le gameplay des jeux d'ID n'ont jamais ete fin, mais c'est justement le cote bourrin qu'on a tous apprecie dans ce jeu (ce qui n'empeche pas la difficulte). 3 choses qui manquent aux Quake-like actuellement : les ennemis qui se tirent entre eux, les ennemis qui deviennent de la bouillie et qui RESTENT a l'ecran. J'espere qu'on aura tout ca. |
| pak2kro |
|
| gadgetix | Alone in the dark, j'ai arrêté de jouer dans le grenier (oui c'est le début du jeu :D) le coup de la trappe qui se soulève, mon petit coeur n'a pas supporté :) |
| dolohan | vous me faites marrer, j'ai jamais flippé a doom.
a avp oui, au deux encore plus mais a doom... jamais. |
| Prodigy |
|
| dimer |
|
| phalanxr |
|
| Prodigy |
|