Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]

n°505546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 19:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

Tetedeiench => ca n a pas empecher d avoir des nuit blanches avec Daggerfall :) son prédecesseur.  

Ouai mais y en a marre du beau mais chiant.

On a eu que ca depuis 2 ans.

A quand un jeu laid mais ultra passionnant ?

Histoire de changer...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 19:51:39  profilanswer

n°505548
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:51:59  profilanswer

wooooooooooooooooooohooooooooooooooooooo
bon maintenant c pour quand deja neverwinter nights ??  ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°505563
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:54:21  profilanswer

lol retourne a kake 3 Tetedeiench !!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 29-04-2002 à 19:54:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505567
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:55:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ouai mais y en a marre du beau mais chiant.

On a eu que ca depuis 2 ans.

A quand un jeu laid mais ultra passionnant ?

Histoire de changer...  

morrowind c'est un jeu passionant à la base,mais qu'ils ont fait beau...(ps : c'est un jeu de rôle hein :o  c'est pour ça que les persos se déplacent pas comme dans quake)

Et vu que t'avais pas l'air de connaître ce jeu,j'ajouterai que c'est un des jeux les plus attendu de ces 2 dernières années,et un des jeux qui risque de marquer son temps.

n°505568
FAW ChaCal​-One
noob info | poz tro 2 question
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:56:13  profilanswer

zavez dai screen de ce jeu?

---------------
-http://www.team-faw.fr.st/ team cs-
n°505571
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 19:57:11  profilanswer

Comme plein de jeux attendus étaientcensés marquer leur temps...

je suis fan de rpg, mais pas de rpg chiants.

Autrement dit, pas de rpg ou on se bouge a deux a l'heure, bien que certains en fasse leur systeme de jeu ( j'ai pas fait Might and Magic 4 : Clouds of xeen et Might and magic 5 : Darkside if xeen pour rien).

j'attends avec impatience le jeu qui me redonnera envie de jouer sans nous servir cette putain de meme rengaine, et  du beau mais chiant a crever.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°505572
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:58:15  profilanswer

DAOC ca bouge pas a 2 a l heure des fois  :sarcastic:

n°505574
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:59:34  profilanswer

Sachez tous que morrowind sera semi localisé en france ... :cry:  :cry:  :cry:  
Dans quelques jours sort la version avec juste le livret traduit en francais  :)  
seulement la version totalement francaise ne sort qu'en aout !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
désolé pour ceux qui ne savaient pas je sais la nouvelle est dure a apprendre  :(

n°505576
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:00:21  profilanswer

Comme plein de jeux attendus étaientcensés marquer leur temps...

je suis fan de rpg, mais pas de rpg chiants.

Autrement dit, pas de rpg ou on se bouge a deux a l'heure, bien que certains en fasse leur systeme de jeu ( j'ai pas fait Might and Magic 4 : Clouds of xeen et Might and magic 5 : Darkside if xeen pour rien).

j'attends avec impatience le jeu qui me redonnera envie de jouer sans nous servir cette putain de meme rengaine, et  du beau mais chiant a crever.  

Daggerfall tu y a joué ?

n°505579
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:01:29  profilanswer

DAOC ca bouge pas a 2 a l heure des fois  :sarcastic:  

C pour ca que je dis rengaine.

D'ailleurs, DAOC a un intéret : on cause avec des potes en bougeant donc ca va encore. Ou tu sauve des amis de la mort, ou meme des inconnus ^^

La c'est chiant au possible de  n'évoluer finalement que dans un univers préconcu avec un tel manque d'action pour nous faire oublier le premier point.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 20:01:29  profilanswer

n°505582
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:01:43  profilanswer

DaV-X a écrit a écrit :

Daggerfall tu y a joué ?  

Ya, j'avais jeté, je m'étais fait chier

---------------
n°505585
FAW ChaCal​-One
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:02:04  profilanswer

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

zavez dai screen de ce jeu?  

:)

---------------
n°505588
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:02:24  profilanswer

Regarde ma signature ^^  

oupchh  :ange:  
v voir ca :)

finalement tu le fais pas payer :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 29-04-2002 à 20:03:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:02:57  answer

avec un peu de bol dans la poste internationale... jeudi matin ou vendredi matin chez moi :) Je vous donnerai mes impressions :D

n°505590
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:03:03  profilanswer

Alors je ne te conseille pas de se ruser vers Morrowind :)

Juste comme ca, a quel JDR as tu joué sur Pc ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 29-04-2002 à 20:04:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°505591
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:03:11  profilanswer

ha ouais ok lol t'es sur que t'aime les jdr ?  :D

n°505594
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:03:23  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

avec un peu de bol dans la poste internationale... jeudi matin ou vendredi matin chez moi :) Je vous donnerai mes impressions :D  

craneur :na:

n°505595
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:03:41  profilanswer

DaV-X a écrit a écrit :

j'allais le dire :D

n°505596
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:03:57  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

tu veux pas nous faire un petit iso et partager ca sur edonkey avec un ptit liens dans le forum ?  :D

n°505598
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:04:29  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

j'allais le dire :D  

:lol:

n°505604
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:05:48  profilanswer

DaV-X a écrit a écrit :

A fond, Might and magic, c'est rien ptet, entretemps j'ai fait un peu de baldur's gate (ca m'a brouté a la fin , trop aléatoire, mais sympa sinon), diablo and co bien que ce ne soit pas trop des RPGs j'ai bien aimé, darkstone itoo, et je parle meme pas de la  pléthore que j'aie fait sur console ...

mais la, il pue le beau mais chiant, et surtout fout tout dans l'esbrouffe quand on regarde bien, et généralement ca c'est pour cacher un concept qui finalement s'essoufle.

---------------
n°505605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:06:01  answer

alors la, faire un iso de morrowind, cela m'arracherait les tripes ;) Desole, je peux pas faire ca a Bethesda, j'aurai l'impression de faire une croix sur Oblivion (le prochain opus de la serie).

En revanche, je posterai une critique detaillee des que j'aurai une dizaine d'heure de jeu derriere moi (je sais, je doute de reussir a etre objectif ;) ).

n°505611
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:07:30  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

alors la, faire un iso de morrowind, cela m'arracherait les tripes ;) Desole, je peux pas faire ca a Bethesda, j'aurai l'impression de faire une croix sur Oblivion (le prochain opus de la serie).

En revanche, je posterai une critique detaillee des que j'aurai une dizaine d'heure de jeu derriere moi (je sais, je doute de reussir a etre objectif ;) ).  

si qd tu recois tu veux un ftp fraichement scanned et tagged... :D

n°505615
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:07:38  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

tu sais je vais pas pouvoir attendre le jeu en france alors je vais choper un iso américain en attendant puis je vais macheter la version francaise ca ya pas de soucis  ;)

n°505616
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:08:01  profilanswer

A fond, Might and magic, c'est rien ptet, entretemps j'ai fait un peu de baldur's gate (ca m'a brouté a la fin , trop aléatoire, mais sympa sinon), diablo and co bien que ce ne soit pas trop des RPGs j'ai bien aimé, darkstone itoo, et je parle meme pas de la  pléthore que j'aie fait sur console ...

mais la, il pue le beau mais chiant, et surtout fout tout dans l'esbrouffe quand on regarde bien, et généralement ca c'est pour cacher un concept qui finalement s'essoufle.  

Abondonne les Jdr :)

n°505623
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:11:02  profilanswer

Abondonne les Jdr :)  

Franchement perso je deteste les baldur et les diablos diablo-like ca m'empeche pas d'adorer les jdr  [:tdk04]  
mais chacun ses gouts je te comprend seulemnt je peut t'assurer a 90% que ca sera pas niker des thunes dans le vide que d'acheter morrowind ce jeu va tres surement revolutionner le genre  :jap:

n°505628
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:13:13  profilanswer

DaV-X a écrit a écrit :

ce jeu va tres surement revolutionner le genre  :jap:  

En améliorant l'emballage et certainement rien d'autre.

Nouvelle définition de révolutionner de nos jours.

*soupir*

---------------
n°505630
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:13:54  profilanswer

bah ouais,en gros tu dis que t'aimes pas les jdr (diablo et darkstone sont des bons jeux mais pas des jdr),si baldur t'as brouté à la fin (trop aléatoire  :??: ) ,si je te comprend bien t'as fait que les might&magic 1,2 ou 3 ?
Pasque les 4 et 5 étaient quand même très bon,les 6 et 7 aussi :)
Baldur's 1,2,addons,planetscape torment...bref...

on peut pas dire que tu sois un grand amateur de jdr PC quoi.(ce qui n'est pas un reproche,c'est ton droit,mais vient pas troller sur un sujet qui t'échappe stp :D,rejoinds nous plutôt sur dongeon siege,ça devrait te plaire,en plus il est magnifique (je sais que ça t'es pas indifférent ;) et c'est dans le style diablo/darkstone)

n°505633
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:14:14  profilanswer

*soupir*  

c comme tu le sens hein  ;)

n°505638
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:15:26  profilanswer

*soupir*  

mais tu avoues toi même ne jamais en avoir entendu parler,alors sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?
Des innovations y en a des tas dans Morrowind,il était déja attendu comme le messie avant même que les premiers screens aient été publiés !

n°505641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:17:15  answer

tetedeiench: Morrowind va revolutionner.

Moins que daggerfall en son temps, mais avec plus de retentissement.

La vraie revolution des elder scrolls fut amenee par Daggerfall, mais ses impensables bugs, et ses graphismes immondes ont cause sa perte.

Morrowind reprend les memes bases, doublee d'un monde moins aleatoire, et surtout propose aux benets des graphismes superbes, assurance de se vendre bien. Mais les graphs de morrowind ont s'en fout. Ils sont la uniquement pour attirer le gogo et lui faire decouvrir la profondeur de ce jeu. Et la, un vrai roliste (comprendre sur table et pas d'ADD please) appreciera de decouvrir un univers coherent avec une liberte d'action qui donne l'impression de se retrouver au beau milieu d'une partie de Reve de Dragons ;)

n°505642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:17:43  answer

si c'est pas ca, c'est que tu troll ;) probable aussi remarque :D

n°505643
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:17:59  profilanswer

tetedeiench> je vois pas alpha du centaure :fou:  
y a un gros bug qd tu "rentre"ds une planete c tout noir
où est passé le magma et le noyau :??:  
 :lol:  
je taquine beau travail ;)

n°505644
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:18:54  profilanswer

En attendant tjrs pas de morrowind aujourd'hui :(

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°505646
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:19:00  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

mais tu avoues toi même ne jamais en avoir entendu parler,alors sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?
Des innovations y en a des tas dans Morrowind,il était déja attendu comme le messie avant même que les premiers screens aient été publiés !  

bah, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour voir que ce jeu mmise sur l'emballage plus que sur autre chose...

Et j'ai fait les Might and magic 4 & 5, merci de ne pas troller ou d'essayer de détourner mes propos ^^

Oui, BG est alé"atoire, dans le sens ou tu vois un boss, tu sauvegarde, tu va le voir, PAF t dead t'as rien pu gfaire.

5 secondes apres, tu charges ta sauvegarde, tu explose le boss il pleure sa maman.

Allez comprendre.

---------------
n°505648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:19:43  answer

ok, tu trolles donc ;)

n°505657
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:21:34  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

de quels innovation tu parle ?
je me souviens des innovation de daggerfall par rapport a arena (donjon reelement en 3 dimensions, apparition des guildes, des maladies speciales de type lycantropie, les sorcieres, les daedra, le scenar plus fouillé et plus spontané), mais je n'ai rien entendus de tengible pour morrowind...
en plus il faut souligner que la team qui bosse dessus n'est pas issus de daggerfall. ils n'ont jamais bossé dessus.
par contre on leur dois le plus jolis mais neemoins tres creux battlespire.
alors oui c'est beau, mais pour le moment rien ne dis que ca ne sera pas une ignoble bouze.
je rappel le dev // de la version Xbox qui peut avoir niveler les ambitions de la team de developpement.

n°505680
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:28:35  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

de quels innovation tu parle ?
je me souviens des innovation de daggerfall par rapport a arena (donjon reelement en 3 dimensions, apparition des guildes, des maladies speciales de type lycantropie, les sorcieres, les daedra, le scenar plus fouillé et plus spontané), mais je n'ai rien entendus de tengible pour morrowind...
en plus il faut souligner que la team qui bosse dessus n'est pas issus de daggerfall. ils n'ont jamais bossé dessus.
par contre on leur dois le plus jolis mais neemoins tres creux battlespire.
alors oui c'est beau, mais pour le moment rien ne dis que ca ne sera pas une ignoble bouze.
je rappel le dev // de la version Xbox qui peut avoir niveler les ambitions de la team de developpement.  

en tout cas ca n'a pas nivellé le grafism vers le bas  :D

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°505685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:29:10  answer

faux.

Ken Rolston et Todd machin ainsi que bcp d'autres travaillaient sur Daggerfall.

Innovations de Morrowind:  

L'interaction politique: Tu auras un role politique, bien plus pousse que le jeu des factions royales de Daggerfall.
Les relations personnelles: Au lieu d'avoir 700 et quelques factions, tu auras des factions ET des reactions individuelles. En gros, tout les habitants auront une "memoire" de tes agissements a leur egard personnel, en plus de tes actions envers les differentes factions du jeu (plusieurs centaines la encore).

L'editeur: Je le mets aussi tot car c'est probablement le point fort du jeu => un outil aux possibilites quasi illimitee (creer un plug in ou un univers complet !!!).

Liberte accrue: As tu deja essayer de tuer le Worms King dans Daggerfall ? La, tu pourras... Tu es completement libre, le scenario de la quete principal n'est plus lineaire.

Fin de la generation aleatoire: C'est le plus gros du travail. Dans Daggerfall, en dehors des villes de Wayrest, Sentinel et Daggerfall, et des donjons de la quete principale, tout etait genere semi aleatoirement. D'ou une certaine repetition a terme, doublee d'un sentiment permanent de deja vu (combien de fois as tu sauvee X de la bete, que tu as tue au fond du donjon Y, mais n'a retrouve que le doigt de la victime ? Moi un paquet...).

Un graphisme enfin correct: Cela assurera au jeu un impact bien superieur aupres du public que Daggerfall, et si il en reprend les bases, il saura davantage y convertir les foules. D'ou des RPG futurs bien plus interessants (pitie, plus de BG et autres FF... c'est insupportable !!!).

Voila, dans l'instant, ce qui me saute aux yeux.

n°505719
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:35:18  profilanswer

Merci Grith...ça me saoule les gens qui critiquent un jeu qui sera manifestement -et quasi unanimement- une bombe sans rien en savoir :heink: (surtout le vieux procès d'intention : c'est beau donc ce sera nul...si le jeu avais été moche (du style m&m9) : ça doit être bien mais c'est trop moche pas envie d'y jouer)

Bref...

n°505722
FAW ChaCal​-One
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:35:59  profilanswer

DAI SCREEN SVPPPPP

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC UNIK | CS 1.4 | VOS IMPRESSIONS, PHOTO..tout quoi !Morrowind vient de passer en GOLD !
Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?Le Packaging de Morrowind
[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.Morrowind sort le 29 Avril !!!!!!!!
Venez-voir les fans de Morrowind.... (les autres aussi)[Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier
Allez-vous acheter Morrowind ?[topik unik] MORROWIND (cayé il est sur e****y !!!!!! )
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)