| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:46:57 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | J'ai du mal avec votre dialecte paysan --------------- Resolution of Censure |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
c moi le champion ca fait plus de 2heures que mon ane a torché le parcour n°1 |
dobeliou Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vos anes sont dopes ou koi?? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
nan ! c juste que mon ane , c lui le boss ! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:51:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Willyzekid Transactions (0) | y a pas que les anes dans la vie --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vous etes trop cons les gars --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vo mieux porter des bottes c'est tjs plus comfortable --------------- La douleur n'est qu'une information |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je m'ennuie --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je confirme aussi ! le paysan peut se contenter de la 1ere carotte ! je lance l'experience ! a tout de suite les gars ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | de toutes manières on n'a pas le choix, on peut pas être "kazaanier", donc il faut bien courir les champs |
Arcord Transactions (0) | Nan, je suis parti carrément en retard moi.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Willyzekid Transactions (0) | La question, c'est pendant combien de temps, peut-il s'en contenter???? --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
dobeliou Transactions (0) | essaie specops 2 tu verras |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | cool l adresse --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Mon ane est mort !!!Il s'est arrété aprés 24h de course ininterompue a 100 metres de la fin du parcours |
|
il marche chez toi? chez moi non ! mon ecran est bleu quand le jeu commence ,je c que je me deplace , y a la zik et un gar qui me parle mais je vois rien ! c le driver? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mon âne est en marche vers la ville de FLTshare**** à du 6Km/h, est-ce la bonne destination ?
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | excellent specops2 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
dobeliou Transactions (0) | t'a koi kom cg |
|
PIII 1Ghz , 512 mo sdram , geforce 3 ti 200 leadtek ! |
dobeliou Transactions (0) | hum bizarre |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | LOL y a duckHunt --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouhahah mon ane c un doper il etait a 57 KM/H mais la il est crever...il est redesendu a 16 km/h.....il reprend son souffle pour finir le parcour en srpint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |