| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ass-Itch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:08:02 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
Tony54 Transactions (16) |
steste Transactions (0) | Il y a des joueurs de reckless racing 3 ici ?
|
jin1080 Transactions (21) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:53:23 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon petit post des jeux du moment sans ordre précis :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tony54 Transactions (16) |
juan1to Transactions (0) | Personne sur PewDiePie TS ? |
Il est sympa. No brain quoique, en optimisant un peu l'achat des upgrades, on va un peu plus vite. En parallélisant les upgrades des 4 poulaillers, les poules rentrent plus vite... Mais elles marchent moins. Dilemme. Très sympa sur le pot en tout cas. Message édité par TBone le 07-10-2016 à 19:49:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous vous souvenez de Tiny thief de Rovio ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
demiculus Dev of Crafter GameTransactions (0) |
Merci morganno pour les paroles aimables. Je suis le développeur de Crafter jeu. Si vous avez des questions / demandes / conseil se sentir libre s'il vous plaît de mentionner. Message cité 1 fois Message édité par demiculus le 09-10-2016 à 22:52:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Merci pour les daviddetroyes de rétroaction. Les achats en in-app ne fait pas que vous gagnez le jeu ou quoi que ce soit. Notre communauté a demandé un bouton de don afin que nous leur avons donné un moyen de le faire. Voici une capture d'écran de ce qu'il dit. Nous ne conseillons pas aux joueurs d'acheter des choses supplémentaires, mais s'ils veulent faire un don que nous leur donnons un moyen. Ça te dérange encore? Si oui, je suis d'accord pour supprimer le in-app, mais comment devrions-nous accepter des dons? In-app est la solution la plus facile. Message cité 1 fois Message édité par demiculus le 10-10-2016 à 07:33:31 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ou les limites du Google translate. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | C'est pas parfait mais on a compris le message.
--------------- Feed-Back |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Invisible Inc sur iPad c'est bien le jeu complet ? (il n'est qu'à 5 euros donc ça me met un doute Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-10-2016 à 11:51:17 |
prophete99 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je confirme, pour ma part pour Paper Please excellent sur ipad mon goty 2014, de mémoire, et équivalent au jeu PC que j'ai rincé également. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-10-2016 à 12:06:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
edit> http://appshopper.com/games/papers-please Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-10-2016 à 20:04:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
eclaireur Transactions (0) | Appolo Justice cet hiver sur iOS |
Mehjret Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Baisse de prix pour "This War of Mine". Je l'ai enfin acheté du coup --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet Transactions (2) | Comment ça version complète ? Voilà la fiche :
--------------- Feedback Achat/Vente |
eclaireur Transactions (0) | Je veux dire : c'est bien le même jeu que sur PC, et qui ne rame pas/ avec des graphismes préhistoriques ? |
louter Transactions (4) | Vous avez vu qu'il y a eu invisible.inc qui est sorti sur Ipad?
Message cité 2 fois Message édité par louter le 13-10-2016 à 11:32:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |