Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?

 


Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?

n°487250
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:14:43  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je précise de suite que UbiSoft va sortir deux éditions du jeu Morrowind, en France. La première sera une version semi-localisée, cad que seul le manuel sera traduit en français, mais les voix et les textes seront en anglais. Cette version permettra de faire découvrir le jeu aux Européens, qui préféreraient une version Originale. Elle sortira en Mai. Quant à la deuxième version, elle sera entièrement traduite en Français, manuel, textes et voix comprises. Cette dernière sortira en Août :( (pour mon anniversaire :ange: ).
Ce sondage est donc là pour voir le pourcentage de personne sur ce forum qui vont acheter la version originale et/ou la version française.
 
Voilà
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 12:14:43  profilanswer
 

n°487270
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2002 à 12:22:46  profilanswer
 

perso je la sens bien cette version originale...
 
mais bon, je trouve que c a double tranchant:
 
1/ pour une fois qu'un editeur fait un effort pour nous fournir un jeux tres rapidement, ca merite des encouragement
 
2/ d'un autre coté, cette version ne seras quasiment pas localisée (alors que je soutiens qu'on pourrais fort bien localiser un jeux durant son devellopement, et proposer systematiquement des sorties modiales, comme les ffont les editeurs/ createurs de JV europeens) ce qui pourrais ammener a termes les editeurs a se foutre encore plus des adaptations de nos jeux qu'ils ne le font actuellement :/

n°487271
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:22:50  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ai pas télécharger la version origniale (Mai 2002 ) ET acheter la version Française (Aout 2002).


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°487272
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:23:16  profilanswer
 

je prend clui sur xbox

n°487329
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 12:43:51  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Dommage qu'il n'y ai pas télécharger la version origniale (Mai 2002 ) ET acheter la version Française (Aout 2002).  




 
C'est vrai, j'avais oublier, d'autant plus que cette option que je vais prendre. :ange:


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°487458
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:25:36  profilanswer
 

Ben moi je préfèrerais prendre la version américaine, car la traduction ne sera pas forcément bonne, mais il faut que je change de config pour fire tourner le jeu, et je n'aurai pas forcément la thune pour en Mai. Bref je suis incertain :/

n°487459
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:26:44  profilanswer
 

mais yaura surement un patch pour la V.O afin d avoir comme la V.F qui sort apres nan?

n°487492
Arcord

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 13:39:31  profilanswer
 

En fait, ce qui me dérange, ce n'est pas tant de devoir attendre jusqu'en Aout pour la version FR.
C'est surtout d'attendre sans savoir si cette version sera aussi bien que l'originale au niveau de la qualité des voix et des dialogues.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°487543
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:11:20  profilanswer
 

Arcord > c'est bien ça le problème ! si j'achète ce jeu c'est avant tout pour l'ambiance que je vais y trouver, et prendre l'original c'est être sûr qu'on va avoir ce que les concepteurs ont voulu y mettre. Les voix ridicules in french in the text, j'ai déjà donné !  :D
 
TheLeon  > Si y sortent un version française, y vont pas sortir de patch... (plus d'un million de mots à traduire... selon le communiqué), enfin du moins je crois  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freaxinthenight--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487566
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:23:30  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
TheLeon  > Si y sortent un version française, y vont pas sortir de patch... (plus d'un million de mots à traduire... selon le communiqué), enfin du moins je crois  :??:  




 
Non serieux, je pense pas que le patch serait volumineux s'il sort un jour (on peut rever). C'est du texte, ca ne prend rien en taille.
 
Par exemple: Les texte de Civ III avec l'encyclopédie (elle est énorme en quantitté texte) et ca ne fait qu'1 mo.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 14:23:30  profilanswer
 

n°487570
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:24:47  profilanswer
 

Mais je doute qu'un patch FR pour la version VO sorte un jour, tout simplement pour des raisons commerciale.

n°487599
akirasan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:38:52  profilanswer
 

Moi je pense pareil que freax, la plupart du temps les jeux sont quand meme mal traduit et l'ambiance s'en ressent.
Alors moi je vais me jetter sur la VO sans trop de regret (enfin j'espere :) )
 
Et puis les patch sortent plus rapidement pour la version Vo que pour les versions VF.
Et puis j'aurais jamais la force d'attendre que la VF sorte en voyant le jeux dispo dans les rayons.... je suis un faible moi :D

n°487603
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:41:03  profilanswer
 

akirasan a écrit a écrit :

Moi je pense pareil que freax, la plupart du temps les jeux sont quand meme mal traduit et l'ambiance s'en ressent.
Alors moi je vais me jetter sur la VO sans trop de regret (enfin j'espere :) )
 
Et puis les patch sortent plus rapidement pour la version Vo que pour les versions VF.
Et puis j'aurais jamais la force d'attendre que la VF sorte en voyant le jeux dispo dans les rayons.... je suis un faible moi :D  




 
Pareil :(
 
Je ne sais pas si je vais m en sortir avec ces milliers de lignes en VO :( Mais il n y a pas de raison puisque je m en suis un peu sorti dans Daggerfall :)
 
D abord, je ne vais pas trop vite me precipiter. J attendrais de voir si le jeu est bien, attendre des avis des joueurs, etc...

n°487606
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:41:52  profilanswer
 

:D  ..... Déjà qu'il soit REELLEMENT dans le rayon sera une petite victoire !!! Depuis le temps qu'on l'attend :/

n°487609
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 14:43:21  profilanswer
 

Au fait, svp expliquez moi étape par étape comment on fais pour jouer a Daggerfall avec un émulateur DOS svp. (j ai win xp)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487661
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:17:56  profilanswer
 

:/ heu y'a bien ça, mais je sais pas si ça marche vraiment :
http://daggerfall.free.fr/faq/faq0.html
Moi j'ai résolu le problème, j'ai 2 PC dont un cyrix166 (il est vieux mais y marche).

n°487682
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:25:39  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

:/ heu y'a bien ça, mais je sais pas si ça marche vraiment :
http://daggerfall.free.fr/faq/faq0.html
Moi j'ai résolu le problème, j'ai 2 PC dont un cyrix166 (il est vieux mais y marche).  




 
Merci
 
Je connaissais ce site mais j avais completement oublié d y jetter un coup d oeil.
 
Je vais voir.
 
J aimerais bien pouvoir jouer a Daggerfall histoire de me mettre dans l ambiance :D

n°487721
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-04-2002 à 15:44:21  profilanswer
 

connaissant Bethesda,moi a votre place,j attendrais le patch v1.1 US pour commencer le jeu ;)

n°487734
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:49:09  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

connaissant Bethesda,moi a votre place,j attendrais le patch v1.1 US pour commencer le jeu ;)  




Tant que ça soit pas le 2.13 ça ira  :D

n°487737
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2002 à 15:50:16  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

connaissant Bethesda,moi a votre place,j attendrais le patch v1.1 US pour commencer le jeu ;)  




 
la sa seras peut etre different, vu qu'il doit sortir egalement sur console..
ca laisse entendre que le beta test a ete plus approfondis...
(quoiqu'il est possible dans l'absolu de patcher un jeux xbox, alors bon :D )
 
 
quand au patch vf, il le sortirons peut etre, mais ils attendront surement un mois ou deux pour ca... sais on jamais certains seront peut etre tentés d'acheter les deux version.
 
mais peut etre seras il aussi simple a traduire qu'un baldur's, ou le simple remplacement d'un fichier fesais l'affaire :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487754
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:00:16  profilanswer
 

Moi je dit c'est du tout bon!
 
Tout le monde va soit acheter la version originale ou la telecharger, et tres peu de monde vont acheter la version francaise et les éditeurs vont peut-etre penser a arreter de sortir des VF pourries :D

n°487761
SNeaR

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:04:00  profilanswer
 

http://www.rpgdot.com/popup.php?popup=3&newsid=8032 :
 
"Wer nicht warten möchte, bekommt zudem in Deutschland die Option, die englische Version bei Erscheinen der deutschen Fassung gegen Einsendung der bereits erworbenen Spiel-CD umzutauschen. "
 
Apparemment en Allemagne ceux qui achètent la VO peuvent renvoyer le CD pour recevoir la version traduite en août, faut esperer que ça marche en France.
 
Sinon on peut aussi acheter (toujours en Allemagne : "Des weiteren wird auch bei uns die original US Collector?s Edition nahezu zeitgleich zum US-Release Anfang Mai im Handel zur Verfügung stehen." ) la version Collector avec B.O., figurine, artworks...(http://www.elderscrolls.com/codex/team_collectors_ed.htm) début mai, alors bon il manque cette possibilité dans le sondage, parce que pour moi c'est tout réfléchi...

n°487766
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 16:05:35  profilanswer
 

SNeaR a écrit a écrit :

http://www.rpgdot.com/popup.php?popup=3&newsid=8032 :
 
"Wer nicht warten möchte, bekommt zudem in Deutschland die Option, die englische Version bei Erscheinen der deutschen Fassung gegen Einsendung der bereits erworbenen Spiel-CD umzutauschen. "
 
Apparemment en Allemagne ceux qui achètent la VO peuvent renvoyer le CD pour recevoir la version traduite en août, faut esperer que ça marche en France.
 
Sinon on peut aussi acheter (toujours en Allemagne : "Des weiteren wird auch bei uns die original US Collector?s Edition nahezu zeitgleich zum US-Release Anfang Mai im Handel zur Verfügung stehen." ) la version Collector avec B.O., figurine, artworks...(http://www.elderscrolls.com/codex/team_collectors_ed.htm) début mai, alors bon il manque cette possibilité dans le sondage, parce que pour moi c'est tout réfléchi...  




 
Bonne Nouvelle  :sol:  :jap:

n°487864
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 17:08:54  profilanswer
 

Je dirais même plus, excellente nouvelle !


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°493593
IkariShinj​i

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 22:05:49  profilanswer
 

version francaise ou originale perso je m'en fous depuis le temps ke je l'attends je ne dirais k 1 mot : "YESSSSSS"
 
Maintenant j'ai plus ka me rendre dans mon fournisseur de materiel préféré (et je sais kil se reconnaitra  ;) ) pour changer de matos et surtout de carte graph....  :(  :(

n°493598
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 22:09:04  profilanswer
 

Pour un sondage comme celui ci (qui donne tout les choix - sauf Obiwan), je ne comprend pas les votes blancs  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?

 

Sujets relatifs
Le Packaging de MorrowindTopiK uNiQUe : 30 Raisons d acheter le cube le 3 Mai
Acheter la xbox a moins de 479? AVANT le 26 avril ?Xbox à 299 Euros allez vous l'acheter ?
Nouveaux prix XBOX : allez-vous retourner votre veste ?Qui va acheter une Xbox ?
Morrowind sort le 29 Avril !!!!!!!!Venez-voir les fans de Morrowind.... (les autres aussi)
Des sites pour acheter des jeux imports ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle version de Morrowind allez-vous acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR