| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
|---|---|
blaskos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:22:55 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
pas encore totalement debléyé helas ! mais je vais aller sur un autre circuit ! |
Willyzekid Transactions (0) | Putain le ciel a entendu mes prières!! Ca rocks a 10 là!! --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca rameeeeeee a fond --------------- La douleur n'est qu'une information |
@chewie Transactions (0) |
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | quelqu'un a la bande completement noire sur le coté? ou vous aussi vous avez bocou de rouge ? |
Willyzekid Transactions (0) | c'est rouge!! Le stress...c'est pas mur encore!! --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid Transactions (0) | moi suis à 45 cm et je fais du 0.5 cm par heure --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:00:25 ![]() ![]() |
Willyzekid Transactions (0) | ?? --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
fredfred6 Transactions (0) | ben on est tous partis à parler de carottes, alors si toi c'est rouge, je pige pas !!
kenshirooo Transactions (20) |
|
Willyzekid Transactions (0) | oui mais si c'est rouge...c'est quelle est bien mûre la tomate?? Ca colle pas là!
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | le bleu est dispersé dans mon champ je repete le bleu est dispersé dans mon champ ! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | le paysan a un probleme...il se peut que les carottes soient truquées...je repete il se peut que les carottes soient truquées...!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 03-05-2002 à 00:24:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je confirme
--------------- La douleur n'est qu'une information |
kenshirooo Transactions (20) | les carottes de taille 2 sont toutes bleus |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
mon info viens du forum de la carotte..je repete mon info viens du forum de la carotte !
|
blaskos Transactions (0) | z'en etes a niveau de la carotte les gars ..?? |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | sur le terrain n°1 l'ane n'a parcouru que 31 M sur 671 Metres
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | shhhhhhhhshhhhhhh [[10-4]] [[10-4]] shhhhhhhhshhhhhhh --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | derniere nouvelle le reacteur 1 est au 2/3 bleu... je repete seul le reacteur 1 est au 2/3 bleu ...incroyable |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Loosers --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | INCROYABLE le reacteur n°2 est completement bleu.... je repete le reacteur n°2 est completement bleu |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAARGH ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | La deuxième carotte n'est pas nécéssaire pour appaiser sa faim, je répète, la deuxième carotte n'est pas nécéssaire pour appaiser sa faim? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
ca tombe bien la cuisson n'a meme pas commencé |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | l'ane a parcouru 357 metres sur le terrain n°1
|
dobeliou Transactions (0) | plus que 407 heures et l'ane parcours le premier circuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 08:38:25 ![]() ca vous emmerde vraiment de ne pas parler de warez sur le forum hein ? Vous pouvez pas vous en passez ?
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 08:50:17 ![]() un qui va l'acheter pour 100 peut etre qui vont se dire... pourquoi jetter 400 balles dans quelque chose que j'ai deja...
|
dobeliou Transactions (0) | J'en sais rien, tout ce que je sais C ke si la VF est pas trop merdique, je m'acheterais la version localisée en Aout et sinon la VO semilocalisée avec le manuel et la boite. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso je comprends pas une bille en Anglais,donc si je choppe le jeu c'est pour voire si il reste jouable sur ma becane et si ca me plait(j'ai à peine jouer a Elder Scrolls 2).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 03-05-2002 à 09:06:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | je crois qu'on est beaucoup dans ce cas en fait, et C kler ke si javais un xp 2000+ avec une gf4 je l'aurais acheté direct |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |