|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelles screens de doom 3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | encore un fois la qualite n'est pas de mise mais ca permet de ce faire une petite idee de la nouvelle merveille du monde,tueuse de gf3.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:48:23 |
parappa taliblancTransactions (1) | Euh mon écran doit être pourri, mais je vois rien du tout là. Ça montre quoi exactement ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hallucinant. --------------- oui mais... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je sais c'est sombre mais koi est koi?sur kel screen tu vois rien y'a juste la derniere qui est incompreensible --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
on-X Transactions (0) | les 6 premiers sont pas nouveaux, ils datent d'une video pirate du quakecon 2001 d'il y a plus de 6 mois |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | C'est intéressant, mais bon, se branler sur des screens aussi peu lisible et d'une qualité pareille, mouais. J'attends les premiers vrais screens in game et les premières vidéos pour m'extasier - de toutes façons, le moteur, y'aura bien que ça sur quoi s'extasier dans ce jeu
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | J'ai bien peur que ce jeu devienne plus une démo technologique qu'autre chose.C'est prévu pour quand au-fait ?? |
gadgetix Transactions (0) | courant 2003 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | une demo technologique ou un pas de geant pour l'immersion videoludique ?
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:07:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
La GF 3 sera déja obselète pour ce jeu |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ce sera surrement les 2.maintennant il est loin d'etre fini et comme le moteur 3d est pas mal avance bin ils ont tout le temps maintenant de se pencher sur le reste du jeu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | C'est bien Maya qu'ils ont utilisé pour les modèles ?? |
gadgetix Transactions (0) | j'aime énormément le parti pris graphique des première images, elles seraient tirées d'un film on dirait bon ok normal.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et de toute facon meme si doom3 est une futur demo tech les jeux a venir s'en serviront et on pourra faire de grandes choses avec. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais keske cai bo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
on-X Transactions (0) | interview recente de carmack : http://www.redherring.com/insider/2002/0201/1289.html
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd] --------------- oui mais... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
En 320*200 |
Prodigy Transactions (0) | Disons que je comprends TRK, c dur de s'extasier sur des scans de photos d'un écran, quoi.
|
Utiliser des outils qui sont normalement conçus pour créer des effets spéciaux dans dans film montre bien comment ils sont ambitieux. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
gadgetix Transactions (0) | je me souviens d'une interview de Besson (créateur de l'excellentissime "5th element" ) qui critiquait Blade runner prétextant qu'on ne voyait rien et que somme le réalisateur n'a eu aucun mérite à faire un film visuellement réussi. le c*n. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
on-X Transactions (0) |
|
|
crisflo Transactions (0) | ça semble super ,on dirait un film. |
phalanxr Transactions (0) | *Si c'est pas des fakes*
|
|
d75 Transactions (0) | franchement si je devais me baser sur ces screens, et ben je penserais que c vraiment une futur merde ce doom 3. Mais bon sens c koi ki vous impressione??? le noir???????? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |