| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
satan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:07:23 ![]() ![]() |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | pour avoir des bestioles balaises plus souvent, évolue dans la quête principale. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas besoin : suffit d'aller dans les Grazelands ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
freaxinthenight Transactions (0) |
Message édité par freaxinthenight le 22-10-2002 à 19:36:54 |
Romn Transactions (0) |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jc the great Transactions (0) | salut à tous!
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 02:53:05 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Pour le cube, le donjon se trouve juste à côté de Fort Phalène. Fais le tour des collines encerclant Fort Phalène, tu peux pas le louper. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Séquence gros délire hier soir, faut que j'le raconte --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arcord Transactions (0) | Cet Orc, c'est pas celui qui serait au Nord de Suran, juste de l'autre côté des montagnes?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Si si, c'est bien lui
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Vu ke je suis en train de m'orienter bon gros guerrier des bois, je me demandais pr réparer armes/armures, vaut mieux ke je force sur l'armurerie et faire ca moi meme ou ke je m'oriente ds l'alchimie pr faire un max de tune et tjs pouvoir me payer les réparations car pr le moment je me ruine la dedans!!!!!
|
Arcord Transactions (0) | Héhé, quand j'avais été le voir, j'avais 100 en compétence Axe et je possèdais une belle War Axe Daedrique.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Arf, j'suis level 13 seulement, j'ai une AC de 90 et un pauvre katana en ébonite tout simple (72 en arme longue).
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | pour ton orc, oui il est balaise, mais je l'ai buté rapidement, il ne m'a donné que 2 coups d'épée (ça n'a bouffé que la moitié de ma vie).
|
J'ai une bonne vingtaine d'anneaux en tous genre qui font du feu, de la glace, de l'éclair, du poison, de la paralysie et j'en passe. J'va lui balancer tout c'que j'ai. D'autant que j'ai réussi un truc hier : en préparant mon coup de katana à l'avance et en attaquant avant lui, j'avais réussi à lui entamer la moitié de ses pts de vie, donc ... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
J'ai trouvé une colline où je suis suffisamment haut perché et éloigné de lui et où il n'arrive pas à grimper. Donc, je vais me positionner là, balancer toute la sauce avec mes anneaux et si je vois qu'il est suffisamment entamé, j'me lancerai un ch'tit bouclier de protection et je lui rentre dans le lard --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ski fo pas faire pr branler un Orc!!!!!!!!! |
satan Transactions (0) | cet orc, j'me le suis fait hier (lvl 30-31) au corps à corps sans trop de pb (j'ai 100 en épée courte et plus de 90 en force, plus de 80 dans les autres).
|
Je n'ai aucunement l'intention de le branler --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | d'abord, cai pas une épée daedrique mais en ébonite, de plus elle est enchantée avec capture d'ame pendant 120 sec.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bon, c'est UMBRA, le guerrier le plus balaise de tout le jeu. Avec une epee qui fait 50 ou 60 de degats.
|
oui, c'est bien Umbra qu'il s'appelle, j'ai eu l'temps de voir son nom --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | j'irais voir ce soir son niveau dans le tesc... ça m'intéresse... |
Arcord Transactions (0) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | C pas vrai il est meme plus fort ke les golden seins?????????
|
satan Transactions (0) | une sainte dorée ? 3 coups d'épée courte daedric et on n'en parle plus ou 2 de dai-katana daedric |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour moi, les ascendent sleepers sont plus balezes que les golden saints. Ils te balancent des sorts et tu peux rapidement bien deguster. En +, les coups de euhhh... Trompes? sont bien destructeurs. Par contre, a distance avec un arc, ca pose plus de problemes.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | En tout cas, j'ai vu l'épée qu'il porte chez un pote qui a réussi à le trucider, elle est magnifique et fait de supers gros dégâts
satan Transactions (0) | les ascendent sleepers, je leur mets une branlée sans qu'ils me touchent, au moins les saintes dorées me touchent une fois... (au moment où je lance capture d'ame pour remplir les gemmes).
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ca a vraiment l'air trop puissant ce putain de jue, c vraiment con ke g pas assez de tps pr vraiment m'y mettre.
|
jc the great Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Moi aussi j'ai plus de mal avec les Ascends Sleepers qu'avec les Golden Saints.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |