| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:25:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne l'ai pas encore lancé, mais j'ai vu que c'était les devs de Guacamelee, c'était l'argument massue pour l'acheter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Ah mais il est très bien mais je trouve que ça se renouvelle pas assez |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oye les gens.
|
kenshirooo Transactions (20) | Le nouveau boss est ouf Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 29-10-2016 à 01:04:59 |
indiana77 :oTransactions (5) | Mos speedrun 2 gratuit !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 11:12:21 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Je vous conseille Pinout, excellent jeu gratuit (le premium permet d'éviter de recommencer à zéro).
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-10-2016 à 02:30:42 |
louter Transactions (4) | Je vous ai rajoute en ami, je suis débutant complet.
|
Message édité par kenshirooo le 02-11-2016 à 08:46:03 |
louter Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Liste de 15 jeux smartphone normalement vraiment gratuits
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso je vais essayer Six et ReDungeon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Six est sympa, j'aime bien,
Tony54 Transactions (16) | Un superbe jeu Message édité par Tony54 le 03-11-2016 à 08:52:00 --------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LiH, c'est sympa
indiana77 :oTransactions (5) | Oui ça vaut le coup, c'est d'ailleurs le seul achat que j'ai eu besoin de faire (quand j'étais sur Android).
kenshirooo Transactions (20) | Pas sur que ce soit transposable. Déjà on perd toutes ses étoiles mais pas la progression si on reinstalle l'appli sur le même appareil (j'ai perdu 160k il y a une semaine comme ça |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Allez j ai craque 2€ le jeu est très joli. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | À noter je joué à La version reloaded --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 03-11-2016 à 23:55:29 |
J ai installe pour La première fois le jeu aujourd'hui.
Message édité par jerivier le 04-11-2016 à 00:12:48 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
kenshirooo Transactions (20) | Et si tu te Log avec game center? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Quand je clique sur Game Center ca met mon premier screenshot : mise à jour Je vais peut être le desinstaller et réinstaller Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 04-11-2016 à 00:33:05 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |