| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:48:55 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai pris https://itunes.apple.com/fr/app/arc [...] 71067?mt=8 qui étais dans le top. |
Pumpk1n Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) | Petite question
--------------- Mon Feed-Back |
eclaireur Transactions (0) | Clair, il manque des trucs à la FP |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Peux tu m'aider eclaireur ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
van_fanel Transactions (1) |
eclaireur Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:10:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est un peu dans le désordre mais j'ai mis à jour mon classement grâce à vous :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) | Pas mal comme liste seb
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le PC est intemporel.
|
philipppe Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Je ne sais pas s'ils peuvent toujours être joués sur les iPhone d'aujourd'hui Message édité par sseb22 le 09-02-2017 à 10:32:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Légalement ? Aucun.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info Titan quest en promo à 4,99€ (ce jeu les vaut largement) http://appshopper.com/games/titan-quest review : http://toucharcade.com/2016/05/20/titan-quest-review/ C'est d'apres moi le meilleur hack & slash depuis diablo 2 (avec torchlight, mais je mets torchlight derriere Titan quest). Et j'ai hate de pouvoir looter de mon iphone. Je vous tiens au courant du controle dès que j'ai accès à un wifi pour le télécharger. J'ai juste 300 heures de jeu dessus sur PC. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-02-2017 à 12:55:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
C'est juste le jeu de base? Ça inclue Immortal Throne? C'est un port d'Anniversary Edition? J'ai pas 300h, mais j'ai 140h sur TQ:IT, c'est mon ARPG/hack&slash le plus joué devant Torchlight II (99h), Path of Exile (74) et Torchlight (61)
Message édité par masklinn le 10-02-2017 à 13:07:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est le jeu de base oui sans extension.
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
MON PETMANCER ;FOU; Message édité par masklinn le 10-02-2017 à 13:18:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
louter Transactions (4) | le probleme c'est surtout qu'il rame grave non? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Accessoirement TQ Anniversary Edition est à 80% sur Steam (4€) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @masklinn : Pour FTL, passion qu'on partage il vient de passer à 2,99. Tout possesseur d'ipad se doit de retenter l'aventure dans ce jeu unique. Message édité par morganno le 11-02-2017 à 14:20:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Profitant du quadruplage (ça se dit ??) libérateur de la capacité de stockage de mon iPhone, je DL mes jeux préférés.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résultat, je leur ai envoyé un DM via Twitter (même plus besoin de suivre un compte pour envoyer un DM ??). Et le CM m'a tout expliqué : Mais le CM m'a directement dit qu'il pouvait m'envoyéer un code pour DL la nouvelle version. Et il m'a prévenu aussi d'emblée que mes sauvegardes seraient perdues. Donc on verra bien, il y a un workflow de validation avant de pouvoir obtenir le code Edit : code envoyé 3 jours plus tard (valable 2 semaines). Donc même si j'ai trouvé la blague moyenne, le SAV est bon Message édité par sseb22 le 20-02-2017 à 11:33:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je commence à bien (re)explorer titan quest. Honnetement les controles ont été facilités pour iphone et c'est agréable à jouer. Je réacroche bien (juste la gestion de l'inventaire que je trouve super poussive) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Tain après avoir testé Dragon Ball Z dokkan et fire emblem, je me suis rendu compte que j'aimais bien le concept de collectionner les héros etc... pour vous quel est le meilleur jeu de ce style ?
|
spirou59 Transactions (2) | Le meilleur c'est star wars galaxy of Heroes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
van_fanel Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux annonces :
Message édité par morganno le 23-02-2017 à 12:42:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
heinzoliger Transactions (0) | The shadow sun est temporairement gratuit. Un rpg sympathique (un peu vieilli graphiquement) |
heinzoliger Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Vous connaîtriez un bon jeu de gestion sportif ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |