| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 10:39:39 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai pris aussi.
|
eclaireur Transactions (0) | Door Kickers c'est l'équivalent de la version PC ou c'est une version castrée ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah j'ai craqué et ai acheté Mini Métro.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Kstyx Transactions (0) | Un grand merci pour avoir conseillé Polytopia !
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | nope... Et oui on fait rapidement le tour. Message édité par morganno le 24-11-2016 à 13:09:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Kstyx Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je pose souvent la question ici.
|
rastafia sélaviTransactions (0) | J'y pense, tout le monde a Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-11-2016 à 21:04:04 --------------- Cantor est devenu fou |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, je connaissais pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous vous réjouissez de la sortie du super mario ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Certains ont achetés les promos du black friday ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
louter Transactions (4) | Oui invisible Inc. final fantasy 5 et Hitman sniper |
eclaireur Transactions (0) |
Tony54 Transactions (16) | Un bon petit jeu de plate-forme à l'ancienne
--------------- Mon Feed-Back |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Tony54 Transactions (16) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Galaxy on fire 3 : manticore et Bully (rockstar) sont dispos!
|
Tony54 Transactions (16) |
Pumpk1n Transactions (0) | Les 1ères reviews parlent de quelques heures de jeu et encore.
|
Tony54 Transactions (16) | Il a du mal à sortir en tout cas
Tony54 Transactions (16) | Ça y est enfin Mario est sorti par compte je viens de l'installer sur mon iPhone il plante
indiana77 :oTransactions (5) | Pas de problème sur mon i7, par contre le jeu, bof bof, du moins pas à 10 balles. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 21:53:41 ![]() Mario fonctionne sans problème sur mon se. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 21:56:29 |
eclaireur Transactions (0) | Le jeu c'est vraiment sympa, mais 10 balles c'est beaucoup trop.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les gars vous avez vu combien coûte un jeu 3DS ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
louter Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) | Clairement.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors on verra... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 18-12-2016 à 13:14:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
slamooh Transactions (0) | Admirable, lothar, Maverick et eloise en casters
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 18-12-2016 à 21:00:51 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Pumpk1n Transactions (0) |
slamooh Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |