Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°860360
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 09:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit a écrit :

1) je dois chourrer un carnet codé chez les voleurs de Balmora pour le compte des guerriers du coin. Percius Mercius d'Ald Ruun me conseille de soudoyer la gonze qui a le carnet pour qu'elle me le donne gentimment sans que je la tue. Mais valà, je l'ai tellement soudoyé que j'ai 100/100 en persuasion avec elle et qu'elle veut toujours pas me filer le carnet  :cry:  

Solution bourrin:
Tu entres, tu butes la meuf et tu lui prends le livre.
Tu t'enfluis.

C'est ce que j'avais fait quand j'avais cette quête. Pas de finesse, mais ça marche. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 09:17:09  profilanswer

n°860368
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 09:27:13  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Solution bourrin:
Tu entres, tu butes la meuf et tu lui prends le livre.
Tu t'enfluis.

J'ai essayé ça aussi, sauf que j'me suis po enfui tout d'suite. J'voulais voir ce que les autres voleurs avaient comme matos et donc j'ai été les voir et les ai buté un par un. En sortant, j'ai slalomé à donf' pour aller voir les guerriers avec le carnet codé, ces saloupiots refusent de m'causer, ils ont peur de moué et ils disent que j'suis un hors la loi. D'ailleurs, si j'ai le malheur de tomber sur un garde, il me propose même pas de payer la prime ou d'aller en taule, il me fonce dessus pour me trucider.

Un peu pénible.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°860380
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 09:49:16  profilanswer

Oui moi g le meme problème, en plus qd on fait parti de la guilde des guerriers et voleurs, on peut pas attaquer, si non, on est /ban/sodo/gravier de la guilde des voleurs, g pensé à lui voler ss k'elle s'en apercoive, mais meme en dépensant tte ma tune en discrétion+anneau caméléon, je vois pas assez de trucs, fait chier!!!

Personne a fait cette mission en appartenant aux deux guildes????

n°860394
Arcord

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:04:21  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

J'ai essayé ça aussi, sauf que j'me suis po enfui tout d'suite. J'voulais voir ce que les autres voleurs avaient comme matos et donc j'ai été les voir et les ai buté un par un. En sortant, j'ai slalomé à donf' pour aller voir les guerriers avec le carnet codé, ces saloupiots refusent de m'causer, ils ont peur de moué et ils disent que j'suis un hors la loi. D'ailleurs, si j'ai le malheur de tomber sur un garde, il me propose même pas de payer la prime ou d'aller en taule, il me fonce dessus pour me trucider.

Un peu pénible.  

Ben moi ça a marché.
Il me semble (vieux souvenirs) que je n'avais pas tué tout le monde, afin de ne pas avoir un bounty trop fort.
De plus, dans la guilde des voleurs, tu as quelqu'un qui est utile pour te faire sauter les bounty que tu as, il vaut donc mieux le laisser vivre.
Et comme ça, les gardes te laissent tranquilles, et tu peux refiler le livre à ta guilde.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°860405
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 10:08:52  profilanswer

Selon Percius Marcius qui se trouve à la guilde des guerriers d'Ald Ruun, la gonze Sothilde qui possède le carnet codé, il parait qu'elle est facilement soudoyable, qq pots de vin et le tour serait joué.

Mais ça ne marche pas et j'ai po envie de la tuer !

Quant au tanto du diable chez les mages d'Ald Ruun, personne n'a fait cette quete ???

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°860567
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-10-2002 à 11:39:45  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Selon Percius Marcius qui se trouve à la guilde des guerriers d'Ald Ruun, la gonze Sothilde qui possède le carnet codé, il parait qu'elle est facilement soudoyable, qq pots de vin et le tour serait joué.

Quant au tanto du diable chez les mages d'Ald Ruun, personne n'a fait cette quete ???

il est ds un coffre en bas sur la droite, là où y'a tt le matos d'alchimiste

Message édité par Juicy le 21-10-2002 à 11:40:21
n°860581
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 11:48:19  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

il est ds un coffre en bas sur la droite, là où y'a tt le matos d'alchimiste

Heu ... J'ai fait TOUS les coffres, armoires, bureaux, absolument tout ouvert et j'ai pas trouvé le tanto !

T'es sûr ???

---------------
n°860648
belug

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:37:18  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

tu l'enerve, elle t'attak et hop

n°860649
satan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:37:43  profilanswer

question : pour la guilde des guerriers, on me demande de buter des orques dans des ruines daedriques près de "champs de kummu", il parait qu'elles sont à l'ouest de ruines dwemers que j'ai trouvé mais je trouve pas les daedriques...

n°860652
satan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:38:25  profilanswer

autre question : vaut-il mieux provoquer Trebonius en duel ou attendre d'avoir le papelard qui le vire ?????

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 12:38:25  profilanswer

n°860715
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:16:53  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ah là là là là  :(  

J'ai 2 quètes qui me saoulent :

1) je dois chourrer un carnet codé chez les voleurs de Balmora pour le compte des guerriers du coin. Percius Mercius d'Ald Ruun me conseille de soudoyer la gonze qui a le carnet pour qu'elle me le donne gentimment sans que je la tue. Mais valà, je l'ai tellement soudoyé que j'ai 100/100 en persuasion avec elle et qu'elle veut toujours pas me filer le carnet  :cry:  

2) à Ald Ruun, faut que je récupère le tanto du diable dans la guilde des mages : j'ai tout ouvert (armoire ouverture 100, coffre ouverture 85 + autres), tout fouillé, j'ai vidé tous les coffres, vidé le contenu des tables mais rien à faire, j'ai pas trouvé ce foutu tanto.

Même chose!

Autre problème: Le mec de la guilde des combattants (fighter guilde) m'a filé la clé des nains de Ashnangtruc mais j'y suis retourné et je n'ai pas trouvé de porte spéciale.
J'avais tout visité la première fois. Je crois que j'avais ouvert une porte avec un parchemin c'était "lowerdwarven door"?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°860723
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:20:56  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Autre problème: Le mec de la guilde des combattants (fighter guilde) m'a filé la clé des nains de Ashnangtruc

Ta clé, c'est celle qu'il te donne après lui avoir rapporté le cube dwemmer ???

T'as du bol, moi la clé, je l'attend toujours !  :heink:
Quand je suis revenu avec le cube, le mec m'a demandé de repasser le voir pour qu'il me file la clé. J'ai fait qq bricoles dans Balmora et je suis revenu le voir et là, l'autre zouave me sort "ben ? J'vous l'ai po déjà donné ???"

nimportnaouak !  :(

---------------
n°860727
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:24:26  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ta clé, c'est celle qu'il te donne après lui avoir rapporté le cube dwemmer ???

T'as du bol, moi la clé, je l'attend toujours !  :heink:
Quand je suis revenu avec le cube, le mec m'a demandé de repasser le voir pour qu'il me file la clé. J'ai fait qq bricoles dans Balmora et je suis revenu le voir et là, l'autre zouave me sort "ben ? J'vous l'ai po déjà donné ???"

nimportnaouak !  :(  

C'est des gros nazes à la fighter guilde :D
De toute façon cette clé n'a l'air de servir à rien!

Au fait parle lui du cube au lieu de lui parler de la clé! ;)

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°860739
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 13:29:45  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Au fait parle lui du cube au lieu de lui parler de la clé! ;)

Déjà fait, cet abruti me répond "le cube ? Ben vous m'l'avez déjà donné, z'avez oublié ?"

"Non, co..ard, par contre toi, la clé, T'AS OUBLIÉ !"

ah j'vous jure, Morrow c'est franchement  :love: mais y a des fois où c'est aussi  :fou:

---------------
n°860761
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 14:02:45  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Déjà fait, cet abruti me répond "le cube ? Ben vous m'l'avez déjà donné, z'avez oublié ?"

"Non, co..ard, par contre toi, la clé, T'AS OUBLIÉ !"

ah j'vous jure, Morrow c'est franchement  :love: mais y a des fois où c'est aussi  :fou:  

C clair ke des fois c à se tirer une balle

n°860841
belug

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 14:47:52  profilanswer

elle sert a rien cette clé c'est juste pour ouvrir une porte verouillé dans le donjon, je parie que quand t'y est allé tu l'as deja ouvert avec des crochets, un sort ou un parchemin

(le fait que le mec donne pas la clé est un bug connu et ya un plugin ki les corrige masi ça sert rien)

n°860916
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-10-2002 à 15:40:16  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Heu ... J'ai fait TOUS les coffres, armoires, bureaux, absolument tout ouvert et j'ai pas trouvé le tanto !

T'es sûr ???

oui un tit coffre sur une étagère il me semble

n°860920
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 15:44:25  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

oui un tit coffre sur une étagère il me semble

J'y retourne ce soir (j'suis devant Vivec et pas trop envie d'y mettre les panards), j'aurai parié mon katana en ébonite (heu, à la réflexion, juste une épée courte de fer) que j'avais tout fouillé

---------------
n°861490
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 20:31:30  profilanswer

salut tt l'monde

g ht morrowind c'matin ... mais ptit prob pas moyen d'lancer l'jeu ... retour sous win intempstif  

y a un moyen d'regler ça?
au fait c zarb mais g d/l les 2 patchs europeens mais ça foire aussi  [:audi]

---------------
:sol:
n°861637
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 21:00:44  profilanswer

c koa c'bordel avec les codecs divx  :heink:  

fin soit ça marche

---------------
:sol:
n°861808
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 22:15:55  profilanswer

1° On m'a donné un os à mettre chez une vendeuse du quartier etranger du nom de Jeanne : je n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est où ?

2° Faut que j'aille discuter avec un gars à l'auberge "huit plat" de Balmora, pke il a calomnié la maison Redoran, seulement le gars je lui parle et il a rien envie de me dire, j'ai tout essayer : admiration, sarcastique,.... Comment qu'on lui apprend le respect à lui ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°861896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 23:08:06  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

1° On m'a donné un os à mettre chez une vendeuse du quartier etranger du nom de Jeanne : je n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est où ?
--->>> Canalworks dans le Foreign Quarter

2° Faut que j'aille discuter avec un gars à l'auberge "huit plat" de Balmora, pke il a calomnié la maison Redoran, seulement le gars je lui parle et il a rien envie de me dire, j'ai tout essayer : admiration, sarcastique,.... Comment qu'on lui apprend le respect à lui ?
--->>> Et un coup de "bribe" ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2002 à 23:08:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°862147
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 08:28:52  profilanswer

c'est onb', tout est rentré dans l'ordre

le carnet codé chez les voleurs de Balmo : butée la vieille buse, butée  :D  

le tanto du diable chez les mages d'Ald Rhuun, trouvé itou, l'était dans le seul coffret que j'avais po voulu ouvrir  :sarcastic:

---------------
n°862166
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:13:11  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

c'est onb', tout est rentré dans l'ordre

le carnet codé chez les voleurs de Balmo : butée la vieille buse, butée  :D  

bis : le tanto du diable chez les mages d'Ald Rhuun, trouvé itou, l'était dans le seul coffret que j'avais po voulu ouvrir  :sarcastic:  

il suffisait de la soudoyer un peu, et cétai bon  :sarcastic:  

bis : j'ai fait toutes les quêtes de Ald'Rhun, mais je l'ai pas eu celle-là...  :??:

n°862167
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:15:44  profilanswer

Non meme en la soudoyant des fois ca marche pas, g t à 100 en confiance et elle m'envoie tjs chier si t'appartients en meme tps à la guilde des voleurs et des guerriers.

n°862168
Arcord

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:15:52  profilanswer

satan a écrit a écrit :

bis : j'ai fait toutes les quêtes de Ald'Rhun, mais je l'ai pas eu celle-là...  :??:  

Ce n'est pas une quête d'Ald'Rhun je crois.
C'est quelqu'un d'une autre ville qui t'envoi chercher qqchose là-bas. ;)

n°862170
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:17:17  profilanswer

satan a écrit a écrit :

il suffisait de la soudoyer un peu, et cétai bon  :sarcastic:  

Ben, la soudoyer, heu ... J'lui ai filé 2000 pièces et j'avais 100/100 en persuasion dessus, que pouvais-je faire d'autres ? Nan, j'crois que l'blème venait du fait que j'appartenais à la fois à la guilde des voleurs et celle des guerriers.

Pour le bis : il faut aller voir le joaillier à la Marmite du Rat, c'est le boss local des voleurs à Ald Rhuun qui file cette quète dès que tu arrives. Mais peut être faut-il auparavant avoir fini les quètes de Balmora ?

---------------
n°862191
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:49:00  profilanswer

ok, mais je fais pas parti de la guilde des voleurs (veulent pas de moi, je remplis pas leurs conditions)  :sweat:  

question : j'ai fini les quêtes des guerriers de Balmora et Ald'Rhun, Percius me dit d'aller voir son pote à Sadrith Mora pour d'autres quêtes, mais ce con de Rougegarde me dit que je lui ai déjà rendu plein de services et qu'il n'a plus besoin de moi, hors cai le 1ere fois que j'y mets les pieds...  :sweat:  

et puis :

autre question : vaut-il mieux provoquer Trebonius en duel ou attendre d'avoir le papelard qui le vire ?????

n°862192
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 09:52:23  profilanswer

satan a écrit a écrit :

ok, mais je fais pas parti de la guilde des voleurs (veulent pas de moi, je remplis pas leurs conditions)  :sweat:

Ils veulent quoi comme conditions ???

---------------
n°862197
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:00:33  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ils veulent quoi comme conditions ???

je sais pas, je pense que la capacité d'archer (précision) et tout ce qui a rapport avec le vol (sécurité, discrétion) ne sont pas assez élevé chez moi.

pour l'instant je suis axé gros magot (plus de 80 en destruction, illusion et très balaise dans les autres + 100 en lame courte).

mon pb est que je suis pas assez balaise pour évoluer chez les guerriers ni pour être archimage...

n°862202
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:03:14  profilanswer

satan a écrit a écrit :

je sais pas, je pense que la capacité d'archer (précision) et tout ce qui a rapport avec le vol (sécurité, discrétion) ne sont pas assez élevé chez moi.

pour l'instant je suis axé gros magot (plus de 80 en destruction, illusion et très balaise dans les autres + 100 en lame courte).

mon pb est que je suis pas assez balaise pour évoluer chez les guerriers ni pour être archimage...

Bizarre car "lame courte" fait partie des trucs qu'ils ont ...

Moi, j'ai un gros barbare de la mort, nul à chier en précision, lame courte, sécurité et ça ne m'a pas empêché dès mon arrivée à Balmora de me faire enrôler chez les magots, guerriers et voleurs.

Vu ton niveau en lame courte, essaie d'aller leur parler à nouveau, celui qui t'engage à Balmora est Habasi "Dents de sabre".

---------------
n°862216
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:18:45  profilanswer

Moi je me suis inscrit à ttes les guildes ke g trouvé des le début et g t une grosse chiasse en tt et ils m'ont accepté à chak fois???????? :??:  
Tu dois surement pas parler aux bonnes personnes

n°862226
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:30:45  profilanswer

bah, le joailler de Ald'Rhun m'envoie chier, à Balmora pareil, cai ptet passke j'ai trop avancé chez les guerriers ???

n°862229
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:31:46  profilanswer

satan a écrit a écrit :

bah, le joailler de Ald'Rhun m'envoie chier, à Balmora pareil, cai ptet passke j'ai trop avancé chez les guerriers ???

T'aurais po fait un carnage chez des voleurs par hasard ???  :lol:

---------------
n°862234
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:36:33  profilanswer

bah, j'sais pas, les guerriers de Balmora ne me donne plus de quête (je me suis à chaque fois renseigné auprès de Percius) et Percius de Ald'Rhun non plus, mais je ne pense pas avoir buté trop de voleur, il me le dirait plutot que de dire que je correspond pas aux critères...  :sweat:

Message édité par satan le 22-10-2002 à 10:36:53
n°862243
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:40:14  profilanswer

satan a écrit a écrit :

bah, j'sais pas, les guerriers de Balmora ne me donne plus de quête (je me suis à chaque fois renseigné auprès de Percius) et Percius de Ald'Rhun non plus, mais je ne pense pas avoir buté trop de voleur, il me le dirait plutot que de dire que je correspond pas aux critères...  :sweat:

Avant, je bloquais sur la quète des guerriers de Balmo, à savoir chopper le carnet codé. Quand j'allais parler à Mercius Percius à Ald Ruun, il voulait jamais me filer de quètes. Une fois le carnet récupéré, j'ai enfin pu parler à Mercius pour qu'il me file une quète (jouer les Rambo dans un village loin au nord, Vas je crois) et je peux continuer les quètes des guerriers de Balmo.

---------------
n°862249
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:45:38  profilanswer

j'ai fait tout ça, Percius me dit "reviens quand tu es gardien" pour l'instant je suis défenseur et gardien cai le niveau suivant mais il me faut une de leur carac à 60 (g 57 en armure lourde)...

le pb est que je ne peux plus avoir de quête à Vivec non plus, car là fo que je bute un meuf au recensement des taxes à Seyda Nihin mais le pb est qu'elle fait partie de l'ordre des lames, si je la bute j'ai Caius sur le dos je pense... (cai ce que m'a dit Percius) mais le con à Sadrith Mora veut rien me donner non plus...

j'sais plus quoi faire et y'a plus d'entraineur en Armure lourde pour que je passe gardien...  :cry:

n°862250
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:49:13  profilanswer

satan a écrit a écrit :

j'sais plus quoi faire et y'a plus d'entraineur en Armure lourde pour que je passe gardien...  :cry:  

heu, vu qu'il te manque que 3 pts en armure lourde, voici un petit conseil pour que tu montes plus vite en niveau :

va faire un tour dans la flotte et fais-toi mordre le derrière par 3-4 poissons voraces. Laisse-les te toucher et soigne-toi quand ça sent l'sapin  :D  

le mieux : vire ton bouclier pour éviter les parades réussies, je te donne pas 10 minutes que tu seras à 70 en armure lourde ...

---------------
n°862260
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:58:52  profilanswer

ouais, il ne me reste que ça à faire, mais j'vais plutot utiliser des golden saint plutot que des poisscailles  :D

n°862267
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:03:54  profilanswer

satan a écrit a écrit :

ouais, il ne me reste que ça à faire, mais j'vais plutot utiliser des golden saint plutot que des poisscailles  :D  

Tous les gouts sont dans la nature !!!  :D

---------------
n°862269
satan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:07:23  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature !!!  :D  

tu m'étonnes :lol:

ce qui me fait délirer cai quand tu les cognes à mains nues, les cris qu'elles poussent les salopes  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)