| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Oui moi g le meme problème, en plus qd on fait parti de la guilde des guerriers et voleurs, on peut pas attaquer, si non, on est /ban/sodo/gravier de la guilde des voleurs, g pensé à lui voler ss k'elle s'en apercoive, mais meme en dépensant tte ma tune en discrétion+anneau caméléon, je vois pas assez de trucs, fait chier!!!
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Selon Percius Marcius qui se trouve à la guilde des guerriers d'Ald Ruun, la gonze Sothilde qui possède le carnet codé, il parait qu'elle est facilement soudoyable, qq pots de vin et le tour serait joué.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 21-10-2002 à 11:40:21 |
belug Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | question : pour la guilde des guerriers, on me demande de buter des orques dans des ruines daedriques près de "champs de kummu", il parait qu'elles sont à l'ouest de ruines dwemers que j'ai trouvé mais je trouve pas les daedriques... |
satan Transactions (0) | autre question : vaut-il mieux provoquer Trebonius en duel ou attendre d'avoir le papelard qui le vire ????? |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:38:25 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) | elle sert a rien cette clé c'est juste pour ouvrir une porte verouillé dans le donjon, je parie que quand t'y est allé tu l'as deja ouvert avec des crochets, un sort ou un parchemin
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
J'y retourne ce soir (j'suis devant Vivec et pas trop envie d'y mettre les panards), j'aurai parié mon katana en ébonite (heu, à la réflexion, juste une épée courte de fer) que j'avais tout fouillé --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | salut tt l'monde
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c koa c'bordel avec les codecs divx --------------- :sol: |
Romn Transactions (0) | 1° On m'a donné un os à mettre chez une vendeuse du quartier etranger du nom de Jeanne : je n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est où ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2002 à 23:08:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | c'est onb', tout est rentré dans l'ordre
satan Transactions (0) |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Non meme en la soudoyant des fois ca marche pas, g t à 100 en confiance et elle m'envoie tjs chier si t'appartients en meme tps à la guilde des voleurs et des guerriers. |
Arcord Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | ok, mais je fais pas parti de la guilde des voleurs (veulent pas de moi, je remplis pas leurs conditions) |
satan Transactions (0) |
|
Bizarre car "lame courte" fait partie des trucs qu'ils ont ...
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Moi je me suis inscrit à ttes les guildes ke g trouvé des le début et g t une grosse chiasse en tt et ils m'ont accepté à chak fois???????? |
satan Transactions (0) | bah, le joailler de Ald'Rhun m'envoie chier, à Balmora pareil, cai ptet passke j'ai trop avancé chez les guerriers ??? |
T'aurais po fait un carnage chez des voleurs par hasard ??? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | bah, j'sais pas, les guerriers de Balmora ne me donne plus de quête (je me suis à chaque fois renseigné auprès de Percius) et Percius de Ald'Rhun non plus, mais je ne pense pas avoir buté trop de voleur, il me le dirait plutot que de dire que je correspond pas aux critères... Message édité par satan le 22-10-2002 à 10:36:53 |
Avant, je bloquais sur la quète des guerriers de Balmo, à savoir chopper le carnet codé. Quand j'allais parler à Mercius Percius à Ald Ruun, il voulait jamais me filer de quètes. Une fois le carnet récupéré, j'ai enfin pu parler à Mercius pour qu'il me file une quète (jouer les Rambo dans un village loin au nord, Vas je crois) et je peux continuer les quètes des guerriers de Balmo. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) | j'ai fait tout ça, Percius me dit "reviens quand tu es gardien" pour l'instant je suis défenseur et gardien cai le niveau suivant mais il me faut une de leur carac à 60 (g 57 en armure lourde)...
|
heu, vu qu'il te manque que 3 pts en armure lourde, voici un petit conseil pour que tu montes plus vite en niveau :
satan Transactions (0) | ouais, il ne me reste que ça à faire, mais j'vais plutot utiliser des golden saint plutot que des poisscailles |
Tous les gouts sont dans la nature !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
satan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |