| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:17:22 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
parisjohn Transactions (0) | - Cyberrunner
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La grosse promo du jour, pour les amateurs de jeux d'aventure :
Message édité par morganno le 03-02-2010 à 12:45:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | sortie de Broken Sword Full FR |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
--------------- slut |
g0od Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Je viens de me prendre Crayon Deluxe |
balaste Transactions (0) | Moi aussi |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:42:28 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Heavy Mach 2, un tres bon jeu de Mechas est en promo à 0,79 euros :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
beskuee Transactions (1) | A ceux qui ont acheté broken sword full fr, elles sont comment les voix? Comme la version ps1 avec l'accent anglais de george ou non? |
FLK Transactions (8) | Je vais faire la réponse qui sert à rien, mais il y a quand même peu de chance qu'ils se soient retapé tous les doublages pour un remake a 4€. |
Sir_burton Transactions (1) | Aucune idée si les voix sont les mêmes vue que je ne suis qu'au début et qu'il semblerait que ce soit des scènes supplementaires. Mais lorsque j'y jouais hier soir ma femme croyait que je regardais un série sur l'iPhone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 18:11:37 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu nous fais un petit feedback ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour :
Message édité par morganno le 05-02-2010 à 11:24:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | des loups à crinière.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Ya des lions dans le désert? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | nan c'est vrai qu'il est bien ce wolf pride --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23Transactions (0) | Ca a l'air sympa mais un peu compliqué --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | surtout que ce sont des lionnes --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | quand on regarde les résultats, bcp déplore le manque de boutons afin de considérer l'iPhone/iPod touch comme une plate-forme vidéo-ludique à part entière...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La réponse est ici
|
FLK Transactions (8) | Le problème ce ne sont pas les boutons, ce sont les devs qui ne font que transposer les jeux classiques sur l'iPhone/iTouch. L'idée c'est d'imaginer un gameplay tout tactile, sans ce fichu joystick virtuel... mais évidemment ça demande d'y réfléchir un peu... Perso aucun jeu qui utilise des boutons virtuels ne trouvera de place sur mon iPhone. Message édité par FLK le 05-02-2010 à 14:00:11 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, intéressant mais toujours pas la sensation de relief ou de pression primordiale au gameplay qu'on a toujours connu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:03:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:05:10 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout est une question de technologie. La calèche on en a plus parce qu'on a inventé le moteur et qu'il propose bien mieux en terme de fonctionnalités. Natal et autre nouveau concept c'est bien joli mais c'est très très limité. Pour l'instant, il n'existe encore aucun moyen de faire déplacer un personnage dans un univers virtuel autrement qu'avec une croix directionnelle ou un click sur sa destination. Donc s'adapter ok pas de problème, mais pour l'instant on reste quand même très limité et à part faire de la merde sur Wii et très prochainement sur Natal, on ira jamais très loin. Message édité par Kikasstou le 05-02-2010 à 14:10:02 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais même natal, ça n'empêchera pas les accessoires, au contraire, on le voit avec le succès actuels de ces derniers (guitare, wiimote, etc.).
Message édité par mini-mousaille le 05-02-2010 à 14:17:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 05-02-2010 à 14:25:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Arf... pas souvenir d'avoir vu l'option dans la version Lite, Bon je retire alors |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Les 2 méthodes sont disponibles mais c'est bien mieux au pad IMHO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 17:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |