| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelles screens de doom 3 |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:34:35 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
LAU Transactions (0) | sensationnel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 14:48:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 14:50:11 ![]()
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phalanxr Transactions (0) | le plus cool c'est aprés quand tout le monde utilisera le doom III engine !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:53:19 ![]() ![]() |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je suis decu . C'est LE jeu ke j'attends avec une hate inimaginable et ds une recente interview de Carmack g lu ke finalement y orait genre 2-3 monstres par salle (au lieu de la 15aines ki été prevu ) et ke par consequent dit-il ke Doom3 sera bokou moins bourrin ke les precedents |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tant mieux avec ce moteur 3d se serait une honte.vive le supince dans les jeux.la tension la peur.un resident evil tt en 3d trop fort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Ca ne m'étonne pas trop,en voyant le niveau de détails des monstres,en placer 15 surchargerait trop le micro. |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | ha hahaha ha c quoi c images elles sont pitoyable on voit rien du tout c du style "ou mais c normal c l'ambience cauchemar ca fait peur oulala bouuuu le monstre qui surgi dans la nuit" pfffffff les jeux vidéos pc sont de plus en plus pourris ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | pour dire que c beau y faudrait deja y voire qql choses --------------- Deleted |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans Doom, ce qui foutait la petoche (pour moi), c'etait les decors bien glauques avec les mecs empales, les signes demoniques, les murs constitues de peaux humaines, ou de boyaux.
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 16:52:21 ![]()
|
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | C vrai que le design id, hmm, c'est du top de chez top |
fred2k Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi chui comme TRK la , jme marre devant mon ecran [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
phalanxr Transactions (0) | je m'en fout aussi si Doom change de style !
|
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
d75 Transactions (0) | depuis quake 1, id ne fait plus que des moteurs 3D avec un jeu en guise de demo du moteur. D ailleur la moitié de leur benef vienne de la revente du moteur |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | en tout cas si il n'y pas de cooperative la oui ke serai vraiment tres decu!!!!
|
barbarella Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | moi je m'en fout de l'interet, j'ai peu joué à doom finalement !!
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |