Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°862269
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature !!!  :D  

tu m'étonnes :lol:

ce qui me fait délirer cai quand tu les cognes à mains nues, les cris qu'elles poussent les salopes  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:07:23  profilanswer

n°862275
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:17:27  profilanswer

satan a écrit a écrit :

tu m'étonnes :lol:

ce qui me fait délirer cai quand tu les cognes à mains nues, les cris qu'elles poussent les salopes  :sol:  

Me tarde d'en arriver la, j'en ai un peu marre de mettre des branlées à des poltrons, rats et autres...
C un peu long au début pr augmenter de niveau! :(

n°862302
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:36:49  profilanswer

pour avoir des bestioles balaises plus souvent, évolue dans la quête principale.  :jap:

n°863298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:17:08  profilanswer

Pas besoin : suffit d'aller dans les Grazelands ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°863315
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:22:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Faut que j'aille discuter avec un gars à l'auberge "huit plat" de Balmora, pke il a calomnié la maison Redoran, seulement le gars je lui parle et il a rien envie de me dire, j'ai tout essayer : admiration, sarcastique,.... Comment qu'on lui apprend le respect à lui ?  
--->>> Et un coup de "bribe" ?  

Bribe ???? C'est quoi sur la vf ? J'ai essayé de lui parler des calomnies mais il en a rien à foutre (j'ai beau essayer plusieur fois).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°863351
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:36:23  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Bribe ???? C'est quoi sur la vf ? J'ai essayé de lui parler des calomnies mais il en a rien à foutre (j'ai beau essayer plusieur fois).

si, tu le flattes, mais il faut obtenir 80 pour qu'il accepte de te signer le truc. le bribe, c'est le soudoyer en monnaie sonnantes et trébuchantes ;)

Message édité par freaxinthenight le 22-10-2002 à 19:36:54
n°863360
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:39:10  profilanswer

Faut que je donne du fric à ce con qui insulte ma maison (ou celle d'à côté) !

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°863374
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 19:43:52  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Faut que je donne du fric à ce con qui insulte ma maison (ou celle d'à côté) !

il faut obtenir 80 en estime pour qu'il signe, à toi de voir comment (moi ça a bien marché en l'admirant). Mais c'est vrai que c'est un gros gland de hlaalu, à toi de voir  :D .

n°863564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 20:41:24  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

il faut obtenir 80 en estime pour qu'il signe, à toi de voir comment (moi ça a bien marché en l'admirant). Mais c'est vrai que c'est un gros gland de hlaalu, à toi de voir  :D .

:lol: ! J'avais 92 quand j'ai été le voir (tu parles avec 135 en personalité ... avec des items magiques sinon 100).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°864268
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 02:53:05  profilanswer

salut à tous!

juste une petite aide pour me débloquer ... je crois que c'est la quete principale, caius qui dit d'aller voir le mec de la guilde des mages, celui ci me demande une faveur: recuperer un cube dwemer dans les ruines d'arkhand ou kek chose comme ca. il dit que c'est tout pres (de balmora), mais c pô sur la carte.

C marrant moi aussi j'avais oublier de parler a caius, alors maintenant je les tue un peu vite ... sinon je vous conseille alchimie pour ceux qui veulent du fric "infini" ...
a+

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 02:53:05  profilanswer

n°864285
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:21:06  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

salut à tous!

juste une petite aide pour me débloquer ... je crois que c'est la quete principale, caius qui dit d'aller voir le mec de la guilde des mages, celui ci me demande une faveur: recuperer un cube dwemer dans les ruines d'arkhand ou kek chose comme ca. il dit que c'est tout pres (de balmora), mais c pô sur la carte.

C marrant moi aussi j'avais oublier de parler a caius, alors maintenant je les tue un peu vite ... sinon je vous conseille alchimie pour ceux qui veulent du fric "infini" ...
a+

Pour le cube, le donjon se trouve juste à côté de Fort Phalène. Fais le tour des collines encerclant Fort Phalène, tu peux pas le louper.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°864291
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:30:07  profilanswer

Séquence gros délire hier soir, faut que j'le raconte  :D  

Je me trimballais à Suran lorsque j'appris qu'un gugusse se la pétait grave dans l'patelin et qu'il cherchait un guerrier digne de ce nom pour se mesurer à lui. N'écoutant que mon courage (et aussi mon avidité, il a pitet' du bon matos ?), je tombe sur le mec en question. Il s'agit d'un orc en grosse armure, l'a l'air d'être sympa niveau équipement ... Viens par là, toué !  :gun:  

1er essai : j'ai tapé le premier, promi ! Sauf que lui a tapé en second et qu'en 1 coup, il m'a bouffé la moitié de mon capital santé ! M'ENFIN ?!! Pas l'temps de lui en filer un second qu'il tape à nouveau et hop, j'su dead  :cry:  

2ème essai : Oh mon cochon, j'va t'allumer à distance, t'va vouère ta gueule !!!  :kaola:  :fou: J'me positionne sur une colline pas loin, je sors mes p'tits anneaux spécial fire ball et j'l'arrose à distance. Héhhhhhhhhh ! Mais y va où là ? Hé mais Y VIENT VERS MOUÉ LA !!! J'prépare mon coup de katana, heu, j'ai po eu l'temps de l'toucher, y m'bute encore  :pt1cable:  

3ème essai : J'me met encore plus en hauteur, persuadé qu'il arrivera pas à grimper. Un p'tit coup de fire ball et , et ... ET MERDE, il grimpe à toute vitesse vers moué, zut, c'est pas moi, j'ai vu un type vous attaquer, promi m'sieur l'agent, AU SECOURRRRRRRRRSSSSSSSSSS !!!  :(  

Je fonce direction Suran, je rentre dans l'auberge du bled, ouf ! L'autre bidule, y m'a po suivi, YES ! IN YOUR FACE tiens !  :kaola:  

Je sors par une autre porte, je zieute alentour, pas d'orc en vue, cool ... Je fais 2 pas et j'entend un truc qui marche juste derrière moué, j'me r'tourne et c'est lui qui m'fonce dessus avec sa grosse épée daédrique levée !

Heu ... Ouaip ... Dead again ...  :cry:  

Putain, l'a quand même une sacrée belle épée, j'aimerais bien savoir ce que ça donne  [:sadistyk]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°864307
Arcord

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:43:50  profilanswer

Cet Orc, c'est pas celui qui serait au Nord de Suran, juste de l'autre côté des montagnes?
J'en ai bavé pour arriver à le buter celui-là.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°864313
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:44:39  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Cet Orc, c'est pas celui qui serait au Nord de Suran, juste de l'autre côté des montagnes?
J'en ai bavé pour arriver à le buter celui-là.

Si si, c'est bien lui

JE VEUX SON ÉPÉE !!!  :cry:

---------------
n°864317
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:48:25  profilanswer

Vu ke je suis en train de m'orienter bon gros guerrier des bois, je me demandais pr réparer armes/armures, vaut mieux ke je force sur l'armurerie et faire ca moi meme ou ke je m'oriente ds l'alchimie pr faire un max de tune et tjs pouvoir me payer les réparations car pr le moment je me ruine la dedans!!!!!

Et ca me saoule

n°864319
Arcord

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:49:15  profilanswer

Héhé, quand j'avais été le voir, j'avais 100 en compétence Axe et je possèdais une belle War Axe Daedrique.
Si ma mémoire est bonne, je devais avoir une armure Orcque complète.

Par contre, je ne sais plus quel level j'étais.

Pareil que toi, j'ai lutté pour le battre: fireball à distance puis matraquage de War Axe. Et 4 ou 5 Chargement de Sauvegardes...

---------------
n°864330
Arcord

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:50:56  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Vu ke je suis en train de m'orienter bon gros guerrier des bois, je me demandais pr réparer armes/armures, vaut mieux ke je force sur l'armurerie et faire ca moi meme ou ke je m'oriente ds l'alchimie pr faire un max de tune et tjs pouvoir me payer les réparations car pr le moment je me ruine la dedans!!!!!

Et ca me saoule

Moi j'ai choisi de payer les réparations.
La thune n'est rapidement plus un pb dans ce jeu, alors je préfère payer plutôt que porter des outils lourds qui m'empêcheront de prendre tous les trésors/armes/armures que je trouve en me baladant tranquillement dans la campagne.

---------------
n°864340
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:55:12  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Moi j'ai choisi de payer les réparations.
La thune n'est rapidement plus un pb dans ce jeu, alors je préfère payer plutôt que porter des outils lourds qui m'empêcheront de prendre tous les trésors/armes/armures que je trouve en me baladant tranquillement dans la campagne.

Oui c vrai ke j'avais pas pris cet aspect en compte et putain ke ca fait chier le problème de poids ds ce jeux.Je suis continuellement immobilisé qd je me fais une grotte ou autre.
G vraiment un paidai com perso.
Faut dire ke je suis k'o tt début et g ke 70 en force!Dc ca ira surement mieux après!!!!!

n°864343
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:55:47  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Héhé, quand j'avais été le voir, j'avais 100 en compétence Axe et je possèdais une belle War Axe Daedrique.
Si ma mémoire est bonne, je devais avoir une armure Orcque complète.

Par contre, je ne sais plus quel level j'étais.

Pareil que toi, j'ai lutté pour le battre: fireball à distance puis matraquage de War Axe. Et 4 ou 5 Chargement de Sauvegardes...

Arf, j'suis level 13 seulement, j'ai une AC de 90 et un pauvre katana en ébonite tout simple (72 en arme longue).

J'pense que j'suis un peu trop tendre face à lui mais j'finirai bien par l'avoir, j'ai qq anneaux dans ma besace, il va m'en dire des nouvelles  :D

---------------
n°864346
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:56:45  profilanswer

pour ton orc, oui il est balaise, mais je l'ai buté rapidement, il ne m'a donné que 2 coups d'épée (ça n'a bouffé que la moitié de ma vie).

soluce dans ton cas : gave toi de potions de forces et d'endurances, tu devrais en venir à bout  ;)

n°864351
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 10:58:49  profilanswer

satan a écrit a écrit :

pour ton orc, oui il est balaise, mais je l'ai buté rapidement, il ne m'a donné que 2 coups d'épée (ça n'a bouffé que la moitié de ma vie).

soluce dans ton cas : gave toi de potions de forces et d'endurances, tu devrais en venir à bout  ;)  

J'ai une bonne vingtaine d'anneaux en tous genre qui font du feu, de la glace, de l'éclair, du poison, de la paralysie et j'en passe. J'va lui balancer tout c'que j'ai. D'autant que j'ai réussi un truc hier : en préparant mon coup de katana à l'avance et en attaquant avant lui, j'avais réussi à lui entamer la moitié de ses pts de vie, donc ...

---------------
n°864356
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-10-2002 à 11:00:09  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Si si, c'est bien lui

JE VEUX SON ÉPÉE !!!  :cry:  

juste avant de te battre : sort de lévitation, tu monte sur un rocher et tu le matraque avec arc ou boule de feu/glace/poison au choix

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°864366
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 11:03:24  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

juste avant de te battre : sort de lévitation, tu monte sur un rocher et tu le matraque avec arc ou boule de feu/glace/poison au choix

J'ai trouvé une colline où je suis suffisamment haut perché et éloigné de lui et où il n'arrive pas à grimper. Donc, je vais me positionner là, balancer toute la sauce avec mes anneaux et si je vois qu'il est suffisamment entamé, j'me lancerai un ch'tit bouclier de protection et je lui rentre dans le lard  :D

---------------
n°864372
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 11:09:05  profilanswer

Ski fo pas faire pr branler un Orc!!!!!!!!!

n°864374
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 11:09:21  profilanswer

cet orc, j'me le suis fait hier (lvl 30-31) au corps à corps sans trop de pb (j'ai 100 en épée courte et plus de 90 en force, plus de 80 dans les autres).

donc, si tu veux pas te faire chier, attends encore un peu... :jap:

n°864381
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 11:10:46  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Ski fo pas faire pr branler un Orc!!!!!!!!!

Je n'ai aucunement l'intention de le branler  :lol:  

C'est juste son épée daédrique qui m'interresse, elle est grosse, longue ... Ben voui quoi, c'est la taille qui compte !  :D  :sarcastic:

---------------
n°864387
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 11:14:20  profilanswer

d'abord, cai pas une épée daedrique mais en ébonite, de plus elle est enchantée avec capture d'ame pendant 120 sec.

si mes souvenirs sont bons, cai une épée à 2 mains (claymore en ebonite ???)

n°864519
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 12:22:27  profilanswer

Si mes souvenirs sont bon, c'est UMBRA, le guerrier le plus balaise de tout le jeu. Avec une epee qui fait 50 ou 60 de degats.
Un petit conseil : mettez la difficulte a fond et battez vous avec le meme matos que lui... Et sans prendre de potions de vie.
Niveau 63, j'ai jamais reussi :sweat:.

n°864524
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 12:26:18  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Si mes souvenirs sont bon, c'est UMBRA, le guerrier le plus balaise de tout le jeu. Avec une epee qui fait 50 ou 60 de degats.
Un petit conseil : mettez la difficulte a fond et battez vous avec le meme matos que lui... Et sans prendre de potions de vie.

oui, c'est bien Umbra qu'il s'appelle, j'ai eu l'temps de voir son nom  :D

---------------
n°864525
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 12:26:18  profilanswer

j'irais voir ce soir son niveau dans le tesc... ça m'intéresse...

n°864553
Arcord

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 12:40:35  profilanswer

Et bien, pas étonnant que j'ai galéré pour le battre...

---------------
n°864751
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:06:07  profilanswer

C pas vrai il est meme plus fort ke les golden seins?????????

Y doit etre trop balèze, moi des gloden seins j'en ai jms vu mais apparement c déja très fort qd meme  :D

n°864788
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:14:44  profilanswer

une sainte dorée ? 3 coups d'épée courte daedric et on n'en parle plus ou 2 de dai-katana daedric  :D  

oui, il est plus fort que les golden seins :jap:

n°864805
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:17:31  profilanswer

Pour moi, les ascendent sleepers sont plus balezes que les golden saints. Ils te balancent des sorts et tu peux rapidement bien deguster. En +, les coups de euhhh... Trompes? sont bien destructeurs. Par contre, a distance avec un arc, ca pose plus de problemes.
... Mais tout ca n'est que de la chiure de mouche face a Umbra :sol:. Je pense meme qu'il doit etre plus puissant que Dagoth Ur.

n°864823
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:21:44  profilanswer

En tout cas, j'ai vu l'épée qu'il porte chez un pote qui a réussi à le trucider, elle est magnifique et fait de supers gros dégâts

Quel dommage qu'elle soit à deux mains mais tant pis pour l'AC et le bouclier, ZE LA VEUX ET ZE L'AURAI ! [:war3_hum]

---------------
n°864836
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:23:46  profilanswer

... Mais tout ca n'est que de la chiure de mouche face a Umbra :sol:. Je pense meme qu'il doit etre plus puissant que Dagoth Ur.

Eh mais ! Pourquoué c'est à nous qu'on demande de tuer Dagoth Ur ???  :(  :cry:  

Bonjour, m'sieur Umbra ... 'Voulez po aller buter un chaotic evil pour moué plize ? Y s'appelle Dagoth Ur ... En plus, il a dit l'ot' jour que z'étiez un gros pédé d'orque nourri au blédina, si si cai vrai  :D

---------------
n°864844
satan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:25:28  profilanswer

les ascendent sleepers, je leur mets une branlée sans qu'ils me touchent, au moins les saintes dorées me touchent une fois... (au moment où je lance capture d'ame pour remplir les gemmes).

en parlant de ça, petit conseil aux enchanteurs en herbes, allez faire un tour vers le nord ouest d'Ald'Rhun, j'ai trouvé une caverne où il y avait 8 gemmes surpuissantes, en attendant d'avoir l'étoile d'Azura, ça peut servir.  :D

n°864914
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:40:38  profilanswer

Ca a vraiment l'air trop puissant ce putain de jue, c vraiment con ke g pas assez de tps pr vraiment m'y mettre.

Ca fait chier de bosser!!!!!!!!Y veulent pas ke j'y joue pdt les heures de boulot c gros connardos!!!!

n°864920
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:41:50  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Pour le cube, le donjon se trouve juste à côté de Fort Phalène. Fais le tour des collines encerclant Fort Phalène, tu peux pas le louper.

thx

au fait c quoi ce delire de porte avec un gros bloc de pierre ronde qui empeche de passer ? dans ces ruines la seule entrée c'est salle centrifuge, et elle est obstruée, ya pas de porte lol ? bug ?

n°864933
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:45:00  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

au fait c quoi ce delire de porte avec un gros bloc de pierre ronde qui empeche de passer ? dans ces ruines la seule entrée c'est salle centrifuge, et elle est obstruée, ya pas de porte lol ? bug ?

Zieute bien à l'extérieur, devant l'entrée, y a une manivelle à actionner  :)

---------------
n°865227
Arcord

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 16:10:05  profilanswer

Moi aussi j'ai plus de mal avec les Ascends Sleepers qu'avec les Golden Saints.
Quand il n'y en a qu'un ça va très bien, mais là je viens de me faire un lieu où il y en avait environ une dizaine, heureusement que j'avais des potions de soins en quantité et des items qui vont bien, sinon j'aurais été mal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)