| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:16:37 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mon ane aussi.......mais j en est encore pour un bout de temp..je v lui chercher a boire !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien vous pouvez donner le nom de vos jokey sur vos anne on pourait discuter le cas ou on serait sur le meme parcour |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
tu suces? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahlala les djeunz y z'aident plus les vieux de la veuille qui sont perdus de nos jours |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | put*** mais comment vous faites pour aller ossi vite ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 03-05-2002 à 22:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Beegee Transactions (0) | Toute première impression :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | duron650+radeon 8500
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:31:18 ![]() ![]() |
moi pentium 2 + geforce4 4600 ruleeeeez |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Bonne nuit --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | yeah 44 ko/s ds 1 heure et demi c bon j aurait une belle carotte...hhummm |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Y a quelques-uns pourrait faire un rapide topo de la manière dont ça tourne chez eux en précisant leur config ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah g un XP 1800 512 de sdr pc133 et un Gforce 3 on verra bien cmt sa tourne....(je change des que la Geforce 4 4200 sort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | aller g deja parcouru 521 metre....chui ds la derniere ligne droite la mais mon ane baisse un peu de regime chui a 35.6 metre/s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 23:54:51 ![]() sur mon xp 1600+ avec radeon 8500 et 256 ram ça saccade encore en 800 x 600 options à fond et pixel shader activé (franchement sans pixel shader le jeu doit être bidon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh putain !! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Je me demande si mon P3 500 va soutenir le choc... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nan c pas vrai g juste un P3 1ghz et une geforce 3 ti200 plus 512 de sdram |
killen Married MadTransactions (23) | bof de toute façon anim mediocre maniabilité foireuse.. les dev c du cryolike y sont tellement ds leur trip en fesant le jeux qu'il en oubli les joueurs.. c bo ok mais chiant et mal foutu penible meme.. |
troll inside !! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
mec pas cool detected ! |
killen Married MadTransactions (23) |
non mec ki attendait morrowind comme le jx |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ds 15 min je vous dit sa.... |
kenshirooo Transactions (20) | confortablement jouable sur mon ordi( voir ma config) en 1024*768,pixzl shader active,champ de vision max et ombre activee (au degre 1 juste histoire d en voir une ,meme une moche) et surtout ac l' AA 4x active (stro bo ac ça |
c toujours comme sa quand on pense que ca va etre une turie de l'autre monde ! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | putain j'suis vert |
-heat- Transactions (1) | bon j ai lu que les 2 premières pages, et je voulais simplement répondre à Tetedeiench...
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ca rame a l'exterieur, l'eau est magnifique mais trop flashi c crai |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |